Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

 

Publié le Jeudi 26 août 2010 à 12:00:00 par Pierre Portal

 

Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

La chasse à la sorcière

Bioware prépare, pour l'arrivée de Dragon Age 2, un DLC qui tournera définitivement la page Origins, en répondant aux interrogations suscitées par le comportement de Morrigan à la fin du jeu.
Ce DLC portera le nom de "Wich Hunt" et sera disponible le 7 septembre sur PC, PS3 et Xbox360 pour la modique somme de $7.
SPOIL

Ce DLC vous proposera de poursuivre Morrigan afin de comprendre quelles sont ses intentions et pourquoi elle voulait partir et élever l'enfant seule. Un an après la défaite de l'archidémon et la fin de l'Enclin, votre personnage part donc en quête de réponses dans les Terres Sauvages de Korcari, une région hostile au sud de Férelden, et terre natale de Morrigan.

    FIN DU SPOIL

Une façon pour Bioware de faire comprendre que la recherche de Morrigan ne sera plus d'actualité dans Dragon Age 2.





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Commentaires

Ecrit par Aerith le 26/08/2010 à 16:31

 

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Moi j'avais mon assassine ambidextre qui cartonnait tout avec le bug de la DEX.



J'ose même pas imaginer sans le bug.



Faudrait que je m'y remette...

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 16:34

 

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Ecrit par Lord Oren



C'est vrai que pour un mage, si tu as plus de 2 engeances sur toi, et que tu n'as pas encore de sort de zone qui gèle ou qui étourdit les ennemis proche... C'est chaud smiley 18
Oui puis si je me souviens bien l'un de mes perso c'était pris dans un piège de merde et paf le chien smiley 54

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Ecrit par DrV0dka le 26/08/2010 à 16:39

 

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Bien le seul DLC que je vais acheter les yeux fermé smiley 1smiley 1smiley 1

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 16:53

 

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ras

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 17:02

 

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Ecrit par liolio



Ca dépend perso je me renseigne toujours pas mal avant d'attaquer ce genre du jeu. A plus forte raison sur console ou j'ai pas moyen de corriger le tir si je foire un perso (je pense d'ailleur de plus en plus fort à un nouveau paycay qui tiendrait suffisament la route pour jouer).

Donc en général j'aime bien partir de persos/templates "min/maxés" et les adapter, les personnaliser à mon goût en mettant les "perfs" absolues du perso un peu de côté. Dans un premier temps je voulais jouer un roublard/rogue à deux armes mais qui soit capable de faire le job de base du voleur mais exploite aussi les grenade et autres pièges, je suis parti d'un perso min/maxé et je l'ai accommodé à ce que je voulais pour le perso. Au final j'ai trouvé que le perso trop fragile qui demandait certainement trop de micro management pour moi. Et perso je trouve que l'abandon de la vue tactique sur consoles est une énorme erreur à cet égard...



Donc voilà, j'ai survolé ce que les mages avaient à offrir (bcp, trop même smiley 54 ) et vu le temps que je attribue aux jeux en général en ce moment j'ai abandonné l'idée. Donc voilà je me suis dis pourquoi pas un guerrier? En plus c'est une classe que je joue jamais dans les jeux inspirés de D&D je joue presque uniquement que des Mages ou sorcières.

Donc voilà il faut un tank dans l'équipe je me suis dis qu'un nain portant une arme à deux mains serait parfaitement dans le ton niveau RP (les 10% de résistance à la magie c'est du bonus)je me suis renseigné (et ai trouvé le guide), et je me suis lancé.



Tu sais quoi? C'est optimal mais ça me va pas, je suis au début du jeu, donc mes cool down sont longs donc je me suis en fait j'ai commencé le début du jeu "à poil" (pas de fatigue) et avec le talent "powerful/puissant" j'ai des temps de regen low et je galère pour l'instant pas. Pour autan je sais que je pourrais pas terminer le jeu comme ça (dommage qu'il n'y ai pas une classe barbare...) et quand je fous une armure à mon nain je supporte pas son apparence, il fait vraiment trop tassé... Bref, bref j'hésite à repartir avec un humain pourtant moins optimal.



Puis je min/maxe pas complètement, je vais rajouter un peu d'intelligence pour le role play ( et donc pouvoir investir dans coercision), et dans la volonté même si je sais que certains équipements pourrait m'en dispenser mais j'aime avoir un perso dont le look me plait et donc avoir un certain choix.

Au final c'est un argument de plus pour l'humain plus flexible.



Ce que je veux dire c'est que j'ai pas un temps infini à consacré au jeu donc j'aime bien parti sur un truc solide qui va me laisser profiter de l'histoire sans que ce soit trop galère à complètement frustrant (j'ai lu en plus que le jeu n'était pas facile, l'expérience avec mon voleur me l'a prouvé, je mourrais très facilement).





Après le développement "physique" du perso ça ne dit pas tout, il y a tout ce qui est hors combat.

Bref chacun voit midi à ça porte smiley 8

Mais mais c'est un malade smiley 54

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 17:05

 

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Ecrit par liolio



Ca dépend perso je me renseigne toujours pas mal avant d'attaquer ce genre du jeu. A plus forte raison sur console ou j'ai pas moyen de corriger le tir si je foire un perso (je pense d'ailleur de plus en plus fort à un nouveau paycay qui tiendrait suffisament la route pour jouer).

