Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
11/08/2010 à 15:52 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par kokakujin
PS : ya pas une erreur la ?
Top PC :
1. (N) StarCraft 2
2. (N) StarCraft 2 Edition Collector
3. (-2) Les Sims 3
4. (-3) Pro Cycling Manager Tour de France 2010
5. (-2) Les Sims 3 : Ambitions
non ? c'est moi qui n'est pas compris alors
Ce sont les changements de place dans le classement.
11/08/2010 à 12:12 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par alexandre1234
La séquence avec le gun dans la bouche.
Hum, étant donné que l'on a pas ce qui s'est passé avant, il doit y avoir une explication. (enfin à espérer)
Le 1 me paraissait parfaitement cohérent.
Donc là le gars, s'il a fait tué toute sa famille et son chien, je pense que ce n'est pas exagéré.
11/08/2010 à 11:56 - Top des ventes de jeux vidéo en France
11/08/2010 à 11:46 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par alexandre1234
Démo testée sur PC, loin d'être emballé : graphismes (à fond) loin d'être séduisants, gun-fights pas assez pêchues, seule la conduite (en mode réaliste) vaut le détour.
Et puis il y a vraiment une surenchère de violence inutile...
Hum, comment peut-on dire que les graphismes sont loind d'être séduisants alors qu'il surpassent ceux de GTA en finesse et en réalisme.
Les gun-fights,sont eux aussi plus "réalistes" sans pour autant etre méga réaliste.
J'ai pas approfondi la conduite mais ça m'a l'air intéressant.
Mais c'est l'ambiance du 1 qui m'avait subjugué. Et ce jeu m'a l'air du même accabit, même s'il faudra voir dans le jeu complet.
J'ai pas compris ton histoire de surenchère.
Pour moi, GTA est relégué au rang de jeu d'arcade avec Mafia.
10/08/2010 à 22:47 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par kokakujin
Miammmm j'ai dépensé beaucoup d'argent...c'est pas souvent mais qu'est ce que c'est bon
J'en connais qui se sont préco la version à 180€
Halala qu'est ce qui faut pas entendre à vous "entendre" on dirait que vous "bouffez" des coquillettes tous les jours et que d'aller au resto c'est le moment gastro__nomique de l'année (mcdo ou autre)
Faites vous plaisir MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!! (même au McDo)
PS: z'étais vachement bonnes mes coquillettes ce soir
Moi elles étaient à la carbo, un délice...
10/08/2010 à 19:38 - Gran Turismo 5 n\'est pas encore fini (mais presque)
Ecrit par Real FBBF
Et en effet, je n'ai pas un gros salaire.
Mais j'arrive quand même de temps en temps à me faire plaisir.
Si certains arrivent à se payer 10 jeux par mois, moi je préfère parfois me payer un bon resto.
Tout est une question de choix.
Et je préfère aller une fois par mois dans un bon resto que tous les week-end bouffer de la merde au mac do'.
Fin de la comparaison
SAuf que ton raisonnement est faussé.
J'adore certains burgers au macdo et j'aime bien y manger et pourtant cela ne m'empêche pas d'aller au resto et d'y apprécier encore plus la qualité de la nourriture.
10/08/2010 à 13:08 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !
60€!
Mafia II dispo en démo!
09/08/2010 à 20:19 - Du nazisme dans Starcraft 2
Pas de FFXIII Versus a Cologne...
Ils vont vraiment se faire chier là-bas!
09/08/2010 à 16:31 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
Comme tu le soulignes si bien il s'agit d'offres spéciales, car en dehors de cela steam qui dispose d'un monopole sur la démat d'env 80% se montre env 25% plus cher qu'ailleurs (source CPC tjrs lui) je viens de faire un ptit test avec mafia 2 sur steam en démat (donc) 50€. Sur amazon.fr en version physique (avec la boite, le manuel, le DVD) 31€ donc steam pour du ponctuelle (des petits jeux pas chers mouais pourquoi pas) à part ça je n'y vois aucun intérêt
De plus, vendre une version dématérialisée 50€ soit le même prix (voir même plus cher dans certains cas que la version sur support physique) alors que dans le principe la duplication ne coute presque rien, tout en dépossédant au passage le consommateur de ses droits (revente d'occasion) pour moi c'est franchement une belle arnaque, donc tant mieux pour ceux qui n'y trouvent rien à redire, mais ça n'est pas mon cas et c'est encore mon droit hein (je ne dis pas ça pour toi mais pour les excités qui n'ont visiblement pas appris à respecter les avis différents du leur et qui trouvent donc normal de faire preuve de sarcasme ou de condescendance) ;)
Sauf que ton "droit" n'en est pas un.
