Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

09/09/2010 à 21:04 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ecrit par Kef-

Si c'est pas un fake c'est génial smiley 20

Je ne suis pas un expert mais on peut remarquer des artefacts de compression grossier autour du 69 avec une espèce de rond blanc autour.

ça sent le FAKE, et pas forcément du posteur, hein.

08/09/2010 à 17:40 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par ErGo_404

On parle d'une viole, et c'est un instrument de musique. Il peut être fermé je suppose, vu qu'il a une caisse de résonance comme une guitare, mais du coup le son s'en trouve forcément amoindri smiley 13

Tu as fumé quoi avant de poster? smiley 50

smiley 35

08/09/2010 à 10:37 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour

Le proxy ne marche pas?

Ce n'est pas ce que j'ai lu.

Le logan5's proxy tool en sait certainement plus que moi.

A savoir combien de temps cela durera...

05/09/2010 à 11:41 - L\'édito du Dimanche

Et beh, beau boulot!

Espérons qu'il ne soit pas ruiné...

31/08/2010 à 16:06 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Patch

tu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.

ce n'est pas le fait de "dénoncer" qui ne va pas, mais la facon de faire. la forme est au moins aussi importante que le fond pour faire passer un message clair.

Hum, la forme y était presque. La plupart de ce qu'il s'est pris dans la face n'était pas justifié,rédacteur y compris. (c'est ce qui arrive quand on lit avec des apriori).

Et puis après, le tourner en ridicule est vraiment d'un puéril. C'est aussi le signe qu'une partie des lecteurs habituels se sont appropriés le site comme "territoire." et se croient garant de la bonne tenue de celui-ci.

30/08/2010 à 16:38 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Ecrit par saruno

Honnetement j'pense aussi que c'est des ventes, Mafia 2 a fait un carton de folie, enfin j'espère que ces acheteurs vont vite arreter de gaspiller leur fric pour un jeu de cette qualité . Mais bref pour revenir au sujet j'pense que c'est le top 1 des ventes, enfin ca m'étonnerait pas .

Oui maitre à penser, je vais exécuter tes ordres...

26/08/2010 à 16:31 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Moi j'avais mon assassine ambidextre qui cartonnait tout avec le bug de la DEX.

J'ose même pas imaginer sans le bug.

Faudrait que je m'y remette...

26/08/2010 à 15:33 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

Ecrit par liolio

...

ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.

26/08/2010 à 13:03 - Pas de Final Fantasy Versus XIII en 2011

Ecrit par Ayato86

Moi je pense surtout que les japonais galère franchement sur cette génération et on voit parfaitement leur côté conservateur en manque d'innovation, il n'y a qu'à voir FFXIII, RE5, SF IV. Si on met de côté la refonte graphique il n'y a rien d'exceptionnel... loins de là.

FF XIII, pas innovant?

Ils ont tout chamboulé au risque de foirer leur opus.

De plus, chaque FF a son lot d'innovation, sur différents plans. Bizarre de parler de conservationnisme pour FF XIII (au moins).

23/08/2010 à 22:41 - (Preview exclusive) Diablo III

Ecrit par Obero

Non effectivement, c'était principalement pour avoir les liens vers les images, la pétition je m'en cogne, de toute façon pour ce que ça change, ce genre de choses smiley 54

Voila, c'est pas le genre de la maison, mais un mod pour bidouiller ça pourrait contenter tout le monde, ou une sorte de patch peut être...

Mais je rêve un peu, penser a contenter même une minorité, ça fait bien longemps qu'il n'y a plus beaucoup d'éditeurs qui y pensent smiley 54

En parlant d'éditeurs philanthropiques, ELEMENTAL: War of Magic sort demain.

Pas dans nos contrées mais en version US (il sortira a priori jamais chez nous) et si vous aimez les jeux de stratégie, il peut être fait pour vous!

