Publié le Mardi 14 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
Mes couilles sur ton nez, t'auras l'air d'un dindon
Il revient, plus bad-ass que jamais.Il claque des culs comme il éviscère les ennemis.
Il aime mettre le doigt dans ce qui est serré et humide.
Et le poing dans ce qui est mou et agressif.
Il est unique.
Il est politquement incorrect.
Et on l'attendait depuis 15 ans.
Enfin, il est de retour.
Et ça fait du bien.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Maitre PommeNop pas du tout, ce sont les trop long chargement qui me donne envie de jeter le pad surtout quand tu meurs vite
T'as pas mal à la tête en jouant sur xbox à ce jeu ? Jvoudrais savoir si je suis un cas isolé !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ayant aussi joué aux bons vieux Doom, Wolf, Quake, Heretic, et compagnie, j'ai toujours attendu de revoir enfin un jeu dans la même veine. Il aura fallu attendre une bonne quinzaine d'année !
J'espère juste revoir dans un autre genre des titres comme Dune remis au goût du jour, en ne changeant rien à la sauce, juste une actualisation graphique, mais pas de trop.
Ce serait vraiment cool que les jeunes comprennent que tout ne tien pas à la beauté graphique. Certes c'est super réaliste, parfois trop réaliste, mais si le contenu y est, il n'y a pas de quoi rechigner !!! Jouez un peu à Doom ou Wolf 3D en mode dur, qu'on rigole
503 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix
Et dire qu'à la place on aurait pu avoir un test d'inFamous 2
:facepalm:
(tiens d'ailleurs on pourrait l'avoir ce smiley pour les commentaires ??? )
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Parfois le titre d'un jeu et son influence font pondéré la note d'un jeu, soit positivement ou négativement.
Dans le cas de Duke Nukem, Croyez vous que si le jeu aurait été Mad Arny vs The Alien et aurait été vendu non pas comme un indy à 10euro, mais un jeu à 50, il aurait été mieux noté.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2011
Je regrette pas mon achat, je me suis éclaté !
ça ma rappelé le bon temps :)
Pour les graphisme , je trouve qu'en intérieur ça ressemble beaucoup à du doom3 , vous ne trouvez pas ?
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-BlockNon. M'en fous de la série ou du nom. Seul le plaisir de jeu est primordial.
Question:
Parfois le titre d'un jeu et son influence font pondéré la note d'un jeu, soit positivement ou négativement.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1114 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2009
Par contre je ne comprend pas pourquoi le saiks est uniquement suggéré dans le jeu alors qu'il classé +18 ?. C'est +21 pour accéder à la pén al ?
Plus sérieusement je m'intéresse réellement à savoir pourquoi une classification +16 n'est pas suffisante pour ce jeu. Apparemment voir des seins et pisser dans un orbite d'alien est plus choquant que de se farcir des civils par centaines à la para.
24 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Shay
Apparemment voir des seins et pisser dans un orbite d'alien est plus choquant que de se farcir des civils par centaines à la para.
Tu as le droit de tuer, mais tu n'as pas le droit de faire l'amour, c'est pourtant simple non !!!
Tuer c'est beau, faire l'amour c'est moche. Faites la guerre, pas l'amour
503 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Shay
surtout concernant les passages en voiture ou monster truck qui ne m'ont pas spécialement plu... .
Ca doit être le seul moment ou le fait de jouer sur console doit être intéressant. Parceque la maniabilité des voitures au clavier c'est pas ça ..
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixMeme au pad, le passage de la buggy radio commandée n'est pas super super niveau maniabilité...
Ca doit être le seul moment ou le fait de jouer sur console doit être intéressant. Parceque la maniabilité des voitures au clavier c'est pas ça ..
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mais Duke, lui sans probleme d'une main il se torche avec mario et de l'autre il se gratte les couilles avec sonic transformé en gant de toilette !
j'ai un peu peur piur la VF, car à l'époque duke c'etait en vo '(avec les repliques cules des films comme evil dead ou invasion los angeles) mais si c'est le doubleur de schwarzy qui est aux commandes, ca peux le faire quand meme
Damn, i'm lookin good !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par Nomys_TemparJ'ai pas compris non plus. On reproche souvent (et à mon avis à raison) la linéarité des jeux actuels, en contraste avec les jeux de l'époque, qui justement puisaient l'un de leur atout dans des niveaux complexes.
Je comprend pas pourquoi le test parle de level design old-school alors qu'il est décrit comme hyper linéaire. Duke 3D, Doom et Quake avaient un level design labyrinthique avec plusieurs chemins et des secrets caché de partout, en somme tout l'inverse.
77 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Un peu déçu par le dernier boss et la chute mais... pour être sûr vais me le refaire en VF histoire de
307 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Par contre, j'ai des soucis de gameplay, j'ai l'impression que le jeu a été coder pour console et adapter au pc, ce que je veux dire, c'est qu'aussi bien a la souris ou au pad c'est tout bonnement pas précis
En plus, j'arrive pas a jouer plus de 20 min sans avoir un putain de mal de crâne qui me donne envi de gerber
Bon sinon, je suis très content que le Duke fasse son retour, gearbox a grave assurer
81 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Tete de chat
Par contre, j'ai des soucis de gameplay, j'ai l'impression que le jeu a été coder pour console et adapter au pc, ce que je veux dire, c'est qu'aussi bien a la souris ou au pad c'est tout bonnement pas précis
En plus, j'arrive pas a jouer plus de 20 min sans avoir un putain de mal de crâne qui me donne envi de gerber
Ouf Je ne suis pas le seul :D
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Après, peut-être que cela suffit pour certain, je ne sais pas (un peu comme pour postal 2 en somme )
malgré cela, j'insiste pour essayer de me marrer comme avant, mais j'ai l'impression que je n'irai pas au bout du jeu... Je suis sans doute devenu un vieux con de 30ans
2845 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
81 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)