Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

26/09/2012 à 12:36 - Steam Greenlight : des jeux indépendants à gogo

Ecrit par Koma

Désolé pour le milliard, il était près de 3 heures du mat quand j'ai fini les news.

Concernant le problème de Steam Greenlight je ne comprends pas par contre.

c'etait pour le nouvellement ouverte, mais cela vient d'être corrigé! smiley 20

26/09/2012 à 10:19 - Steam attaqué par l’Allemagne

Oui l'idée de laisser les achats faits pendant une CLUF acceptée est on ne peut plus normal. On a accès aux contenus et conditions que l'on a accepté auparavant. Et si on décide de ne plus être d'accord. Bah on garde ce que l'on a, et on est déconnecté de la nouvelle version (achat, démo....) car cela ne nous intéresse plus.

Cela peut être archi défendable en justice je pense. Mais bon, je n'y connais rien non plus.

26/09/2012 à 09:15 - Steam Greenlight : des jeux indépendants à gogo

Steam Greenlight, c’est la branche de Steam nouvelle ouverte pour le jeu indépendant.

Google trad ou tête dans l'derrière?

Au passage, black mesa est une tuerie!Meilleur FPS depuis...

HL 1? smiley 35

25/09/2012 à 21:22 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Ecrit par Loog

Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.

Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...

Intéressant smiley 18

Si j'en crois mes connaissances mathématiques, il faudrait que les DLC dépasse les 15€ chacun pour que cela commence à être rentable.

Bah désolé, mais je ne prendrais aucun DLC, aussi bons soient-ils, à ce prix là. Et ce n'est que le prix minimum!

Ou alors, le season pass est une arnaque, mais ça, on l'aura bien compris.

22/09/2012 à 10:25 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Oh et ma clé provient d'une version CD, qui elles ne sont par bloquées selon le site.

ET comme le dit Cédric, ils veulent parquer les russes dans leur goulag car ils ne parlent que d'IP russe ne pouvant jouer qu'entre eux.

D'ailleurs si c'est le cas, je ne vois pas très bien pourquoi.

22/09/2012 à 10:17 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

bah écoute je reviens de faire une partie avec un allemand.

Et moi mon jeu est en FR, avec aucune restriction de région apparemment. Le site sur lequel je l'ai pris a attendu la sortie pour mettre les infos de lock.

Donc pour l'instant c'est bon.

22/09/2012 à 10:05 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

bah je suis déjà niveau 10 en ayant joué avec des amis un peu hier, donc pour l'instant ça me va!

smiley 9

22/09/2012 à 09:21 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Langage lock et region lock. Enjoy.
Mais bien sur, j'ai quand même un minimum d'intelligence pour avoir vérifié ces petits détails.

C'est fou comme les gens se permettent de raconter tout et surtout n'importe quoi.

21/09/2012 à 22:27 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Chopé à 20€ la clé russe.

Pas beaucoup d'argent mais j'ai fait (l’infâme) effort de l'acheter.

08/08/2012 à 18:27 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)

Ecrit par kasasensei

C'est vrai que c'est une très mauvaise d'adopter ce genre de politique : laisser la communauté gérer, créer et modifier un jeu et offrir ainsi tant de contenu qu'il sera impossible de tout voir et tout essayer...

Nan mais ce qu'il faut pas entendre...

Je n'ai pas dit que laissez la communauté gérer le contenu et l'étoffer était une mauvaise chose. J'ai dit que sortir un jeu dont le contenu de départ m'a l'air assez pauvre et laisser la communauté faire le reste, et ce pour 20€, ça me semble pas correct.

08/08/2012 à 11:40 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)

Ecrit par kasasensei

Il y aura des dizaines de maps et un éditeur complet à disposition dans la version finale....

Si les maps sont aussi basiques que celles de la beta, c'est facile, et puis derrière on laisse la communauté gérer.