Donc en général j'aime bien partir de persos/templates "min/maxés" et les adapter, les personnaliser à mon goût en mettant les "perfs" absolues du perso un peu de côté. Dans un premier temps je voulais jouer un roublard/rogue à deux armes mais qui soit capable de faire le job de base du voleur mais exploite aussi les grenade et autres pièges, je suis parti d'un perso min/maxé et je l'ai accommodé à ce que je voulais pour le perso. Au final j'ai trouvé que le perso trop fragile qui demandait certainement trop de micro management pour moi. Et perso je trouve que l'abandon de la vue tactique sur consoles est une énorme erreur à cet égard...



Donc voilà, j'ai survolé ce que les mages avaient à offrir (bcp, trop même smiley 54 ) et vu le temps que je attribue aux jeux en général en ce moment j'ai abandonné l'idée. Donc voilà je me suis dis pourquoi pas un guerrier? En plus c'est une classe que je joue jamais dans les jeux inspirés de D&D je joue presque uniquement que des Mages ou sorcières.

Donc voilà il faut un tank dans l'équipe je me suis dis qu'un nain portant une arme à deux mains serait parfaitement dans le ton niveau RP (les 10% de résistance à la magie c'est du bonus)je me suis renseigné (et ai trouvé le guide), et je me suis lancé.



Tu sais quoi? C'est optimal mais ça me va pas, je suis au début du jeu, donc mes cool down sont longs donc je me suis en fait j'ai commencé le début du jeu "à poil" (pas de fatigue) et avec le talent "powerful/puissant" j'ai des temps de regen low et je galère pour l'instant pas. Pour autan je sais que je pourrais pas terminer le jeu comme ça (dommage qu'il n'y ai pas une classe barbare...) et quand je fous une armure à mon nain je supporte pas son apparence, il fait vraiment trop tassé... Bref, bref j'hésite à repartir avec un humain pourtant moins optimal.



Puis je min/maxe pas complètement, je vais rajouter un peu d'intelligence pour le role play ( et donc pouvoir investir dans coercision), et dans la volonté même si je sais que certains équipements pourrait m'en dispenser mais j'aime avoir un perso dont le look me plait et donc avoir un certain choix.

Au final c'est un argument de plus pour l'humain plus flexible.



Ce que je veux dire c'est que j'ai pas un temps infini à consacré au jeu donc j'aime bien parti sur un truc solide qui va me laisser profiter de l'histoire sans que ce soit trop galère à complètement frustrant (j'ai lu en plus que le jeu n'était pas facile, l'expérience avec mon voleur me l'a prouvé, je mourrais très facilement).



Après le développement "physique" du perso ça ne dit pas tout, il y a tout ce qui est hors combat.

Bref chacun voit midi à ça porte smiley 8


C'est sûr que les possibilités sont infinies avec ce genre de jeu, et qu'il est très difficile de décider quel type de personnage incarner, et quels personnages prendre dans son équipe.

Et je comprend parfaitement ton désir d'optimiser ton perso au max si tu essayes le mode nightmare, dans lequel le moindre faux pas est fatal. smiley 49

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 17:18

 

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ras

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 17:56

 

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Le problème avec ce genre de jeu pour ma part c'est qu'il y a tellement de possibilité que du coup j'ai pas envie de refaire le jeu 36 fois.

Un truc à la mass effeect avec un coup le mal un coup le bien me suffit amplement pour ma part smiley 9

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 18:30

 

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Ecrit par Darkou

Le problème avec ce genre de jeu pour ma part c'est qu'il y a tellement de possibilité que du coup j'ai pas envie de refaire le jeu 36 fois.

Un truc à la mass effeect avec un coup le mal un coup le bien me suffit amplement pour ma part smiley 9


Ben alors tu vas être satisfait avec Dragon Age 2, puisque la licence va se suivre les traces de ME

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Ecrit par Abaker le 26/08/2010 à 18:51

 

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Ecrit par Lord Oren



Ben alors tu vas être satisfait avec Dragon Age 2, puisque la licence va se suivre les traces de ME


Tant que ça suit ME 1 et pas le 2 parce que niveau RPG... Au secours quoi. smiley 16 Bon pour en revenir au sujet, effectivement c'est le seul DLC qui me titille. smiley 11

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Ecrit par dobbey le 26/08/2010 à 19:00

 

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Ecrit par Pierre Portal



Ben alors tu vas être satisfait avec Dragon Age 2, puisque la licence va se suivre les traces de ME


Bon, une question me taraude...



As tu un quelconque lien de parenté avec Marcel Valve ?

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 19:11

 

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Ecrit par dobbey



Bon, une question me taraude...



As tu un quelconque lien de parenté avec Marcel Valve ?



Huuuuuum. Non smiley 9

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Ecrit par AlexC le 26/08/2010 à 23:23

 

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Ecrit par Lord Oren





Huuuuuum. Non smiley 9



Le



"Huuuuuuuuuuuuuum" de Pierre Portal







VERSUS







le "mmmmmmmmmmmmmmmmmm" de Pierre le Pivain.



Ready ?

Go ! smiley 28

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Ecrit par gothmog le 27/08/2010 à 11:14

 

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Ecrit par Abaker



Tant que ça suit ME 1 et pas le 2 parce que niveau RPG... Au secours quoi. smiley 16 Bon pour en revenir au sujet, effectivement c'est le seul DLC qui me titille. smiley 11


ME n'est pas un RPG pur et dur mais un action RPG, il faut aussi comprendre la nuance et pas espérer autre chose.

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