Colas : le Grand Test Comparatif !

Publié le Vendredi 1 juillet 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Colas : le Grand Test Comparatif !

26 marques de Colas passées au crible

Aussi étrange que cela puisse paraître, ça n'a jamais été fait. Jamais. Nulle part.

Alors que le Cola est le soda le plus vendu en France, si ce n'est dans le monde, nous avons eu beau chercher, nous n'avons pas réussi à trouver le moindre comparatif gustatif des différentes marques de Cola qui sont vendues. Que ce soit dans les pays étrangers ou dans le nôtre.

Pourtant on en trouve des pelletées. La preuve, nous en avons réunis 26. Et nous aurions, en prenant plus de temps, et en parcourant divers régions de l'hexagone, en rajouter sans doute - et au moins - 10 de plus à la liste.

Alors voilà. Parce que le geek et le gamer ne se nourrit que de Colas, c'est bien connu, nous avons décidé de tester les différents colas du marché. Et les noter. 

C'est à vous de lire, et de savoir quels colas acheter, maintenant...

Lire le Grand Test Comparatif des Colas !

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 02/07/2011 à 18:53

101

Inscrit le 05/12/2010

Ca y est, il nous refait une crise de personnalité le caribou.

edit: s'pas bien d'éditer! faut assumer sa tremblotte du mouton, son alzei... c'est comment déjà?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 02/07/2011 à 20:15

102

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Et je continue de soutenir le contraire.

Le test scientifique est certainement plus honnête, certes, mais la vie ne l'est pas. On achète en voyant l'étiquette. Notre test, sans aucune valeur scientifique ou commerciale, correspond assurément plus à la réalité. smiley 9

Je comprends ce que tu dis. le fait est que ce test en n'en devient pas un. Il changera a chaque personne ou sera le même pour tout le monde.

Je comprends ton point de vue et de toute façon , c'est un test pour le fun (sauf pour le ventre) mais bon on ne peut donc pas juger de la qualité intrinsèque du produit.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Mitsu le 03/07/2011 à 13:14

103

Inscrit le 28/04/2009

buzz $$$$$

smiley 18

46 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/07/2011 à 13:41

104

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Von-Block

Prochain test, Quel pays produit le meilleur coca-cola du monde.

C'est pas mieux là ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 03/07/2011 à 14:34

105

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas mieux là ?

Bah, en fait c'est que non.

Si le coca-cola a été élu ici meilleur cola, maintenant il faut savoir ou est le meilleur coca-cola.

Dans le but de trouver le meilleur cola du monde, reprendre les tests avec d'autre cola alors que le coca cola a détruit complètement les adversaire, serait trop long.

Bref on blablate inutilement.

2496 Commentaires de news

Ecrit par b_nino le 03/07/2011 à 21:29

106

Inscrit le 15/01/2011

Pour accompagner les soirées g33k, vous pourrez également réaliser un grand comparatif de chips, second élément nutritionnel indispensable à ce genre de soirée...

Dommage que j'aime pas les chips...

Dans le même ordre d'idée (même si ce dernier accompagne plus rarement les soirées/nuits des gamers) il ne serait pas inintéressant de tester les pâtes à tartiner; produit ô combien imité et jamais égalé... selon moi.

Je ne jure que par le Nutella et je n'en mange pas beaucoup. Or, problème, mon colocataire se nourrit quasiment exclusivement de cette substance marron, ce qui est un vrai crève budget. Il propose donc d'acheter les "sous-marques", ce à quoi j'essaie de m'opposer.

Bref... j'arrête avec le mode mavie.com puisque un comparatif Nutella ne résoudra pas mon problème... Mais il devrait néanmoins confirmer que le Nutella règne de la même manière que le Coca... à moins que vous ne soyez malades avant la fin des dégustations smiley 13

11 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/07/2011 à 10:29

107

Inscrit le 28/04/2009

Vivement le Grand Test de la Bière Belge, avec 200 bières du pays testées. (et hop, 4 comas éthyliques)

1606 Commentaires de news

Ecrit par pipo_et_molo le 04/07/2011 à 11:58

108

Inscrit le 25/02/2011

Ben j'ai écrit un commentaire sans trop de conviction, juste pour "montrer que j'avais lu l'article". En effet j'aurai du mettre un smiley du genre "Kikoulol" pour etre plus dans le ton.

Mea culpa, Je voudrais pas alourdir mon dossier hein.. Merci de me donner l'absolution mon père. smiley 19

14 Commentaires de news

Ecrit par Fox Mulder le 04/07/2011 à 22:12

109

Inscrit le 28/04/2009

J'en étais sur, le gouvernement était derrière ça !!! on m'a pris en photo pour pouvoir mettre ma tête à prix , je suis près de la vérité, je sais que les extra-terrestres sont parmi nous et le gouvernement veut étouffer l'affaire en mettant ma photo pour montrer mon vrai visage au monde entier ! ouvrez les yeux, l'invasion est pour bientôt !!!!smiley 51

31 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/07/2011 à 23:03

110

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par pipo_et_molo

Ben j'ai écrit un commentaire sans trop de conviction, juste pour "montrer que j'avais lu l'article". En effet j'aurai du mettre un smiley du genre "Kikoulol" pour etre plus dans le ton.

Mea culpa, Je voudrais pas alourdir mon dossier hein.. Merci de me donner l'absolution mon père. smiley 19
Je ne donne l'absolution qu'avec des orties cloutées. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 04/07/2011 à 23:08

111

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Je ne donne l'absolution qu'avec des orties cloutées. smiley 9

C'est pas deux fois la même chose ?

73 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires