(Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Publié le Mardi 26 février 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Le roi de la jungle ?

A défaut d'avoir jusqu'à aujourd'hui reçu le jeu de la part d'Electronic Arts, nous avons nous aussi voulu voir ce que valait ce Crysis 3 et ce qu'il avait dans le ventre. Nous nous sommes donc procurés des versions par nos propres moyens  - légaux, les moyens - et vous livrons aujourd'hui nos conclusions.

Pour le coup, on comprend pourquoi EA n'est pas pressé de l'envoyer, son jeu... et Pierre, qui l'a testé, se demande encore pourquoi il a été puni.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 27/02/2013 à 10:36

21

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Repars pas dans le hors-sujet stp hein. smiley 18

moi ? jamais ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 27/02/2013 à 18:01

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?

Bah ouais, le jeu a pris un autre angle, qui tranchait avec le premier épisode mais je ne vois pas trop ce qui a pu te rebuter à ce point en fait. Le gameplay était pas si mauvais que ça: le challenge était de la partie. Plus que dans le 3 en fait.

1114 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/02/2013 à 18:19

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Aerith

Bah ouais, le jeu a pris un autre angle, qui tranchait avec le premier épisode mais je ne vois pas trop ce qui a pu te rebuter à ce point en fait. Le gameplay était pas si mauvais que ça: le challenge était de la partie. Plus que dans le 3 en fait.
Je n'ai pas touché au 3. Le deux, je n'y ai trouvé aucun challenge, il est possible de faire 90% du jeu sans se faire voir et sans tuer et la fin est une blague, "active 3 interrupteurs avec F". J'ai trouvé le deux nul sur le plan du scénario, ça veut en faire des caisses et au final c'est aussi brouillon qu'un scénar de dan brown. Ensuite les niveaux couloirs m'ont dégouté par rapport à la relative liberté d'action du premier, ensuite l'aspect technologique ne m'a en rien impressionné, il n'y a guère que la qualité des éclairages quand on passe dans le métro qui offre un cachet vraiment joli mais une fois en extérieur avec un champ de vision et une distance d'affichage de console, des textures dégueulasses et des bâtiments vitrés avec de faux reflets, ça m'a fait bien pitié. Pitié oui, carrément. Un autre fan de crysis 1 m'a déconseillé de le prendre mais je l'ai pris quand même à la première promo origin qui passait par là, je n'ai retiré strictement aucun plaisir d'aucune sorte avec ce jeu, vraiment la douche froide. C'est rare qu'un jeu me répugne à ce point, franchement. J'ai pas d'autres exemples en tête. Peut être KZ3 mais au moins techniquement lui, pour le support, il assurait.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Scarface93snip le 28/02/2013 à 01:36

24

Inscrit le 28/02/2013

moi perso j attends la ps4 pour l acheter parceque payer un jeu 60 roros pour devoir le racheter ensuite non merci smiley 7

3 Commentaires de news

Commentaire supprimé

25

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15764-crysis-3-test-pc-ps3-xbox-360-avis