Les bons plans PC du moment

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 12:30:00 par Laurent Benoit

Les bons plans PC du moment

I'm a really good shot

Sur GreenManGaming :

L'arrivée de Bioshock 3 est toujours fêtée en grande pompe, avec déjà un jeu vendu 24 livres, soit 28 euros. C'est une clé Steam VF, et en plus, on vous offre trois jeux gratuitement : un exemplaire de Bioshock 1 et un de XCom : Enemy Unknown, et un jeu à choisir entre Bioshock 2, Mafia 2, The Darkness 2, Spec Ops The Line, Civilization 5.

Rien n'est encore affiché sur le site concernant XCom, mais ils viennent juste de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Peut-être que l’info n’apparaîtra qu’à la mise à jour de 17h.

De plus le code GMG20-NT7TS-SY2RT sert à vous offrir une remise de 20% sur le prix de base, pourquoi s'en priver.

Trials Evolution – Gold Edition sur PC est à 12,80 livres soit 15 euros avec le même code : le jeu nécessite Capsule pour être téléchargé et s’active ensuite dans UPlay et doit normalement être en Français. Le précommander vos donne accès à du contenu inédit ingame et accès à la beta. Fin de la promo vendredi.

La franchise Painkiller sur PC profite de 75% de réduction. Le code GMG20-NT7TS-SY2RT fonctionne aussi. Fin de la promo demain soir. 
Avec le même code toujours, récupérez aussi Civilization 5 en "full pack". Cette promo finit ce soir à 17h. Sont disponibles :
  • Civilization V : £4,00  (4,67 €)
  • Civilization V : Gods & Kings £4,00  (4,67 €)
  • Civilization V : Gold Edition £8,16  (9,53 €)
  • Civilization V : DLC Explorers £1,49  (1,74 €)
  • Civilization V : DLC Korea £1,49  (1,74 €)
  • Civilization V : DLC Denmark £1,49  (1,74 €)
  • Civilization V : DLC – Denmark et Explorer Pack £2,24  (2,61 €)
  • Civilization V : DLC Mediterranean £0,97 (1,13 €)
  • Civilization V : DLC – Babylon £1,49  (1,74 €)
  • Civilization V : DLC Polynesia £1,49  (1,74 €)
  • Civilization V : DLC Asia £0,97 (1,13 €)
  • Civilization V : DLC Americas £0,97 (1,13 €)
  • Cradle of Civilization – Mesopotamia £0,97 (1,13 €)
  • Civilization V : DLC Spain & Inca £2,24  (2,61 €)
  • Civilization V : DLC Wonders £1,49  (1,74 €) 
Ce coupon GMG20-NT7TS-SY2RT vous permet toujours et encore de récupérer des hits récents pour pas cher, notamment Tomb Raider pour 30 euros ou Resident Evil 6 ou Skrim pour 20 euros...

Sur GamersGate, vous avez jusqu'à demain matin 9h pour récupérer la Risen Complete Collection PC : pour 22,61 € si vous ajoutez le code de réduction elder-geek.com, vous pouvez récupérer Risen 1 et 2, ainsi qu les 3 DLC de Risen 2.

Le premier jeu est DRM Free (nous ne savons pas s’il est en français), Risen 2 est une clé Steam (français donc).
Vous avez jusqu'au 21 mars 2013 à 9h00.

La trilogie Sin of a Solar Empire est également en promo à 5 euros. Les jeux s'activent là aussi sur Steam en français.

Sur GameFly, 3 jeux PC en promo seulement aujourd'hui (clés Steam) :
  • Sleeping Dogs – Limited Edition 7,49 £ (8,74 €)
  • Torchlight 2 4,99 £ £ (5,84 €)
  • The Cave 4,99 £ £ (5,84 €)

Sur Origin : EA offre 50% de réduction sur le catalogue de jeux PC (et quelques jeux console mais vu les prix…), jusqu'au 26 mars.

Avec les partenariats Ubisoft et Square Enix, vous avez des promos sur Battlefield 3, Crysis 3, Dead Space 3, Mass Effect 3, Need for Speed Most Wanted, Medal of Honor Warfighter, Mass Effect : Trilogie, Les Sims 3, Dragon Age, Battlefield : Bad Company 2, Assassin’s Creed III, Far Cry 3, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, Tom Clancy’s Splinter Cell, LEGO Le Seigneur des Anneaux…

Sur Steam :
Bastion est en prix libre (mise mini : 1 dollar) dans la Humble Weekly Sale. Comme pour le Humble Indie Bundle il y a des bonus en fonction de la somme que vous mettez. Ca va de la bande son du jeu à un bandana, mais tous les bonus tournes autour du jeu.

Sur Simply Games, vous trouvez
  • des clés Starcraft 2 : Heart of the Swarm à 24 livres soit 28 euros. Elles s'activent sur Battle.net et sont en français.
  • et des clés Crysis 3 à 20 livres, soit 26,33 euros. Elles s'activent sur Origin et sont en français.

Enfin sur Amazon US :
  • XCOM Enemy Unknown sur PC est à 16,50 dollars soit 12,72 euros. Le jeu s’active sur Steam et est en Français. Les DLC sont aussi en promo, offrant le pack complet pour 22 euros.
  • Et les anciens XCom sont également disponibles dans un pack à 15 euros.
  • Ace Combat Assault Horizon est à 10 euros, mais je ne vous le conseille pas.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte Amazon.fr et fournir une adresse de facturation fictive aux Etats-Unis afin de pouvoir passer commande. Vous pouvez par exemple choisir une adresse en Alaska ce qui vous permettra d’éviter les taxes. En voici une d'un hôtel qui doit loger les trois quart des factures des joueurs de la planète :

239 W 4th Ave
Anchorage, AK 99501-2318
United States
Phone: 443-526-9724
Il n'y a pas de date de fin de promotion.

(merci à jeux en promo pour l'info)

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 20/03/2013 à 12:39

1

Inscrit le 18/03/2010

Aie... trop de jeux à finir..