23/08/2010 à 16:25 - (Preview exclusive) Diablo III

Ecrit par TdbSpidey

Ba laissez faire les artistes du jeu, c'est eux qui veulent que ça soit moins dark.... Je vois pas en quoi c'est génant en terme de jeu.... Ca n'a pas empécher des jeux comme Titan Quest ou + récemment Torchlight d'être bon jeu.

Les fanboys Blizzard sont vraiment bizarres.... smiley 18

c'est surtout que l'on ne connait pas le scénario. C'est peut-être justifié. (ou pas).

@Obero:

Non, pas possible pour les quotes multiples. Dieu ne sait pas faire.

Il faut aussi compter qu'ils ne doivent pas avoir finaliser le jeu.

23/08/2010 à 15:54 - (Preview exclusive) Diablo III

On voit que ce que l'on veut voir.

Perso, le "how it should look like" est tout aussi biaisé que le choix artistique des développeurs.

Si tu aimes le ton noir, ça passe mais je ne trouve pas ça "stylé". D'ailleurs, on perd en crédibilité et cohérence de décor.

9a fait moins réel, et plus ouah regardez tout est gothique, trop fort dla balle de boule!.

Quand au pont "verdoyant", moi je le vois comme un pont en ruine que la végétation se serait emparé et pas verdoyant style mon petit poney.

Et je ne vois pas non plus un arc-en-ciel mais plutôt des irisations. Il faudrait déjà se mettre d'accord sur ce qu'ils veulent produire ou produisent pour dire ensuite si c'est merdique ou pas.

Par contre, il est vrai qu'il y a un certain effet, cartoon/plastique qui n'est pas terrible du tout.

20/08/2010 à 11:20 - Civilization V (GamesCom)

déjà en préco chez amazon pour 37.99€.

18/08/2010 à 16:54 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par Patch

c'est ca, c'est normal qu'elle doive payer 88 millions de $, d'ailleurs ce n'est pas assez, ca devrait être 880 millions...

j'ai bien compris ton message smiley 18

Je parierai presque que tu es le premier à gueuler quand les peine sont ridicules (cf. celle des françaises pour braquage,...) et là c'est dissuasifs, mais trop.

Le but des lois, et des peines, c'est d'être dissuasif à la base.

Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe au final pour régler la dette, savoir le montant qu'elle devra réellement rembourser.

Mais bon, après, quand on joue avec la loi, on sait ce qu'on risque.

13/08/2010 à 00:22 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Ecrit par Kef-

Sale QuakeCon est-ce que c'est une insulte ? smiley 54

Je n'avais pas vu ce message caché. smiley 54

12/08/2010 à 22:36 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Ecrit par gizmo

Toi écrire news. Toi soumettre ou envoyer par mail. Moi publier demain. smiley 7

J'ai la flemme d'écrire et je ne dois pas avoir un style particulièrement apprécié.

Mais bon je vais essayer. smiley 9

12/08/2010 à 20:44 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Petite info sur les promos STEAM:

http://store.steampowered.com/sale/QuakeCon

-66% pour la gamecon, ils font une promo des jeux Id Software et Bethesda; soit 27 jeux et DLC. pour 69.99€.

12/08/2010 à 17:02 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Ecrit par Max Steinmetz

et le pouvoir d'autoguérison après blessure par balle ça date de quand ?

Piccolo avec DBZ, ya une vingtaine d'années. smiley 9

12/08/2010 à 13:01 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ouais çà s'appelle Ngage et Nokia l'a déjà expérimenté avant, avec le succès qu'on lui connait!

11/08/2010 à 16:15 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par kokakujin

3. (-2) Les Sims 3

4. (-3) Pro Cycling Manager Tour de France 2010

ils étaient donc premier exeaquo ? smiley 19smiley 39smiley 46smiley 53smiley 54

Je n'ai pas dit qu'ils étaient exacts...smiley 37

Derniers Commentaires

0