Publié le Jeudi 6 janvier 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Hamsters d'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Bientôt, les résultats
Dernier vote. Voilà l'heure d'élire le jeu le plus attendu de 2011.Si ça n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi élire le meilleur jeu PC, le meilleur jeu Xbox 360, le meilleur jeu PS3, le meilleur jeu Wii, le meilleur jeu DS, le meilleur jeu PSP et tout simplement le meilleur jeu de l'année 2010. Les votes ne sont pas clos.
Fermeture des votes prévue pour le dimanche 9 janvier 2011 à 23h59.
Mais là, tout de suite, à vous de nous dire quel jeu vous attendez le plus cette année.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovadofallait pas lui répondre, il est 10 lexiques
Euh si
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
PS pour stolx10
Lexiques
C’est bon c’est fini ou pas ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Et je suis désolé, mais une réaction naturelle, ce serait "j'aurais aimé voir tel jeu, mais je comprends qu'il n'y soit pas vu qu'on m'a donné les explications, tant pis, ce sera la prochaine fois, en plus j'aurais dû réagir quand les nominés ont été annoncés il y a trois semaines, de toute manière, ça n'est pas non plus d'une importance vitale, je ne vais pas en mourir".
Et non pas "je pense ça, et comme j'ai forcément raison, ce qui ne suit pas mon avis, c'est de la merde".
Bah tu fais bien de le préciser car c'est un peu cette dernière réponse qu'il y avait de ton coté et de façon quasi systématique, c'est bien de conserver un certain ton théatral et un peu outrancier, mais de temps en temps c'est bien d'atterrir aussi.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoIl faut savoir que c'est usant, de notre côté. Je comprends complètement pourquoi tous les autres sites laissent dire ou suppriment les messages, voire virent les gens sans s'impliquer dans les commentaires. Nous avons décidé qu'il n'en serait pas ainsi et que nous participerions à la vie communautaire, mais parfois, c'est vraiment difficile et éprouvant. Alors oui, on se braque parfois. Parce que des râleurs, on en a à la pelle, sur de nombreuses news, et que régler leur jérémiades revient à faire constamment des copier-coller.
Bah tu fais bien de le préciser car c'est un peu cette dernière réponse qu'il y avait de ton coté et de façon quasi systématique, c'est bien de conserver un certain ton théatral et un peu outrancier, mais de temps en temps c'est bien d'atterrir aussi.
D'autre part, on prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment, les règles qui gèrent la vie communautaire et, sur ce sujet-là , les règles qui gèrent la liste des nominés. En face, on n'a qu'un mur avec des "non mais c'est pas normal, c'est comme ça, j'ai raison", façon sale gosse sans éducation qui veut imposer ses règles chez les autres. A partir du moment où la discussion est impossible, forcément, on réplique par "ben ptêt mais t'es chez nous mon ptit gars alors c'est comme ça et pas autrement". Et nous passons pour des "tyrans". Alors que nous ne faisons qu'envoyer chier des personnes qui n'acceptent pas l'échange d'opinion et n'acceptent pas nos explications, que nous donnons, sur notre site...
Pour autant, la liste a évolué et des noms ont été rajoutés. Certains ont donné des arguments convaincants. D'autres nous ont usé et on a quand même cédé. Vus les résultats, pour le moment, on a cédé vraiment à tort. Mais soit.
Donc ce que tu prends pour un "ton théâtral" (d'ailleurs juste parce que tu n'es pas d'accord avec nous), est juste de l'exaspération et de la fatigue.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon on va arrêter de s'étaler on est pas loin du dialogue de sourds.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Mais je comprends la situation, vous faites les choix, c'est pourri, vous laissez une liste, c'est pourri.
Autant faire au plus simple pour vous au final...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
même si nos listes ne seront jamias les mêmes.
M... ca me donne envie de chanter chic .. planete et la je vais me prendre un ban justifié.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.va te servir un verre ca ira mieux...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Tout comme les Césars/Oscars/Golden Globes/Hot d'Or et j'en passe, font une pré-sélection et que vous ne râlez pas pour autant, nous en avons fait une. Cette année, nous avons décidé de vous faire décider de toutes les catégories, au lieu d'une seule (le prix du public) les années précédentes. Vues les réactions, pas certain que l'année prochaine, ce soit à nouveau le cas.
Pris dans l'étrange mélange de la rédaction classique et de la rédaction participative Web2.0 ....
1157 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Amnesia.... il faut une grosse config sur PC pour faire tourner la bête?
A force d'en entendre parler j'ai bien envie de me lancer !!
Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7
Processeur : 1.5Ghz - Les processeurs bas de gamme comme les Celeron et les Duron devront avoir une fréquence deux fois supérieure
Mémoire Vive : 1 Go de RAM
Disque dur :À déterminer.
Affichage : Carte graphique Radeon 9600/GeForceFX - Les cartes graphiques intégrées et les cartes bas de gamme peuvent ne pas fonctionner.
(Source Steam)
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7
Processeur : 1.5Ghz - Les processeurs bas de gamme comme les Celeron et les Duron devront avoir une fréquence deux fois supérieure
Mémoire Vive : 1 Go de RAM
Disque dur :À déterminer.
Affichage : Carte graphique Radeon 9600/GeForceFX - Les cartes graphiques intégrées et les cartes bas de gamme peuvent ne pas fonctionner.
(Source Steam)
Merci!!
Malheureusement ma config ne suit pas...
Reste plus qu'Ã attendre Dead Space 2...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
1)Xenoblade
2)The Last Story
3)Un mail de soutient d'un lecteur de gamalive.
247 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)