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/03/2013 à 13:02

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

Aie... trop de jeux à finir..
Pareil. Même à 5€ si c'est pour les entasser sur des étagères virtuelles. Me suis pris xcom récemment c'est une ultra-tuerie ce jeu. Bon par contre, l'ergonomie native au pad est une honte sans nom, mais le reste du jeu efface ce mauvais point.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 20/03/2013 à 13:09

3

Inscrit le 05/02/2010

La trilogie Sin of a Solar Empire est également en promo à 5 euros. Les jeux s'activent là aussi sur Steam en français.

Je le vois à 14,95€ smiley 43

1540 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/03/2013 à 13:27

4

Inscrit le 11/08/2009

Mouai mai le jeu pc cé tro chère

Ta cartte grafic qui tus, ça pic.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/03/2013 à 13:34

5

Inscrit le 13/09/2010

XCOM Enemy Unknown sur PC est à 16,50 dollars soit 12,72 euros. Le jeu s’active sur Steam et est en Français.

ca c'est fort, etant donné que steam fait tout pr zoner les jeux et empeche l'achat en $ :)

et la soudainement, on peut acheter une promo US , valide en France mais qui n'existe pas en France, pas sur amazon.fr du moins smiley 7

c'est garanti ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/03/2013 à 14:07

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

XCOM Enemy Unknown sur PC est à 16,50 dollars soit 12,72 euros. Le jeu s’active sur Steam et est en Français.

ca c'est fort, etant donné que steam fait tout pr zoner les jeux et empeche l'achat en $ :)

et la soudainement, on peut acheter une promo US , valide en France mais qui n'existe pas en France, pas sur amazon.fr du moins smiley 7

c'est garanti ?

100% pur b... euh oui c'est garanti, j'achète presque tous mes jeux là-bas.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 20/03/2013 à 14:10

7

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Mortal

c'est garanti ?
Ce sont des clés d'activation Steam. Tu achètes la clé et Amazon te propose de télécharger les fichiers du jeu mais je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours activé mes clés dans Steam et ça ajoute les jeux, considérés comme acquis au détail chez un autre revendeur (retail ou revendeur dans la liste des achats).

Ca marche impec, le seul souci à franchir est d'être domicilié aux USA, d'où l'adresse à Anchorage.

J'ai acheté des jeux sur GMG et GameFly aussi avant de poster, ça fonctionne parfaitement.

Il n'y a que Simply Games que je n'ai pas testé.

Concernant Sin of a Solar Empire il s'agit d'une faute de frappe, la promo concerne 3 jeux pour 15 euros.

911 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 20/03/2013 à 14:17

8

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par kasasensei

Pareil. Même à 5€ si c'est pour les entasser sur des étagères virtuelles. Me suis pris xcom récemment c'est une ultra-tuerie ce jeu. Bon par contre, l'ergonomie native au pad est une honte sans nom, mais le reste du jeu efface ce mauvais point.
Non mais bordel Kasa ! Jouer à XCom au pad !

911 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/03/2013 à 14:59

9

Inscrit le 13/09/2010

je suis sur que Kasa attends avec impatience diablo 3 au pad smiley 7

Ecrit par kasasensei le 20/03/2013 à 15:04

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Laurent B.

Non mais bordel Kasa ! Jouer à XCom au pad !
C'est pas moi qui l'ai dev hein... Je constate juste que les devs ont laissé la maniabilité au pad de base, que la souris n'est pas supporté nativement... qu'est-ce que j'y peux...smiley 19

@mortal
Ah moi d3 au pad ça passera nickel, ce sera même sans l'ombre d'un poil de cul mouche plus agréable qu'à la souris tellement le jeu est créé dans cet optique.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/03/2013 à 15:06

11

Inscrit le 13/09/2010

merci, pr xcom, mais si j'utilise mon compte amazon.fr pour me connecter, il faut que je change mon adresse postale de compte aussi du coup, car la forcement, avec mon adresse Francaise, amazon.com me jette :)

ou je crée un nouveau compte amazon bidon special US?

+ zip code = AK 99501-2318 ?
y a pas de "region" pour le champ state/province/region?

edit: ok apparement AK = region, chiffre=zip, scusez, je suis pas doué ..

ceci dit, meme apres avoir ajouté l'adresse US, amazon.com me dit que je suis pas resident US. Il se fi pas a la carte bleue j'espere ? (en meme temps, j'ai une adresse FR et une US sur mon compte maintenant)

redit : ah non c'est bon, fallait juste changer l'adresse de livraison snif

Ecrit par Laurent B. le 20/03/2013 à 15:20

12

Inscrit le 21/12/2011

Non, tu en crées une supplémentaire, et tu te mets dessus.

J'ai toujours mes adresses françaises sur mon compte.

911 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/03/2013 à 15:29

13

Inscrit le 13/09/2010

merci, c'est bon, j'ai plus qu'a rentrer le code steam. Apparement que sous le client steam, ca m'a pas l'air d'etre possible du boulot sur le site web. Merci donc, j'ai craqué, encore un truc dans mon etagère virtuelle ou faut que je trouve le temps smiley 48

je prendrais 2 pintes en moins cette semaine pour compenser. quoique :$

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16002-promos-pc-bons-plans-soldes