(Test) Sim City (PC)

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Sim City (PC)

Le maire du pauvre

Attendu par de très nombreux fans, le nouveau Sim City relance une série culte qui n'avait pas donné de nouvelles depuis 2003 avec Sim City 4.

Autant dire que l'attente était forte et les espoirs, nombreux.

Reste à savoir si le renouveau est vraiment là, ou s'il vaut mieux retourner à son Sim City 2000 qui fête, cette année, ses... vingt ans !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 20/03/2013 à 12:05

1

Inscrit le 03/05/2009

Je trouve la note super sympa pour un jeu bridé à tous les niveaux. On attendait un jeu AAA et au final, on ne peut même pas se faire sa mégalopole? Rien que ceci devrait faire tomber la note sous la moyenne.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/03/2013 à 12:07

2

Inscrit le 27/04/2009

J'avoue avoir longtemps hésité entre 2 et 2,5 étoiles. Mais bon. Après y avoir longuement joué (d'où la publication tardive du test), il a quand même quelques (rares) bons côtés. Mais 2 ou 2,5, le résultat est le même : jeu très moyen, non conseillé.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/03/2013 à 12:16

3

Inscrit le 11/08/2009

sachant que certains services (pompiers, police) ne peuvent être exportés.

smiley 55

On peut envoyer des voitures de police pompier dans l'autre village (lorqu'il ne reste pas prisent dans le trafic).

Mais sinon, bon test.

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi c'est l'un des jeu que j'ai consacré le plus de temps au cours de la dernière année.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 20/03/2013 à 12:57

4

Inscrit le 24/06/2009

Non on ne peut pas envoyer de voiture dans d'autres villes, on ne peut que proposer quelques véhicules, après les autres villes choisisse de les utiliser ou pas.

388 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 20/03/2013 à 13:05

5

Inscrit le 03/05/2009

A voir aussi dans 1 an, quand le jeux sera multipatché, il sera peut être meilleur. A commencer par la taille des maps et des fonctions tel que bus, métro qui a priori ne sont pas présente.

Par contre graphiquement, sur la béta j'avais tout mis a fond et c'était pas super beau face aux Sims3 par exemple qui ont un niveau de détail excellent.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/03/2013 à 13:14

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

A voir aussi dans 1 an, quand le jeux sera multiDLCisé, il sera peut être meilleur. A commencer par la taille des maps et des fonctions tel que bus, métro qui a priori ne sont pas présente.

Par contre graphiquement, sur la béta j'avais tout mis a fond et c'était pas super beau face aux Sims3 par exemple qui ont un niveau de détail excellent.

:cap:

1114 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/03/2013 à 13:20

7

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Ploppi

Non on ne peut pas envoyer de voiture dans d'autres villes, on ne peut que proposer quelques véhicules, après les autres villes choisisse de les utiliser ou pas.

Ah bon, il y a une option pour les refuser ?

Jamais vu

Pourtant j'ai une ville sans service de police, pompier, ambulance, vidange et pourtant, ils ont bien tous des véhicule de mon village d'a coté qui patrouille.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 21/03/2013 à 06:24

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

A voir aussi dans 1 an, quand le jeux sera multipatché, il sera peut être meilleur. A commencer par la taille des maps et des fonctions tel que bus, métro qui a priori ne sont pas présente.

non, dans 1 an on ne pourra plus y jouer car EA aura fermé les serveurs
smiley 13 smiley 13 smiley 13

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16037-test-sim-city-pc-maxis-ea