Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
03/08/2010 à 12:06 - Du nouveau pour Bayonetta dès cette semaine
Et pourtant je n'aime vraiment pas les BTA mais là, ce jeu m'a convaincu!
Un jeu à essayer en démo, et si'il plait, à posséder d'urgence!
02/08/2010 à 18:19 - Des braqueurs d\'un cybercafé à Hawaï se font bastonner par les clients
Ecrit par streum13
Marrant j'ai pas vu de jeu de baston tourner sur leurs PC
Yavait Starcraft 2 par contre ^^
02/08/2010 à 14:38 - Des braqueurs d\'un cybercafé à Hawaï se font bastonner par les clients
01/08/2010 à 22:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Papy Mouzo
Bien entendu, mais comme j'ai dit quelqu'un qui vit pour faire chier saura le faire dans les règles de l'art et c'est dur de se débarasser de ce genre de personnes, avec le temps la patience a ses limites et il devient de plus en plus dur de le calmer et de se calmer.
Je fais toujours mes actions dans le respect du règlement et de l'éthique et je n'ai jamais sanctionné par un coup de gueule ou parce que sa tête ne me revenait pas.
Mais quand on nous traite de facho, comment virer ce membre. Sa simple exclusion reviendrait à confirmer ce qu'il dit: faire comme bon nous semble. Et ça c'est épuisant.
Faut alors arriver à le pieger à son propre jeu.
Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi la solution reste la même: expliquer ce que tu reproches aux personnes incriminées et lui exposer aussi la sanction.
A partir de ce point, soit il recommence, soit il se calme. Dans les deux cas, c'est lui qui a le choix.
Il pourra toujours te reprocher tes règles arbitraires, fascistes ou autres, il n'empêche que c'est pas lui qui les décide mais c'est lui qui décide de les outrepasser.
Enfin, c'est mon point de vue!
Après le prendre à son propre jeu, demande des efforts et de la considération qu'il ne mérite même pas. Mais c'est peut être le plus gratifiant quand on réussit.
01/08/2010 à 21:34 - L\'Edito du Dimanche
Déjà, on ne vit pas dans un membre
Sinon, ce genre de comportement est insupportable, certes, mais il doit être cadrer avec des règles et auxquelles on ne doit transiger. Facile à dire je sais. Mais quand les règles sont claires, les sanctions le sont aussi. Cela protègera la communauté de ses actes, ou dires.
Pour le reste de la communauté, l'indifférence et l'ignorance est la meilleure arme possible.
30/07/2010 à 15:27 - (Test) StarCraft 2
Ecrit par MadBap
Vu l'auteur de l'original, je n'ai aucun scrupule à avoir écorché ses paroles
Pas faux!
@Mectx
Oui le jeu d'arcade est vraiment pas simple et plutôt sympa!
La question est de savoir: s'ils avaient changé les rouages de jeu de façon trop tranché, le jeu aurait-il eu plus de mérite ou plus de déçus?
Le changement n'a pas toujours que du bon.
30/07/2010 à 15:11 - (Test) StarCraft 2
Ecrit par MadBap
On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, même pomme
On verra quand on aura 30 ans
Sur les marches de la place des grands hommes
A moins que port rime avec hommes, et là il faut de solides arguments!
30/07/2010 à 11:15 - Assassin\'s Creed Brotherhood : La bêta exclusive sur PS3, la figurine collector et l\'édition limitée
Useless comme beta encore!
29/07/2010 à 23:48 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par mat_la_menace
Les extrémistes, il faut tous les tuer
Ça c'est clair!
J'ai toujours milité pour ça!
28/07/2010 à 00:31 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?
Ecrit par gizmo
Le problème, c'est que jouer en manuel quand en face quelqu'un joue en assisté, c'est avoir un sacré handicap dès le départ.
Ensuite, Fifa 10 est un jeu moisi, plein d'incohérences, de problèmes d'IA, de placements hasardeux...
Sur Fifa 09, nous avions plus ou moins le même niveau avec Vincent.
Sur Fifa 10, j'ai dû gagner 1 match sur 5 ou 6. A peine.
Fifa 10 est un jeu qui ne me convient absolument pas et que je n'hésite pas à appeler "gros jeu de merde". Avec l'argumentation qui va avec (voir les quelques reproches rappelés dans la preview). J'ai un jeu qui passe par de longues ouvertures et débordements, beaucoup de centres, et pour le coup, c'est impossible avec Fifa 10 qui facilite le jeu court, plein centre, pour nains. C'est pour ça que Vincent s'en tire bien.
Je fonde donc de grands espoirs sur Fifa 11.
Je me fais lyncher quand j'argumente contre le jeu de la sorte..
Pour moi, ce FIFA est vraiment une plaie, mais le mode manuel est satisfaisant.Il "gomme" les défauts du jeu.
27/07/2010 à 19:59 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
Ecrit par dobbey
Ils auraient surtout du ne pas empêcher de jouer sans compte battlenet.
Surtout quand il est impossible d'en créer un parce que leur site pue.
Tu ne comprends rien à leur point de vue révolutionnaire...
27/07/2010 à 19:33 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
Ecrit par nykho
C'est l'article du point qui est en tête
Maintenant, oui!
Tout à l'heure c'était Gamalive!
Enfin bref, Blizzard a salopé SC2.
27/07/2010 à 17:59 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
C'est sympa!
Sinon, d'aucuns disent que justement le système de gestion du jeu a changé.Qu'en est-il?
27/07/2010 à 17:31 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée
27/07/2010 à 01:15 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Ecrit par mectx
j'aime les jeux ou tu te prends 58Meg de patch d'entrée de jeu...
@streum on a leave la fnac vers 10h15 avec cedric donc...
^^
Décryptage des fichiers du jeu!
26/07/2010 à 22:12 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Ecrit par Costello
je suis dans la file, le grand gars avec un t-shirt superman c'est moi!
J'écris ces lignes à 22h06...
26/07/2010 à 22:12 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
26/07/2010 à 13:52 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?
"dans ce fifa on a enlevé toutes les merdes du fifa précédent et là, on sort un jeu trop parfait!"
"Les gardiens seront au top de leur forme, l'équipe réagira en équipe, les défenseurs ne seront plus bidons (enfin moins)et surtout bah il faut l'acheter ce jeu!"
26/07/2010 à 12:02 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Ecrit par DarkSerpent
Fuseau horaire de là où tu te trouves. et le 27 c'est ce soir à 00:00. Si on récupere le jeu vers 22h, qu'on boit un coup jusqu'a 6h du matin, ça devrait être bon quand on rentreras.
Ha ça c'est cool de prendre le fuseau local.
Bon jeu à ceux qui le récupéreront au nez et à la barbe de pauvres gens dans les files d'attente!
26/07/2010 à 11:56 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Reste à savoir le fuseau horaire de référence.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)