Publié le Samedi 12 février 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Le débat du samedi
Cinéma Cinéma Tchitchaaaaaa
Tout le monde aime le cinéma. Tout le monde aime les films. Que ce soit dans une salle, sur grand écran, avec votre voisin dont vous venez d'éclater le nez parce qu'il faisait trop de bruit en mangeant des chips, ou chez vous, sur votre téléviseur, avec votre femme. Dont vous venez aussi d'éclater le nez parce qu'elle faisait trop de bruit en téléphonant à sa mère.Quels sont les prochains que vous attendez le plus ?
Allez, hop, à vous de jouer dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par alexandre1234pourquoi? parce qu'à la base c'est destiné aux ados? ca tombe bien, j'en suis toujours un. un grand ado de 28 ans. qui fait d'ailleurs les mêmes conneries qu'il y a 10-15 ans (et même parfois pire...). et je me régale avec la plupart des trucs filmés/animés destinés aux ados ou aux enfants (enfin faut pas tomber dans le trop crétin non plus, par ex tout ce qui est Dora-style je ne supporte pas). tout ce que j'espère, c'est pouvoir garder cette mentalité encore longtemps (en restant responsable bien entendu)...
Euh... vous n'avez pas honte de dire que vous avez vu Harry Potter ?
1227 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2010
Dans la catégorie :"je les attendais mais j'ai été déçut" on trouve Scott pilgrim vs the world et machette.
Dans la catégorie :"tout le monde en parle, alors bien obligé pour pas paraitre crétin et sans culture" The social network et avatar
Dans la catégorie :"ça fait passer le temps" nos amis Salt, iron man 2, the green hornet, pis tout ce qui est un tant soit peu blockbuster.
Et enfin, dans la catégorie:"vivement qu'ils sortent" 127heures, sucker punch, et paul
Prix spécial retour en enfance : arrietty et le petit monde des chapardeur
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Patch
pourquoi? parce qu'à la base c'est destiné aux ados? ca tombe bien, j'en suis toujours un. un grand ado de 28 ans. qui fait d'ailleurs les mêmes conneries qu'il y a 10-15 ans (et même parfois pire...). et je me régale avec la plupart des trucs filmés/animés destinés aux ados ou aux enfants (enfin faut pas tomber dans le trop crétin non plus, par ex tout ce qui est Dora-style je ne supporte pas). tout ce que j'espère, c'est pouvoir garder cette mentalité encore longtemps (en restant responsable bien entendu)...
Aucun rapport avec le public visé (je suis un grand fan de Wall-E). Juste... la qualité.
Entre l'acteur qui joue Harry Potter et une moule, la seule différence, c'est le cachet.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par alexandre1234perso j'ai stopé au 6, entree la réalisation et le jeu d'acteur j'ai finit de me dire que c'était plus pour moi alors que j'avais été agréablement surpris par les premiers opus!
Aucun rapport avec le public visé (je suis un grand fan de Wall-E). Juste... la qualité.
Entre l'acteur qui joue Harry Potter et une moule, la seule différence, c'est le cachet.
Il faut noter toutefois que la serie (livre ou films) dans sa globalité est prévue pour être adapté à ceux qui ont l'age du héros au moment de la lecteur du bouquin (ou visionnage du film) c'est donc plus adolescent/adulte dans les dernier et plus enfantin dans les premier ... logique quoi!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
c'est des films pour enfant.
j'y vais toujours en m'attendant à un grand film et j'en ressors toujours déçu.
mais dans l'ensemble, ayant grandi en lisant les bouquins (pile à mon époque) je suis tout de même content de revivre les aventures sous un autre angle, même moins bon.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
371 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Un bon divertissement, et une BO magnifique.
Mon coups de coeur de l'année va à Tamara Drew et mon coup de gueule, c'est pour le dernier Stalone, avec une Happy end qui fait pleurer de déception (je suis sérieux)
Le film que j'ai hâte de voir est Le discour d'un roi.
@Cyberjojo : Skyline est une très grosse bouse, t'as rien raté ;)
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachije l'ai trouvé nul pour ma part
Vu qu'on est sur un site de jeux vidéos, Scott Pilgrim vs. the World
6759 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'irais voir "Les chemins de la liberté".
Et ce que j'attends le plus c'est le(les) Tintin de Steven Spielberg. (en priant pour par qu'il sorte une bouse)
350 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
pour HP c'était une préparation de la 2eme partie, c'était plus ou moins sous-entendu à la base... la fin devrait bien + bouger
Ouais mais ils auraient pu faire un seul film de 2h30... parce que là c'est le film qui sert un peu à rien.
Euh... vous n'avez pas honte de dire que vous avez vu Harry Potter ?
Non pas du tout, j'y vais avec des potes, on se marre. C'est le principal :)
@Cyberjojo : Skyline est une très grosse bouse, t'as rien raté ;)
Dommage, il avait l'air prometteur :(
1579 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par
- Harry Potter 7 (un film sur le camping en fôret)[/quote
[quote:98074:Patch]pour HP c'était une préparation de la 2eme partie, c'était plus ou moins sous-entendu à la base... la fin devrait bien + bouger
En même temps à la base c'est un livre.... on va pas inventé quelque chose alors que c'est un bouquin. Tout le monde était prévenu, rien que dans la bande annonce. Pas de surprises !! Perso j'ai aimé, hé oi, parce qu'il ne bouge pas certe, mais il montre une autre vision, bien qu'assez proche, de la vision que j'ai eu en lisant pas mal de fois le bouquin. Après, c'est comme tout, on oblige personne a aimé !
Sinon j'ai adoré Inception, Shuter Island, Le discours d'un roi et hier Black Swan.
J'attends Pirates des Caraibes 4, HP 7 P2, Transformers 3, Largo Winch 2, et puis voila... pas d'autres en tête. Y en a un avec Keira Knileith, Guillaume Canet, Sam Worthington que j'attends aussi... (désolé pour l'ortho des noms des acteurs)
503 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10je dirais qu'il est loins d'être à la hauteur desbouquins et que 3 des ex passent trop vites.
je l'ai trouvé nul pour ma part
On sent le budget un poil short, mais graphiquement ça donne vraiment bien!
Donc un bon film en direct DVD, pas spécialement un film ciné!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gothmogpareil, mais c'est pas pour cette année... 2012 au mieux
j'attends qu'une chose, the hobbit de peter jackson.
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)