Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
05/08/2010 à 21:10 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles
Ecrit par Real FBBF
S'pas ?
ce fond?
05/08/2010 à 20:54 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles
Ecrit par gothmog
quelle mauvaise foi. l'efficacité aurait été d'avoir une mise à jour sans problème mais apparement c'est de plus en plus difficile pour $on¥
Personne n'est parfait...
N'as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune fait d'erreurs dans ta vie?
05/08/2010 à 17:01 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles
euh tu me mets le doute là!
05/08/2010 à 15:28 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles
:capello:
A noter que chez moi, c'est la synchronisation de la manette que ça a fait foirer!
05/08/2010 à 15:23 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par 4lex luitor
Ouaip, 180 € c'est trop cher, 80€ aussi, et je n ai plus de problème au cul depuis que je vis loin de ma famille
Pareil, je trouve que la discussion allait très bien avec le sujet de la news.
05/08/2010 à 15:16 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
05/08/2010 à 15:10 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par 4lex luitor
Désolé de t'avoir offensé à travers mon message, je m en excuse,
maintenant pour l explication, je te fais le lien amenant à ma phrase :
Ecrit par 4lex luitor
pour être franc j'avais des parents très cool dont je n ai pas abusé je te rassure)
Gizmo : Certes. Mais l'inverse est-il vrai ?
Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai juste le sphincter sur-développé et je sais bien faire le ménage, c'est tout.
Pas de soucis pour ton post ;)
Maintenant ce que je voulais dire, c'est que justement le sphincter est un terme générique pour désigner un muscle. Entre autre le sphincter anal. Mais tu aurais très bien pu avoir le sphincter de l'estomac ou de ton iris sur-développé.
Et là, je suis sûr que ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire.
Soit on dit sphincter anal, ou anus ou un autre terme adapté mais sphincter tout court ne renseigne sur pas grand chose.
J'espère que je suis assez clair.
Et je ne tiens pas faire la morale à qui que ce soit, je te rassure. Je donne une explication, c'est tout.
EDIT: sur ton edit ^^
JE n'ai pas dit que c'était mal utilisé, car finalement tout le monde savait de quoi tu parlais car on est super cultivé (^^) mais je dis que tu pouvais MIEUX utilisé le terme.
Si je prend un exemple: si je te demande si tu as un animal de compagnie et que tu me réponds: oui j'ai un mammifère. C'est cool mais c'est pas hyper précis.
Je sais je chipote, et cela relève de la diptérosodomie (© à un posteur gamalive).
05/08/2010 à 14:58 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...
Ecrit par Pierre Le Pivain
y en a pas eu un seul pour me citer la phrase de Gainsbourg : "la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. alors parfois, je me permets d'être con sciemment"
Au lieu de ça, sa majesté FBBF a cru bon savoir ce que je voulais dire à la place de ce que je voulais écrire...
J'aime bien les télépathes auto-proclamés... Ca donne toujours un argument de poids pour l'institutionnalisation les génocides.
Je crois que c'est le truc qui m'horripile le plus au monde ça, bien avant les génocides.
05/08/2010 à 14:55 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par 4lex luitor
Soit tu nous prends pour des abrutis à nous faire croire qu'on ne connait pas la définition des mots,
Soit tu as voulu ramener ta science mais tu n'es pas capable de lire la totalité des commentaires pour comprendre pourquoi a été utilisé le mot sphincter.
Je ne sais pas qui est le plus médisant des deux. J'ai lu tous les commentaires (wahou j'suis trop fort) et quand je lis cette phrase:
Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai juste le sphincter sur-développé et je sais bien faire le ménage, c'est tout
Oui,je peux affirmer que tu ne connais pas la définition de ce mot.
J'ai donné la définition du mot. Je n'ai rabaissé personne et ce n'est pas avec un smiley que ta phrase paraitra moins agressive.
Après libre à toi d'en faire ce que tu veux. Chacun est libre de ses actes.
05/08/2010 à 14:51 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...
05/08/2010 à 14:46 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par mat_la_menace
Les sphincters servent surtout de portes dans les vaisseaux spatiaux organiques !
on peut voir ça sous cet angle, jolie métaphore.
05/08/2010 à 14:39 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Ecrit par stolx10
perso, je parlais de Wayne's world, chacun sa culture
Certes, mais je préfère recadrer les choses quand même.
La culture est polymorphe.
Si jamais les gens, moi inclus, pouvait utiliser leur vocabulaire de façon plus précise, la face du monde en serait changée!
05/08/2010 à 14:36 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX
Sphincter
Soit vous parler du sphincter anal, soit votre discussion n'a ni queue ni tête... Quoiqu'ici, c'est surement les deux!
04/08/2010 à 20:37 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés
Ecrit par machomachoman
SuperNaze qui s'énerve
Je sais pas qui est le plus supernaze des deux...
04/08/2010 à 16:50 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par TdbSpidey
Ba c'est pas déjà ce qui avait été annoncé? (l'ajout de nouvelles unités multijoueur pour chaque nouvelle campagne solo)
Je ne sais pas si c'est "officiel" ou si c'est un souhait. Dans le milieu, il faut se méfier.
04/08/2010 à 16:10 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par Master Chief
Je me suis fait la même réflexion que toi et me suis demandé s'il n'allait pas justement ajouter des nouveautés au multi histoire de dire "on vous vend ce second opus parce que c'est un jeu à part entière. Avec son multi amélioré et sa campagne inédite."
Et un jeu vendu au prix fort avec simplement le mode solo n'a jamais gêné personne.
Je suis prêt à parier qu'ils vont rajouter des petits trucs ici et là, pour faire évoluer leurs multis.
Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre deux ans à pondre 2 campagnes alors qu'ils ont déjà 95% du matos déjà présents?
mange tes add-ons a 45€ chaque, 40 allez je suis joueur!
04/08/2010 à 15:52 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par snark
En même temps, si j'ai acheter le jeu, ce n'est pas pour la campagne, mais pour le mode multi. La campagne n'est qu'un "plus".
Certes mais l'argument des trois jeux étaient basé sur chaque campagne mérite un jeu...
04/08/2010 à 14:02 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par Narcisse d'oyo
J’adore le premier
Mai moi je l’achèterais que quand il y aura les 3 campagnes et pas a + de 40€
Il ne fau pas déconné
Surtout que la campagne est bonne mais pas pas assez pour ne pas avoir inclus les deux autres campagnes. Même si elles sont un peu bidons, les campagnes alerte rouge et tout le toutim font quasiment la même chose...
Donc l'argument pipeau du chaque campagne mérite un jeu car elles sont trop bien foutues prend du plomb dans l'aile!
04/08/2010 à 13:59 - Fable 3 repoussé sur PC
Ecrit par Superted
c'est pas juste pipo bingo pour repousser le crackage de la version PC et essayer de vendre plus de galettes sur xboite?
Si évidemment. Comme ils savent que la version PC marchera beaucoup moins bien.
03/08/2010 à 20:55 - (Test) StarCraft 2
Ecrit par Kef-
Vous savez s'il y a une démo de dispo pour ce jeu ?
Où alors on doit se débrouiller par nos propres moyens ?
Ouais Razor a release une version démo...
D'ailleurs, y'a un niveau caché dans SC2 et dans certaines missions, il y a des unités cachées, du style un tauren marine qui vend à la WOW (LVL 80+, ETC...)
C'est assez marrant.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)