Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
20/03/2013 à 18:54 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux
Après, FFX-2 (qui n'est pas explicitement nommé, pensez à ceux qui ne connaissent pas la licence ou ces opus précis...) c'est une autre affaire et un opus sans précédent dans les FF.
20/03/2013 à 16:51 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux
Intéressant sur le papier, mais pour un jeu à histoire ya laaaargement mieux. Mon pire FF malheureusement...
20/03/2013 à 14:07 - Les bons plans PC du moment
Ecrit par MortalXCOM Enemy Unknown sur PC est à 16,50 dollars soit 12,72 euros. Le jeu s’active sur Steam et est en Français.
ca c'est fort, etant donné que steam fait tout pr zoner les jeux et empeche l'achat en $ :)
et la soudainement, on peut acheter une promo US , valide en France mais qui n'existe pas en France, pas sur amazon.fr du moins
c'est garanti ?
100% pur b... euh oui c'est garanti, j'achète presque tous mes jeux là-bas.
20/03/2013 à 13:14 - (Test) Sim City (PC)
Ecrit par jymmyelloco
A voir aussi dans 1 an, quand le jeux sera multiDLCisé, il sera peut être meilleur. A commencer par la taille des maps et des fonctions tel que bus, métro qui a priori ne sont pas présente.
Par contre graphiquement, sur la béta j'avais tout mis a fond et c'était pas super beau face aux Sims3 par exemple qui ont un niveau de détail excellent.
:cap:
19/03/2013 à 23:28 - 1,1 million de Sim City vendus
Ecrit par mectx
Une ia complètement conne oui. D'ailleurs arrivé un moment c'est un enfer car ils bloquent même les services type pompier ou ramasse d'ordure ça fout la merde dans la ville...
Bah il fallait au moins le CLOUD computing pour gérer une IA pareille.Comme quoi, c'est même pas suffisant.
19/03/2013 à 23:23 - Un clone de Sim City... sans DRM
Ecrit par Von-Block
Il faut préciser que vous devez avoir un Processeur un coeur overclocké (puisque le jeu ne traite pas le multi processeurs) à 8GHZ pour profiter de ce jeu.
Mais oui, très bon jeu....dommage pour les bugs de fuites de mémoire et la non optimisation des multi coeurs.
Non, faut pas avoir un mega PC, mais une méga envie d'y jouer plus d'une heure. C'est pas passionnant pour un sou. Mais ya des vraies bonnes idées. Le problème c'est que dès qu'on satisfait les besoins en population , les emplois repartent, et on comble, et on a plus d’emploi , et on comble...Bref, j'en avais marre de combler les emplois avec des logements.
18/03/2013 à 21:26 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par dieudivin
L4D2 m'attend aussi toujours depuis que j'en ai fait l'acquisition, et je vois qu'il y aurait des opportunités de parties en multi ici
On pourrait se faire quelques sessions, ouais, ce serait sympa.La coop, il faut tomber sur les bonnes personnes pour pouvoir l'apprécier.
18/03/2013 à 19:03 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide
Ecrit par Salvador
Je suis entièrement de ton avis. J'avais un Ipad 3 et j'ai voulu tester la tablette de microsoft juste pour avoir une alternative. Je n'ai plus ouvert l'Ipad 3 depuis que j'ai la Surface. Le port USB, la prise HDMI, la possibilité de naviguer dans mon réseau comme sur un PC afin d'aller chercher des fichiers, un film, de la musique ou autre sans programmes tiers est juste un vrai bonheur. Je n'ai qu'un seul défaut à lui reprocher pour le moment, c'est l'impossibilité du lecteur natif de lire les MKV. Le reste, ce n'est que du bonheur. Enfin, la présence d'Office 2013 est un atout majeur pour ma propre utilisation (que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelle).
Quand au système qui "prend la moitié de la mémoire", ma foi, avec la possibilité de navigation sur le réseau et le port USB, je ne m'en rend même pas compte.
En même temps, pas difficile de faire un système plus ouvert que l'univers Ipad,I* ...
17/03/2013 à 11:34 - Il dépense 2000 € dans un jeu en ligne avec la carte bleue de sa mère
Ecrit par MikisAh tiens, c'est pas comme aux usa, là les parents assument alors qu'aux US ils pleurent sur le net et font même jusqu'à se plaindre à la tv pour que l'intermédiaire rembourse.En France, ce serait pire, ils se plaindrait immédiatement en disant que l'état ne fait rien. Puis demanderaient des dédommagements/des aides/une annulation de toutes leurs dettes par la commission de surendettement (parce qu'ils ont prit un crédit à 18,25% d'intérêts pour payer. Un crédit, bien sûr, qui s'ajoute aux autres. Mais bon, ils savaient pas qu'ils fallait les rembourser)
Je suis dur ?
Non, réaliste.
Bien sûr, tu utilises le conditionnel pour parler d'une situation qui n'existe pas, ou pourrait exister. Tiens d'ailleurs c'est justement parce qu'elle n'existe pas que tu aurais pu t'abstenir de poster des sornettes.
13/03/2013 à 20:32 - DayZ, dans la vraie vie
12/03/2013 à 17:46 - La version PC de Tomb Raider patchée
Quand au tressFX, je ne trouve pas ça joli du tout, surtout avec l'énorme baisse de FPS qui s'ensuit.Bref, c'est pas assez bien fait pour justifier les FPS en moins que cela génère.Enfin même sans les FPS, je ne les laisse pas pour autant...