Sinon, merci pour Mafia II, je vais le précommander de ce pas!
09/08/2010 à 15:38 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par yeagermach1
En plus le marche occase sur PC est plus qu'agonisant, il est dans un coma dont il ne sortira plus jamais. Fautes aux boutiques d'occase qui aime pas le jeu sur PC, faute au piratage, faute aux editeurs qui adorent les codes a usage unique, ...
Aussi dû aux prix abusifs des jeux d'occasion la plupart du temps.
On peut trouver des occases pas cher sur certains cistes marchands. En boutique, il n'y a guère que les très vieux jeux, et encore.
09/08/2010 à 10:18 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées
Ecrit par alexandre1234
Gné ?
Pour un proco d'entrée de gamme avec chipset intégré, ça me parait "normal".
Ou alors tu veux nous montrer ton ignorance?
09/08/2010 à 10:17 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo
Sinon , la première d'entre elles, sans qui nous ne serions pas là!
09/08/2010 à 08:30 - Du nazisme dans Starcraft 2
Ecrit par stolx10
Arabe est une langue, pas une origine.
Maghrébins, saoudiens, koweïtiens, etc ... Arabe ne se dit pas (normalement)
Ou pas! Enfin si l'arabe est aussi une langue.
Mais arabe est bien une origine ethnique.
Donc arabe ne veut pas dire musulman non plus.
08/08/2010 à 15:27 - Du nazisme dans Starcraft 2
Ecrit par Narcisse d'oyo
Il ne faut pas oublié que la Svastika (croix gammée)
Est le symbole de la vie dans toutes les mythologies d'origine Indo Européennes depuis + de 10 000 ans
La collégial de mantes la jolie en est une bonne preuve
Là n'est pas le problème.
Il aurait pris comme symbole une fleur, et ben ça aurait fait pareil. Plus de fleur dessinée.
LE problème n'est pas le symbole, mais l'utilisation aui en a été faite.
Quand j'ai dit longtemps, je ne peux bien entendu pas prédire quand on pourra de nouveau la réutiliser.
A mon avis, un certain temps. Pour ne pas dire plus!
08/08/2010 à 11:51 - Du nazisme dans Starcraft 2
Ecrit par Kimihiro
Wouhou la citation qu'elle sert à rien
C'qui m'emmerde un chouilla plus, c'est la representation de la Svastika (qui, à la base, signifie "avoir la bonne fortune." (ou l'éternité))
Mais merde, c'est qu'une croix. Elle a été utilisé en tant que symbole pour des choses "horribles", mais ce n'est pas ça, à la base. Qu'elle soit utilisée comme "déco" ou pour rappeler son sens d'origine, il ne devrait pas y avoir de problème.
(Surtout que ce "symbole" est d'origine asiatique.)
Encore faut-il savoir si elle n'a servi que de "déco".
S'il n'y avait que moi, cela ne me gênerait pas mais même si ce n'est qu'une croix, elle est lourde de sens malheureusement. Je ne pense pas que pour l'instant, on puisse la détacher de ceux qu'elle a pou représenter il y a peu.
ET je pense que l'humanité peut se passer d'un symbole, quel qu'il soit. Au moins temporairement mais je pense que cela va durer longtemps, très longtemps.
08/08/2010 à 11:36 - Du nazisme dans Starcraft 2
Pour ce qui est des libertés, cela me fait grassement marrer. Je vais réclamer le droit de vouer un culte à Satan, Hitler, et autres grandes figures avec mon groupe d'amis.
Et puis on balance une citation bidon et hop, le tour est joué, on passe pour des victimes.
EDIT ortho de l'aticle:
Un environnement sûr
07/08/2010 à 23:13 - Venez jouer dans un vagin infecté
Ecrit par Kenpachi
C'est éducatif et déjanté, mais d'un point de vue vidéoludique, ça ne vaut pas un clou.
C'est bien meilleur que beaucoup de jeux avec bien moins de budget.
Et c'est gratos!
Il n'a rien à envier a World of goo, flock ou autres...
07/08/2010 à 15:23 - Venez jouer dans un vagin infecté
Il se joue clavier+souris au minimum.
07/08/2010 à 13:25 - Venez jouer dans un vagin infecté
J'ai fini le premier niveau et je confirme, le sexe n'est pas fait pour les casuals.
06/08/2010 à 22:09 - Minerva\'s Den : un DLC solo pour Bioshock 2
Ecrit par gizmo
Jamais, en fait. C'est une simple croyance populaire. En fait, les femmes aiment quand ça ne dure pas forcément trop longtemps. Elles préfèrent la qualité à la durée.
Malheureusement, elles n'ont souvent ni l'un ni l'autre.
Ecoutez parler l'homme d'expérience!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)