Publié le Jeudi 26 août 2010 à 12:00:00 par Pierre Portal
Encore du DLC pour Dragon Age: Origins
La chasse à la sorcière
Ce DLC portera le nom de "Wich Hunt" et sera disponible le 7 septembre sur PC, PS3 et Xbox360 pour la modique somme de $7.
Ce DLC vous proposera de poursuivre Morrigan afin de comprendre quelles sont ses intentions et pourquoi elle voulait partir et élever l'enfant seule. Un an après la défaite de l'archidémon et la fin de l'Enclin, votre personnage part donc en quête de réponses dans les Terres Sauvages de Korcari, une région hostile au sud de Férelden, et terre natale de Morrigan.
Une façon pour Bioware de faire comprendre que la recherche de Morrigan ne sera plus d'actualité dans Dragon Age 2.
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Une façon pour Bioware de faire comprendre que la recherche de Morrigan ne sera plus d'actualité dans Dragon Age 2.Et de mettre un terme au jeu.
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Ecrit par Jakal117
On pourra la violer pour s'être barré avec le Grimlins?
Qui sait ce que nous réserve Bioware
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Ecrit par Lord Oren
Qui sait ce que nous réserve Bioware
Des scènes pr0n non censurées?
*Le réveil sonne*
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Ecrit par liolio
Ayé je me suis définitvement lancé dans le premier en tant que guerrier/tank speciliaser dans les armes à deux mains et l'archery après des tests peu concluants en tant que roublard.
Guerrier tank c'est arme + bouclier ;) Deux armes c'est DPS
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Ecrit par Jakal117
Guerrier tank c'est arme + bouclier ;) Deux armes c'est DPS
Arme à deux mains c'est plutôt berserker
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Ecrit par Lord Oren
Arme à deux mains c'est plutôt berserker
Oui, mais ça reste du DPS au bout du compte
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Ecrit par Jakal117
Oui, mais ça reste du DPS au bout du compte
Ouep, c'est vrai
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DAO2 passera par un GOTY avec tout les DLC pour ma part, sinon je m'abstiendrai.
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Ecrit par liolio
...
ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.
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Ecrit par AerithPuis déjà qu'en français je ne comprenderai pas la moitié du truc, mais alors la je comprends meme pas le quart
ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.
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Ecrit par liolio
Non l'arbre de talent qui permet d'atteindre le dps le plus haut pour un guerrier c'est dual wield :)
Je pense procéder comme ça:
Je vais suivre plus ou moins un tuto de wiki DA et la raison du choix de "harmes à deux mains" c'est "indomitable"
On commence par prendre peu(3) de talents epée à deux mains (dans l'ordre "pommel strike"/"indomitable"/sunders arms) puis de se focaliser sur la gestion de l'agro (ie dans l'ordre "powerful"/"threaten"/"precise striking"/"taunt").
Viennent ensuite les specialisations d'abord "reaver" (deux talents "devour" et la raison du choix de reaver "frightening appearance) puis Templar (jusqu'à mental fortress).
Ensuite il faudra completer deux arbres de compétences jusqu'à 4 talents: ie "two handed sweep" et "scattershot" et aussi caler "holy strike".
Le reste c'est du bonus :)(je pense surtout à "bravery", "stunning blows", "aura of pain" (encore de l'aggro)).
Niveau caractéristiques c'est force jusqu'à 36 et pousser la dex au max :) peut être un peu de willpower pour le confort (je vais pas min maxer à mort vu que je joue en normal donc je dois pouvoir me le permettre et ça doit ouvrir sur plus de choix pour l'équipement).
Au finish je trouve que ça à l'air plutôt pas mal:
*gestion de l'aggro optimiséé au max.
*haute valeur de défense (grande dextérité).
*peut porter les meilleures armures.
*haute résistance à la magie (l'immunité est possible avec le bon matos).
*immunité au stun et knockdown :) (indomitable)
*pas mal d'option pour neutraliser un adversaires:
pommel strike, frightening appearance, scattershot (plus l'aggro des malheureux aux tours :) ), stunning blows
ou plusieurs d'un coup, two handed sweep et holy smite.
Rien en fait dans le perso ne vise les dommages, ça vise la résilience et la gestion de l'aggro.
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Purée.
Moi pour mes persos je les ai personnalisé en fonction de mes envies et de l'instinct, non pas grâce à un guide super détaillé qui enlève tout le plaisir de la personnalisation.
Je trouve que ça revient quasiment à utiliser une solution qui te fait suivre une route toute tracée.
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Edit: Ah oui, si c'est en mode nightmare par contre je peux comprendre l'interêt d'un perso optimisé au max
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Ecrit par Lord OrenC'est clair, je me rappel que je me suis fait bien ratamer mon mage en mode normal dans la tour de la guilde des mages un truc de malade tout ça pour une engence de merde
Purée.
Moi pour mes persos je les ai personnalisé en fonction de mes envies et de l'instinct, non pas grâce à un guide super détaillé qui enlève tout le plaisir de la personnalisation.
Je trouve que ça revient quasiment à utiliser une solution qui te fait suivre une route toute tracée.
Edit: Ah oui, si c'est en mode nightmare par contre je peux comprendre l'interêt d'un perso optimisé au max
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Ecrit par Darkou
C'est clair, je me rappel que je me suis fait bien ratamer mon mage en mode normal dans la tour de la guilde des mages un truc de malade tout ça pour une engence de merde
C'est vrai que pour un mage, si tu as plus de 2 engeances sur toi, et que tu n'as pas encore de sort de zone qui gèle ou qui étourdit les ennemis proche... C'est chaud
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