Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
26/09/2012 à 12:36 - Steam Greenlight : des jeux indépendants à gogo
Ecrit par Koma
Désolé pour le milliard, il était près de 3 heures du mat quand j'ai fini les news.
Concernant le problème de Steam Greenlight je ne comprends pas par contre.
c'etait pour le nouvellement ouverte, mais cela vient d'être corrigé!
26/09/2012 à 10:19 - Steam attaqué par l’Allemagne
Cela peut être archi défendable en justice je pense. Mais bon, je n'y connais rien non plus.
26/09/2012 à 09:15 - Steam Greenlight : des jeux indépendants à gogo
Steam Greenlight, c’est la branche de Steam nouvelle ouverte pour le jeu indépendant.
Google trad ou tête dans l'derrière?
Au passage, black mesa est une tuerie!Meilleur FPS depuis...
HL 1?
25/09/2012 à 21:22 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC
Ecrit par Loog
Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.
Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...
Intéressant
Si j'en crois mes connaissances mathématiques, il faudrait que les DLC dépasse les 15€ chacun pour que cela commence à être rentable.
Bah désolé, mais je ne prendrais aucun DLC, aussi bons soient-ils, à ce prix là. Et ce n'est que le prix minimum!
Ou alors, le season pass est une arnaque, mais ça, on l'aura bien compris.
22/09/2012 à 11:07 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
22/09/2012 à 10:25 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
ET comme le dit Cédric, ils veulent parquer les russes dans leur goulag car ils ne parlent que d'IP russe ne pouvant jouer qu'entre eux.
D'ailleurs si c'est le cas, je ne vois pas très bien pourquoi.
22/09/2012 à 10:17 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
Et moi mon jeu est en FR, avec aucune restriction de région apparemment. Le site sur lequel je l'ai pris a attendu la sortie pour mettre les infos de lock.
Donc pour l'instant c'est bon.
22/09/2012 à 10:05 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
22/09/2012 à 09:21 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasenseiMais bien sur, j'ai quand même un minimum d'intelligence pour avoir vérifié ces petits détails.
Langage lock et region lock. Enjoy.
C'est fou comme les gens se permettent de raconter tout et surtout n'importe quoi.
21/09/2012 à 22:27 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
Pas beaucoup d'argent mais j'ai fait (l’infâme) effort de l'acheter.
08/08/2012 à 18:27 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
Ecrit par kasasensei
C'est vrai que c'est une très mauvaise d'adopter ce genre de politique : laisser la communauté gérer, créer et modifier un jeu et offrir ainsi tant de contenu qu'il sera impossible de tout voir et tout essayer...
Nan mais ce qu'il faut pas entendre...
Je n'ai pas dit que laissez la communauté gérer le contenu et l'étoffer était une mauvaise chose. J'ai dit que sortir un jeu dont le contenu de départ m'a l'air assez pauvre et laisser la communauté faire le reste, et ce pour 20€, ça me semble pas correct.
08/08/2012 à 11:40 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
Ecrit par kasasensei
Il y aura des dizaines de maps et un éditeur complet à disposition dans la version finale....
Si les maps sont aussi basiques que celles de la beta, c'est facile, et puis derrière on laisse la communauté gérer.
Après, mon avis est que ce genre de politique et de jeu ne m'intéresse plus.J'ai adoré TM premier du nom, mais après ça suffit.
08/08/2012 à 10:37 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
Après, il faut voir mais ce genre de jeu ne m'intéresse plus. Tu as une pauvre carte toute pourrie (voire 2) et ils te font payer ça une fortune. Ça commence à faire gros.
07/08/2012 à 11:03 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
06/08/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Cela dit, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse : ce n'est pas parce que les animaux la pratiquent que c'est "naturel". Sinon la pédophilie (régulière chez les Bonobos) serait normale. Et tuer son amant après les rapports également (mante, araignées...).
D'ailleurs, je suis d'accord que, d'un point de vue "nature", l'homosexualité n'est pas "naturelle" (reproduction oblige). Maintenant, ce qui n'est )pas "naturel" n'est pas forcément un vice, une déviance ou une aberration. Ce qui n'est pas "naturel", n'est pas forcément anormal.
C'est juste une question d'ouverture d'esprit, de tolérance, de connaissance, d'instruction et d'intelligence.
Et citer Orelsan comme soutien à ses arguments est... comment dire... je ne trouve pas de mot qui ne saurait être blessant, voire insultant, pour le coup...
ça dépend, la nature s'adapte à chaque situation. Il se peut très bien que l'homosexualité soit aussi présente fortement chez les humains pour pallier à une forte (et potentielle) natalité humaine.
Toujours est-il que l'homosexualité (et la "pédophilie") sont des aspects culturels. Les grecs les pratiquaient sans que cela ne soit si subversifs que ça, et à leurs mesures.
06/08/2012 à 10:22 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par aurel_gogo
C'est un prétexte, pas un manque de choix.
Faut pas tout mélanger, l'homosexualité (ou la bi), c'est de l'innée. Pas de l'acquis.
Les taulard au bout d'un moment, ils en peuvent plus, eux. Mais ils ne deviennent pas homo, il laisse faire la nature (en pensant au dernier film de canal).
On ne devient pas homo du jour au lendemain, on l'est ou on l'est pas. Après on peux mettre du temps à s'en rendre compte.
Tu fais tes conférences où? Ça m’intéresse!
Il y a de fortes chances que ce soit l'exact inverse. Il y a plein d'inférences sociétales, environnementales...
C'est comme la construction de l'identité, on ne nait pas gothique ou autre.
Avis perso, étayé par des chercheurs et autres théories.
09/07/2012 à 10:22 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue
A prendre en promo, je pense.
05/07/2012 à 20:37 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'
Bref, jeu casual, si tu veux un vrai CIV, prends le IV qui est franchement bien moddé.
01/07/2012 à 13:47 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?
A tester et à reconfirmer mais c'est possible.
14/06/2012 à 18:42 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime
Bref, cette fausse extension ne rachètera pas cette bouse de CIV 5. je suis resté sur le 4, qui est assez complet à mon gout( avec les mods).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)