Après, mon avis est que ce genre de politique et de jeu ne m'intéresse plus.J'ai adoré TM premier du nom, mais après ça suffit.

08/08/2012 à 10:37 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)

A noter que l'arme change quand on est soit extérieur ou intérieur.

Après, il faut voir mais ce genre de jeu ne m'intéresse plus. Tu as une pauvre carte toute pourrie (voire 2) et ils te font payer ça une fortune. Ça commence à faire gros.

07/08/2012 à 11:03 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

1500 ça fait très cher pour un pc... le mien m'a couté entre 600 et 700 euros ya 3 ans et il tient encore la route, en même temps, vu la qualité des jeux en ce moment, il n'est pas très inquiété non plus.

06/08/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Cela dit, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse : ce n'est pas parce que les animaux la pratiquent que c'est "naturel". Sinon la pédophilie (régulière chez les Bonobos) serait normale. Et tuer son amant après les rapports également (mante, araignées...).

D'ailleurs, je suis d'accord que, d'un point de vue "nature", l'homosexualité n'est pas "naturelle" (reproduction oblige). Maintenant, ce qui n'est )pas "naturel" n'est pas forcément un vice, une déviance ou une aberration. Ce qui n'est pas "naturel", n'est pas forcément anormal.

C'est juste une question d'ouverture d'esprit, de tolérance, de connaissance, d'instruction et d'intelligence.

Et citer Orelsan comme soutien à ses arguments est... comment dire... je ne trouve pas de mot qui ne saurait être blessant, voire insultant, pour le coup...

ça dépend, la nature s'adapte à chaque situation. Il se peut très bien que l'homosexualité soit aussi présente fortement chez les humains pour pallier à une forte (et potentielle) natalité humaine.

Toujours est-il que l'homosexualité (et la "pédophilie") sont des aspects culturels. Les grecs les pratiquaient sans que cela ne soit si subversifs que ça, et à leurs mesures.

06/08/2012 à 10:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par aurel_gogo

C'est un prétexte, pas un manque de choix.

Faut pas tout mélanger, l'homosexualité (ou la bi), c'est de l'innée. Pas de l'acquis.

Les taulard au bout d'un moment, ils en peuvent plus, eux. Mais ils ne deviennent pas homo, il laisse faire la nature smiley 13 (en pensant au dernier film de canal).

On ne devient pas homo du jour au lendemain, on l'est ou on l'est pas. Après on peux mettre du temps à s'en rendre compte.

Tu fais tes conférences où? Ça m’intéresse!

Il y a de fortes chances que ce soit l'exact inverse. Il y a plein d'inférences sociétales, environnementales...

C'est comme la construction de l'identité, on ne nait pas gothique ou autre.

Avis perso, étayé par des chercheurs et autres théories.

09/07/2012 à 10:22 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

L'accueil avait été froid car bourré de bugs, mais je l'ai fini quand même et il était bien sympa.

A prendre en promo, je pense.

05/07/2012 à 20:37 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

CIV 5 c'est addictif mais c'est casual (synonyme de pourri pour un civ)Franchement, ya rien à y faire. Et preuve qu'il est pourri, ils remettent les éléments du IV car le jeu est bancal, tu m'etonnes...

Bref, jeu casual, si tu veux un vrai CIV, prends le IV qui est franchement bien moddé.

01/07/2012 à 13:47 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?

Normalement oui, y a pas de raison,mais certains ont des problèmes.

A tester et à reconfirmer mais c'est possible.

14/06/2012 à 18:42 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

c'est surtout débile de défendre la langue française avec les mots empruntés à l'étranger. D'une car on en a plein , et de deux, qui dit langue vivante dit vivante (smiley 54). C'est aussi débile que de refuser l'évolution.Inutile et sans issue.

Bref, cette fausse extension ne rachètera pas cette bouse de CIV 5. je suis resté sur le 4, qui est assez complet à mon gout( avec les mods).

Derniers Commentaires

0