Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
07/11/2010 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche
05/11/2010 à 21:04 - Une nouvelle date pour Gran Turismo 5 ?
05/11/2010 à 12:45 - Kick Ass upgradé sur le PSN
30/10/2010 à 12:34 - Le P2P (Peer-to-Peer) représente 50% de l\'activité Internet mondiale
Et oui le P2P a beaucoup d'application légale. Reste à savoir quelle part il a dans les 54 % .
28/10/2010 à 16:46 - GTA IV Complete Edition sort en France à un prix exhorbitant
Ecrit par TdbSpidey
Cedric, tu veux pas te faire le bras droit armé de la justice (des gamers) et partir au front pour savoir POURQUOI on paie systématiquement 2x + cher qu'aux states, et plus cher que nos voisins européens également? (et savoir également pourquoi ils font de plus en plus en sorte que le français ne soit plus dispo sur les jeux anglais.... En quoi cela leur rapporte moins en terme de royalties?)
Toi qui connait des commerciaux chez Ubi (Cf les derniers prince of persia, splinter cell, assassin creed qui ne sont plus multilangue)... Je serai curieux de connaitre les raisons de ces choix
LA réponse:
car il y a pleins de consommateurs pour acheter...alors pourquoi s'en priver?
24/10/2010 à 12:30 - L\'Edito du Dimanche
Pour la réforme des retraites, elle est nécessaire et ça personne ne peut le contredire.
Reste à savoir si elle a été bien faite du début à la fin, car la vitesse et l'herméticité du projet m'en fait douté.
Mon avis personnel: changer le système des retraites et pas le rafistoler à coups de pansements sur une prothèse en alu.Ceci est valable pour beaucoup de choses dont l'EducNat.
Et puis, si la vie se résume à travailler et crever 2 ans après la retraite, on n'a pas la même vision de la vie.
24/10/2010 à 00:49 - Le débat du samedi
Pas le temps de dépenser de l'argent inutilement.Les devs n'auront l'argent que si j'aime le jeu.Sinon, poubelle et personne n'y perd,ni n'y gagne.
HS: @jimmy
Bayonneta en kit?
Pas eu de problème avec ce jeu.
10/10/2010 à 12:56 - La photo mystère du Dimanche
J'ai jamais pu tuer le boss de fin...
10/10/2010 à 12:49 - L\'Edito du Dimanche
insulte de la gente féminine
Voilà qui est réparé, et on ne prononce pas le "T" à la fin de gent.
Moyennement d'accord avec cet édito.
05/10/2010 à 19:56 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)
Mais pour moi il reste devant car bien que mou( désolé mais le foot est loin d'être un jeu fou-fou où tout se passe à 180km/h tout le temps), il l'est toujours moins que PES qui a une inertie indigne d'un jeu de foot (sauf pour hémiplégiques).
PES est lent, mais il permet un certain réalisme au niveau construction et placement des joueurs (gachés par cette inertie foireuse...) . De plus, dans PES, les sprints sont bien moins nombreux et plus couteux en endurance.
Le mode vers une légende dans PES est une pure merveille aussi...
Mais la physique de la balle est toute moisie, ce qui,ajouté à l'inertie, rend le jeu mou, lourd et pas emballant.
Fifa reste au dessus cette année, ou équivalent dans le pire des cas, mais ce sera l'année prochaine ou le choix s'avèrera difficile. Le mode gardien est vraiment jouissif.
Par contre, quid du pro passing dans le test. Et les personnality plus apporte vraiment un rééquilibrage (même s'il déséquilibre les équipes) des joueurs entre eux. Messi exploite enfin son agilité...N'en déplaise aux testeurs...
02/10/2010 à 11:44 - Seulement 5% des parents savent que leurs enfants jouent en ligne
28/09/2010 à 18:14 - (Test) PES - Pro Evolution Soccer 2011 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Pedrolito
J'ai essayé la démo, c'est pas mal, mais y a quand même pas mal de défaut qui plombe un peu le jeu.
J'hésite vraiment cette année, soit j'achète ce pes, soit je reste sur fifa 2010. Le 2011 étant vraiment un copier/coller vu la démo.
Mince, on n'a pas joué à la même démo...
J'ai dû me gourer!
26/09/2010 à 11:36 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
24/09/2010 à 18:03 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Comprendre:
"on fera tout et n'importe quoi pour contrer le hack de la console".
Pas sûr que légalement, ce soit valable.
Qu'en disent les experts?
22/09/2010 à 18:42 - La démo de Civilization V est disponible
Ecrit par ZorakZoran
Production par ville tu veux dire ? Bloquée en "moyen de partout" ?
Non le niveau en % du taux de sciences, richesse et culture qu'on produisait dans les autres CIV.
Ce qui permettait d'être plus ou moins riche, cultivés, ou avancé pour les recherches scientifiques.
22/09/2010 à 15:05 - La démo de Civilization V est disponible
Pour l'instant, le fait de pas pouvoir changer la prod de sciences richesse ou culture comme avant est un peu déroutant, pour ne pas dire plus. J'espère qu'on pourra régler tout ces paramètres.
22/09/2010 à 14:13 - La démo de Civilization V est disponible
22/09/2010 à 12:55 - La démo de Civilization V est disponible
Potentiel à confirmer en approfondissant cette démo gigantesque.
14/09/2010 à 23:31 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Le problème avec les sujets sensibles (ici le féminisme) c'est l'extrémisme. Dans tous les cas, il dessert la cause.
Isabelle, si tu m'entends.
Sinon petite rectification orthographique tout à la fin:
"pour vOtre plus grand bonheur".
12/09/2010 à 09:13 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
Heureux que Bungie ait sorti un halo de grande classe.
Il me manque juste la xbox.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)