Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal
Xbox Live: Hausse des prix
Ben ouais, c'est à cause de la crise....
Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.
Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£
Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.
Commentaires
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Costellotu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.
désolé de pas avoir lu les 4 pages (...)
ce n'est pas le fait de "dénoncer" qui ne va pas, mais la facon de faire. la forme est au moins aussi importante que le fond pour faire passer un message clair.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par PatchMoi j'ai lu (dingue hein) et on m'a reproche d'avoir utilise le terme mensonger au sujet du titre de la news et de l'accroche de cette derniere.
tu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.
ce n'est pas le fait de "dénoncer" qui ne va pas, mais la facon de faire. la forme est au moins aussi importante que le fond pour faire passer un message clair.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costello
désolé de pas avoir lu les 4 pages mais je souhaitais apporter mon soutien à l'avis de Sagara.
Combien de fois ai-je été attiré par le titre prometteur d'une news, seulement pour être déçu du contenu qui annonce tout l'inverse?
J'ai souvent voulu raler mais bon, voila comment on récompense les raleurs ici
Enfin bref ca serait bien de savoir accepter quelques critiques parfois. Après effectivement rien ne vous oblige à changer (rien d'autre que la morale) mais lorsqu'on s'aperçoit qu'on déçoit son lectorat il est peut être temps de se remettre en question. Loin de moi l'idée de dire que mon avis est représentatif, peut-être le sera-t-il un jour quand Cédric annoncera: "mort de steve jobs...[contenu de la news: ...dans Second Life]"
wouarf raler, vous êtes 2. Une news ça se lit en entier point barre
Edit: sauf pour les tops japonais off course
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Patch
tu aurais dû... et tu aurais vu ce qui a été reproché à sagara.
Hum, la forme y était presque. La plupart de ce qu'il s'est pris dans la face n'était pas justifié,rédacteur y compris. (c'est ce qui arrive quand on lit avec des apriori).
Et puis après, le tourner en ridicule est vraiment d'un puéril. C'est aussi le signe qu'une partie des lecteurs habituels se sont appropriés le site comme "territoire." et se croient garant de la bonne tenue de celui-ci.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par DarkouEt combien rale en silence sans rien ecrire dans les commentaires ? Combien ?
wouarf raler, vous êtes 2. Une news ça se lit en entier point barre
Edit: sauf pour les tops japonais off course
Pour etre totalement honnete, beaucoup doivent aussi apprecier en silence sans jamais le dire. Parce que bon si tous les gens qui ralent ou qui apprecient sont dans les commentaires, gamalive devrait plus tarder a mettre la cle sous la porte.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
Pour etre totalement honnete, beaucoup doivent aussi apprecier en silence sans jamais le dire.
Je confirme
20 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Les mouches ont mal aux fesses par ici.
Bzzzzzz !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par edcostn
Je confirme
Retourne dormir toi. Allez, casse-toi pauvre c(ha)ton.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AerithJe pense que les lecteurs habituels étaient plus taquin, mais en en remettant une couche il a forcé son destin
Hum, la forme y était presque. La plupart de ce qu'il s'est pris dans la face n'était pas justifié,rédacteur y compris. (c'est ce qui arrive quand on lit avec des apriori).
Et puis après, le tourner en ridicule est vraiment d'un puéril. C'est aussi le signe qu'une partie des lecteurs habituels se sont appropriés le site comme "territoire." et se croient garant de la bonne tenue de celui-ci.
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par dobbey
Les mouches ont mal aux fesses par ici.
tout est dit
337 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
Ecrit par Sagara
J'ai aussi rajouter par la suite que c'etait un detournement de la balise description du flux RSS. Point de theorie du complot la dessous (a part pour toi bien sur). Juste une constatation d'une pratique que je trouve detestable mais que beaucoup de blog/site web utilisent pour faire du clique. Gamalive etant un site/blog construit et alimente dans le but de faire du pognon, je vous attribue aussi cette pratique detestable.
Si on résume tu souhaites avoir l'info sans que l'auteur de la news (ici Gamalive) ne touche un seul centime.
Mon dieu, quelle pratique détestable de souhaiter gagner sa vie grâce à son travail
Edith : J'arrive après la bataille mais dans tous les commentaires c'est peut être ce qui m'a le plus choqué.
230 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par DarshanNon pas vraiment, vu que je viens commenter ici donc je "clique".
Si on résume tu souhaites avoir l'info sans que l'auteur de la news (ici Gamalive) ne touche un seul centime.
Mon dieu, quelle pratique détestable de souhaiter gagner sa vie grâce à son travail
Edith : J'arrive après la bataille mais dans tous les commentaires c'est peut être ce qui m'a le plus choqué.
Mais le flux RSS je le recois sur mon smartphone et la je n'accede pas au site pour avoir l'info au complet. Et j'aimerais donc bien avoir une info juste quand je regarde juste le smartphone et non pas une info partiellement juste/errone/mensongere (choisir le terme qui vous emeut le moins).
193 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
Ecrit par SagaraMais pour une personne qui ira commenter (ce qui est ton cas) il y en a une bonne partie qui prendront l'information et qui s'en contenteront.
Non pas vraiment, vu que je viens commenter ici donc je "clique".
Mais le flux RSS je le recois sur mon smartphone et la je n'accede pas au site pour avoir l'info au complet. Et j'aimerais donc bien avoir une info juste quand je regarde juste le smartphone et non pas une info partiellement juste/errone/mensongere (choisir le terme qui vous emeut le moins).
Après c'est une question de point de vue mais je ne trouve pas la pratique scandaleuse.
230 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SagaraMais on t'a dit que c'était pour que tu viennes te faire lyncher dans les comm, regardes la preuve ça marche
Non pas vraiment, vu que je viens commenter ici donc je "clique".
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho:cap:
Slapsgiving c'est quand déjà?
1228 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Aerith
Je dirais plutôt que si tu n'es pas un ancien lecteur actif de inv tu te fais cracher dessus très vite.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
Et puis après, le tourner en ridicule est vraiment d'un puéril. C'est aussi le signe qu'une partie des lecteurs commentateurs habituels se sont appropriés le site comme "territoire." et se croient garant de la bonne tenue de celui-ci.
A un mot près tu as exprimé ma pensée.
562 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Darshan
Merci d'avoir relevé ça...je me retiens depuis tout à l'heure.
Je travaille 39 heures par semaine et effectue ce travail de rédacteur en tant que bénévole en rentrant chez moi après une journée de dur labeur, juste parce que ça me fait plaisir...(ce qui est le cas de mes collègues rédacteurs si je n'm'abuse)
En résumé son petit caca nerveux de propriétaire de smartphone j'en ai strictement rien à secouer...
Et jusqu'à preuve du contraire si moi je ne suis pas payé (ce que je ne déplore pas entendons nous bien), lui n'a pas payé non plus pour lire cet article.
Donc encore une fois, je suis un peu lassé de ce petit caprice d'enfant gâté qui consiste à dire "il manquait un mot dans le titre".
J'utiliserai bien la défense chewbacca à nouveau mais bon je ne vais pas en abuser...
337 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)