Publié le Vendredi 1 juillet 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Colas : le Grand Test Comparatif !
26 marques de Colas passées au crible
Aussi étrange que cela puisse paraître, ça n'a jamais été fait. Jamais. Nulle part.
Alors que le Cola est le soda le plus vendu en France, si ce n'est dans le monde, nous avons eu beau chercher, nous n'avons pas réussi à trouver le moindre comparatif gustatif des différentes marques de Cola qui sont vendues. Que ce soit dans les pays étrangers ou dans le nôtre.
Pourtant on en trouve des pelletées. La preuve, nous en avons réunis 26. Et nous aurions, en prenant plus de temps, et en parcourant divers régions de l'hexagone, en rajouter sans doute - et au moins - 10 de plus à la liste.
Alors voilà. Parce que le geek et le gamer ne se nourrit que de Colas, c'est bien connu, nous avons décidé de tester les différents colas du marché. Et les noter.
C'est à vous de lire, et de savoir quels colas acheter, maintenant...
Lire le Grand Test Comparatif des Colas !
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
edit: s'pas bien d'éditer! faut assumer sa tremblotte du mouton, son alzei... c'est comment déjà?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Et je continue de soutenir le contraire.
Le test scientifique est certainement plus honnête, certes, mais la vie ne l'est pas. On achète en voyant l'étiquette. Notre test, sans aucune valeur scientifique ou commerciale, correspond assurément plus à la réalité.
Je comprends ce que tu dis. le fait est que ce test en n'en devient pas un. Il changera a chaque personne ou sera le même pour tout le monde.
Je comprends ton point de vue et de toute façon , c'est un test pour le fun (sauf pour le ventre) mais bon on ne peut donc pas juger de la qualité intrinsèque du produit.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Von-Block
Prochain test, Quel pays produit le meilleur coca-cola du monde.
C'est pas mieux là ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par DarkSerpent
C'est pas mieux là ?
Bah, en fait c'est que non.
Si le coca-cola a été élu ici meilleur cola, maintenant il faut savoir ou est le meilleur coca-cola.
Dans le but de trouver le meilleur cola du monde, reprendre les tests avec d'autre cola alors que le coca cola a détruit complètement les adversaire, serait trop long.
Bref on blablate inutilement.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 15/01/2011
Dommage que j'aime pas les chips...
Dans le même ordre d'idée (même si ce dernier accompagne plus rarement les soirées/nuits des gamers) il ne serait pas inintéressant de tester les pâtes à tartiner; produit ô combien imité et jamais égalé... selon moi.
Je ne jure que par le Nutella et je n'en mange pas beaucoup. Or, problème, mon colocataire se nourrit quasiment exclusivement de cette substance marron, ce qui est un vrai crève budget. Il propose donc d'acheter les "sous-marques", ce à quoi j'essaie de m'opposer.
Bref... j'arrête avec le mode mavie.com puisque un comparatif Nutella ne résoudra pas mon problème... Mais il devrait néanmoins confirmer que le Nutella règne de la même manière que le Coca... à moins que vous ne soyez malades avant la fin des dégustations
11 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 25/02/2011
Mea culpa, Je voudrais pas alourdir mon dossier hein.. Merci de me donner l'absolution mon père.
14 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
31 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pipo_et_moloJe ne donne l'absolution qu'avec des orties cloutées.
Ben j'ai écrit un commentaire sans trop de conviction, juste pour "montrer que j'avais lu l'article". En effet j'aurai du mettre un smiley du genre "Kikoulol" pour etre plus dans le ton.
Mea culpa, Je voudrais pas alourdir mon dossier hein.. Merci de me donner l'absolution mon père.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Je ne donne l'absolution qu'avec des orties cloutées.
C'est pas deux fois la même chose ?
73 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)