Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
31/07/2013 à 14:35 - Watch Dogs : une nouvelle vidéo du jeu loin d'être convaincante
31/07/2013 à 14:30 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014
Merci!
30/07/2013 à 15:07 - Top des ventes de jeux en France
28/07/2013 à 14:53 - Microsoft : déception autour des ventes de Windows 8 et de sa tablette
Bref, pour le coup c'est pas une surprise pour moi.
27/07/2013 à 19:45 - The Last of Us : L'histoire, en une minute
21/07/2013 à 09:30 - Soldes Steam : Du très lourd !
Ecrit par Azety
ça me fait délirer de voir des jeux en " solde " bien plus cher que quand ils ne le sont pas ...
en fait les promos au cour de l'année sont bien meilleures.
( je pense à l'intégralité des GTA que j'ai choppé à 9,99€ en hiver dernier )
Bon sinon je voulais juste Portal 2 à 4€ et quelques comme il y a quelques jours, mais ils arrêtent pas de le monter
A la fin des soldes steam les remets tous au pris le plus avantageux je crois.
20/07/2013 à 10:08 - Soldes Steam : Du très lourd !
Avec la possibilité de mettre la version Steam en version GOLD pour 2.50, ca fait Civilization V pour 6€ environ.
Il manque la dernière extension et hop, c'est bon :P
18/07/2013 à 19:02 - Playstation Plus : les jeux gratuits du mois d'août
Ecrit par darkbeuh
A partir du moment que tu télécharge le jeu, ou même tente de le télécharger, il est considéré comme "Acheté" et peut être re-téléchargé à loisir tant que l'on reste membre.
Oki, donc en effet, c'est super intéressant. Par contre, si on n'est plus en mode psn+, on n'y a plus accès je suppose?
18/07/2013 à 18:12 - Playstation Plus : les jeux gratuits du mois d'août
17/07/2013 à 21:28 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer
Ecrit par Pros3
De toute façon un BR peut contenir 100 Gigas de données alors pas la peine qu'ils se cachent derrière ça.
Et je rappelle qu'ils demandent juste une co au démarrage du jeu...pas qu'il faudrait DL quoi que ce soit....ce qui veut peut être dire que tout est sur le BR et que donc ce serait un pass online/offline en bon et du forme.
Rien à voire avec le rétropédalage de M$ comme disent certain pour justifier cette co obligatoire...
Quand vous lancez le jeu pour la première fois, vous devez vous indentifier. Et dès que vous serez indentifiés, vous aurez accès aux Drivatars et à tout un tas de contenu : circuits et voitures. Notre calendrier de production est tel que nous ajoutons jusqu'au dernier moment des éléments, ce qui signifie qu'il faudra les télécharger - gratuitement - dès le lancement du jeu.
Non,non, ce ne sera pas présent sur la galette.
17/07/2013 à 16:27 - Forza 5 sur Xbox One : connexion obligatoire pour jouer
Ecrit par JIN ROH Scorpio
N'abusez pas, ils ont développé leur jeu avec à l'esprit la connexion obligatoire toutes les 24h, si MS a fait machine arrière au dernier moment ce n'est pas de leur faute, donc ça ne sert à rien de critiquer un développeur à 3 mois de la sortie du jeu quand il était parti sur une idée depuis 3 ans...
Sauf que c'est une mauvaise direction que prend le JV. Non seulement les jeux sortent buggués mais maintenant il va falloir télécharger le contenu manquant qu'ils n'ont pas pu mettre sur la galette. Bien c'est professionnel et tout.
Et vous défendez ce modèle, chacun son truc mais moi perso ça me fait peur.
17/07/2013 à 16:18 - 20 manières de mourir dans The Last of Us
11/07/2013 à 19:39 - Les Soldes Steam, c'est pour aujourd'hui !
10/07/2013 à 18:09 - GTA V également prévu sur PC ?
Ecrit par Loog
Faut juste éviter d'y jouer sur minitel
Optimisé avec les pieds, désolé mais ma config faisait tout tourner à fond sauf ce jeu
10/07/2013 à 13:21 - Comparez Final Fantasy X et sa version HD
Ecrit par clayman00
... Skies of arcadia... il y avait pas une HDisation prévu de celui ci aussi ?
Bah la version GC est déjà un remaster de la version Dreamcast. Pour d'autres support, je ne sais pas.
10/07/2013 à 13:20 - GTA V également prévu sur PC ?
10/07/2013 à 13:19 - (Test) The Walking Dead : 400 Days (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Je te trouve un peu sévère.
Outre la durée de vie qui est très peu conséquente, ce DLC était un gros Teasing, mais un aguichage très bien réalisé.
La qualité des différents personnages principale apportée, leur personnalité unique m'a laissé une note ultra positive sur la suite du jeu. Des personnages beaucoup plus intéressants que la saison 1 (que pourtant j'ai adoré).
J'ai aussi adoré la diversité des choix à faire qui ne sont vraiment pas faciles et l'originalité de ceux-ci.
Enfin, comme tout bon aguichage, on en veut encore et encore et encore. C'est court et touchant.
Trop sévère, je trouve que la moyenne de 8.1 données par les joueurs (7.7 par la presse) sur Metacritic est beaucoup plus réaliste.
Qui conque a aimé le jeu, je dis, foncez, achetez, vous allez adorez. Dans les petits pots, les meilleurs onguents.
Par contre, le plaisir est court. Comme du bon sexe à la va vite.
Dis comme ça, je le prends de suite !
10/07/2013 à 13:17 - Comparez Final Fantasy X et sa version HD
Ecrit par Ayato86
C'est quand même déplorable ce portage.... c'est juste un upscalling.... Vraiment pas de quoi en être fier surtout en prenant en compte le temps qu'ils ont mit.
C'est comme pour ZOE 1&2 HD portage tout naze plus lent que le jeux d'origine...
Exactement! J'ai le même résultat de texture sur mon émulateur Gamecube avec l'excellent Skies of Arcadia. Résolution en 2500 et hop on dirait un jeu HD.
Pas de quoi se fouler...même si effectivement, on voit mieux à quoi ressemble les ruines de Zanarkand maintenant.
Quant au prix,je ne me fais pas d'illusion.
10/07/2013 à 12:59 - (Test) The Walking Dead : 400 Days (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par TdbSpidey
Je le prendrai peut-être en promo sur Steam celui-là...
Je comptais l'acheter à sa sortie mais le premier avis que j'ai lu était que cela ne durait qu'une heure. Même à 5 €, c'est trop cher pour le temps passé.
06/07/2013 à 11:17 - EA veut sauver le soldat SimCity
Le cloud qui en fait est géré en local, le on ne pourra jamais agrandir les villes pour finalement le sortir en DLC payant (). Bref, on sort un jeu pourri et on vous fait payé les bonnes features.
Politique assumée d'EA depuis un paquet de temps. Seules quelques franchises s'en tirent indemnes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)