07/03/2013 à 17:50 - Sim City : Un lancement désastreux...
Ecrit par Milkshakeur
Compliqué, mais pas impossible, aucune protection quelle qu'elle soit n'a jamais réussi à tenir bien longtemps. Et encore, ce sera peut-être même pas si compliqué que ça, le DRM du tout online existe depuis un certain temps maintenant, ce sera une formalité de passer outre pour les personnes souhaitant s'en affranchir.
Personnellement je ne pirate pas, donc je m'en fous, mais encore une fois ce sont les gens qui auront fait chauffer le porte monnaie qui se feront avoir... Bon en même temps, ils l'auront un peu cherché hein, parce que depuis le temps qu'on connaît toutes ces DRM et qu'on sait que ça marche pas, ça m’étonnera toujours de voir des gens tomber dans le panneau !
Le soucis vient quand les données sont du coté serveur, il faut donc créer un émulateur du serveur, ce qui est quand même assez compliqué à faire, mais pas impossible en effet. Pour ce genre de jeux et d'éditeur, je ne me casserai même pas la tête, ce serait leur donner du crédit qu'il ne mérite pas!
Après si les gens aiment et qu'ils achètent pourquoi pas...
06/03/2013 à 23:14 - Sim City : Un lancement désastreux...
Ecrit par Milkshakeur
Et après, ça va encore venir se plaindre du taux élevé de piratage...
Hum, à mon avis, pour le pirater, ça risque d'être compliqué...surtout s'ils ont fait le tout-online pour contrer le piratage (en prétextant le multi pour cela).
Bref, j'en attendais beaucoup, j'étais prêt à renouer avec EA en me disant qu'ils voulaient se racheter...finalement, je les boude encore plus qu'avant et je ne regrette pas de ne pas l'avoir à l'acheter, ni à le pirater!
27/02/2013 à 18:01 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par kasasensei
Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?
Bah ouais, le jeu a pris un autre angle, qui tranchait avec le premier épisode mais je ne vois pas trop ce qui a pu te rebuter à ce point en fait. Le gameplay était pas si mauvais que ça: le challenge était de la partie. Plus que dans le 3 en fait.
27/02/2013 à 17:51 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...
Pour mon 2ème cas, ça marche beaucoup pour moi. Dernièrement, j'ai connu plein de licences et/ou studio pour lesquels j'ai craqué, et qui du coup, mon pompé mon fric!!(mais pas trop quand même).
27/02/2013 à 17:32 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...
Ecrit par clayman00
tout est dans la facon de le dire kasa, je te l'ai deja dis... quelqu'un qui parait raller tt le tps, qui prend la mouche rapidement, qui a l'air de croire qu'il est le plus fort, qui n'ecoute (lis) pas vraiment ce que disent les autres et passe tres rapidement a des conclusion qui n'ont rien a voir avec ce que l'autre voulait dire ...
et bien celui ci, malgres les bonnes discution et bonne analyse qu'il peu faire dans ses bon moment se fera envoyer chier...
... du moins je crois, je peux me tromper...
(edit : et dans l'absolu, oui... t'es con )
Et?
L'attaquer sur sa personne ne fait pas dire que tu as raison.
Toujours est-il qu'il t'a mouché avec des arguments, arguments que l'on du mal à apercevoir chez toi.
NON, l'occasion ne freine en rien le marché du neuf, encore moins que le piratage. Car si les gens ne veulent pas soutenir le jeu et ses développeurs en achetant neuf, c'est qu'ils sont pas plus emballés que ça.
2ème cas: tu achètes un jeu d'occase (dejà c'est qu'il provient d'un jeu neuf acheté, il ne faut pas l'oublier) ça peut te faire découvrir un jeu (ou licence) que tu ne connaissais pas et du coup tu pourras acheter le reste en neuf, ou du moins les opus à venir.
Autre argument cité par Kasa, les DLC, season pass, PASS VIP et j'en passe.ils arrivent quand même à en retirerdu fric. T'imagine, si ça se trouve ils vendent le même DLC PLUSIEURS FOIS à un même jeu, c'est fou, non?
Un autre argument offrant un parallèle avec d'autres marchés: la musique, les livres, les voitures, les équipements, les films... Qui vient se plaindre des occasions dans ces marchés?
Le marché JV est en pleine explosion, et donc il est soumis à toute tentative d'en extirper un maximum de pognon et pour ça, tous les moyens sont bons.
Avec tout çà, j'en ai oublié ce connard de Kasa...mais ce n'était pas le propos!
27/02/2013 à 00:46 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Là, j'ai l'impression qu'on suit le fil de l'histoire et que l'on est protégé par la nanocombi. Presque l'inverse du 1 finalement, même si tout ça tient scénaristiquement. Quand aux bandes annonces, c'est limite de la publicité mensongère.
21/02/2013 à 00:42 - La conférence Sony PlayStation en direct
Ecrit par Von-Block
Oui mais du coup il rende l'inovation de la WiiU caduque.
Ha oui ça clairement. Déjà qu'elle bide, là c'est le coup de grâce!
21/02/2013 à 00:38 - La conférence Sony PlayStation en direct
16/02/2013 à 13:24 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
Plus les graphismes avancent, moins les jeux sont intéressants.
Je reste sur PC et le multi : la coop et le partage, ya que ça de vrai!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)