Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
01/07/2013 à 19:27 - Et la console la plus chère de tous les temps est...
Ecrit par Abaker
Oui enfin, je ne pense pas que le ratio d'inflation soit le même pour la bouffe que pour les consoles hein.
Déjà de nos jours, il revient presque moins chère pour une famille de s'équiper en électronique/informatique que de manger...
Phénomène observable à l'école. Cantine pas payée mais gamins équipées de PS3, DS et companie...
Normal quoi :D
28/06/2013 à 21:25 - Far Cry 3: Blood Dragon fait un gros carton
Trop décalé pour moi, j'achète pas un jeu pour avoir un gameplay risible en fait.
24/06/2013 à 23:32 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
Ecrit par dieudivin
En fait, il n'y a que la coiffure et le nez qui ressemblent, le reste n'a rien à voir.
M'enfin, on me dit souvent que je ressemble à un gros con, mais comme c'est une vaste description physionomique, je me rassure en me disant que c'est aussi fortuit
au contraire, je dirais que le nez n'est absolument pas ressemblant.
24/06/2013 à 20:53 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)
20/06/2013 à 17:27 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités
Et ça fait puérile de dire:
-Ha bah si vous voulez pas de ça, on ne pourra pas faire çà, et puis çà et aussi ça...
Mais bon, une petite victoire des consommateurs?
18/06/2013 à 20:09 - The Last of Us, le jeu qui vous pousse à appeler des hotlines sexe
Or, lorsque nos confrères ont appelé ces deux numéros, ils sont tombés sur... des hotlines cochonnes. A base de "Je suis toute mouillée, je te veux, prends-moi mais donne-moi déjà les chiffres de ta carte bleue, la date d'expiration et les trois chiffres de contrôle derrière, s'il te plait".
13/06/2013 à 20:07 - E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?
Ecrit par KoosMos
Apparemment j'avais raison, ça ne concerne que le pass online
http://www.play3-live.com/news-ps4-les-drm-sur-ps4-sony-clarifie-les-choses-58878.html
Et EA a dit qu'ils n'en mettraient plus, ils se sont fait bai*** par Sony au dernier moment?
C'est mon avis en tout cas, je vois mal EA renoncer aux pass online qui f(p)onctionnait si bien...
12/06/2013 à 09:47 - E3 : Le Online PS4 sera payant
Ecrit par dieudivin
Je trouve ça naze quand même de faire raquer encore plus les joueurs pour avoir l'honneur de jouer on-line, une fonctionnalité basique aujourd'hui.
Nous, on n'a rien demandé, implémenter des modes LAN en parallèle.
Après c'est vrai que le PS+ propose de jouer à plusieurs jeux du catalogue (un genre de système de location) mais tout le monde n'en a pas forcément envie...
C'est pour cela que je ne joue plus online sur X360, je sais pas quand je peux jouer donc je ne paie pas d'abo pour ne pas l'utiliser. Mes parties online se font sur PS3 mais surtout PC.
12/06/2013 à 08:10 - E3 : Le Online PS4 sera payant
D'ailleurs M$ l'a senti venir, il commence à offrir des jeux à ceux qui ont un abonnement LIVE.
10/06/2013 à 20:44 - E3 : Microsoft laisse tomber ses Microsoft Points
06/06/2013 à 18:15 - FIFA 14 : ça bouge sur le terrain
Ecrit par Citan
À propos (enfin, plus ou moins), il semble que le multijoueur cross-platform soit enfin dans les tuyaux :
http://fifagamersblog.com/2013/03/04/lidentite-unique-le-nouveau-systeme-dea-qui-rendra-possible-le-multi-plateforme/#more-18379
Bon, après je doute que ça arrive à temps pour FIFA 14, mais on peut toujours rêver. En revanche, le mec qui dit que ça a nécessité le travail de "1500 ingénieurs pendant 8 mois", ça me paraît exagéré... Non ?
Tout ce que je vois ce que c'est par là qu'il faut qu'ils aillent.
05/06/2013 à 17:28 - The Last of US (PS3)
Ecrit par Pcymog
J'ai fait le tour des sites, c'est trop excessif pour être vrai, a ce point ce jeu ce n'est pas le GOTY mais le GOTC, des éloges de partout, des notes parfaites, des éloges a n'en plus finir. Pourtant quand on lit les tests ça n'a l'air que d'un énième TPS survival a la technique maitrisee, la narration doit réellement être aux petits oignons pour emballer tout ce monde la.
Je ne sais pas si on a vu cela pour GTA4, je ne peux y croire.
Ne parle pas de GTA 4, ça défait ton argumentaire.
01/06/2013 à 17:10 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
lol
Quand même!
C'est vrai?
Bah oui ils ont breveté des trophées basés sur l'expérience televisuelle :D
Premier succès facile à atteindre: Allo?... (je ne continue pas,c'est breveté aussi ^^') quand tu entends une connerie à la télé.
01/06/2013 à 13:12 - Xbox One : Du jeu vidéo, rien que du jeu vidéo
Ecrit par wise
"c'est pas moi qui ai commencé !" bravo, ça c'est de l'argument ! Pour un site d'"information" qu'avez vous de confirmé dans la liste des problèmes énoncés ? connexion obligatoire à quel rythme ? personne ne sait !(mais il a été confirmé officiellement à plusieurs reprises qu'on pourrait jouer "non connecté". Surveillance de kinect ? Ms a déjà démenti officiellement et précisé que sa désactivation serait possible (visiblement les clarifications ne vous intéressent pas). trophées pour regarder les pubs ? non confirmé (c'est navrant comme concept mais rien n'oblige à jouer ce jeu). Code unique pour les jeux ? Microsoft a démenti tout ce qui a circulé et annoncé qu'ils ne préciserait tout ça que plus tard (c'est agaçant et décevant mais la réalité est que nous ne savons pas grand chose sur ce point). le constat est sans appel pour vos "articles", trier le vrai de la rumeur ne vous intéresse pas. hurler avec les loups est bien plus agréable visiblement.
J'aime les gens qui aiment l'avoir profond dans les fondement.
Tu critiques l'auteur de l'article avec des arguments qui te sont parfaitement retournables.
Pour les codes uniques, ce sont eux qui l'ont annoncé avec panache. Ils font marche arrière? Oui?Ha bah ils ont tout compris, ce sont des génies, alléluia! Ou alors ils ont tenté d'en***é les joueurs et ont vu que ce ne seraient pas possibles, ou du moins pour l'instant.
On a bien vu avec Sony, Linux enlevés, MAJ uniquement pour contrer les hacks, hack du PSN...Les clients, ils s'en moquent, ils ne veulent que leur fric...
Bref, tu les défends vaillament,sans non plus avoir de certitudes, mais toi tu agresses. Bref, le métier de journalistes n'est-il pas de poser les bonnes questions, celles qui grattent justement?
29/05/2013 à 09:54 - Vous reprendrez bien du Humble Indie Bundle
27/05/2013 à 20:50 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
Ecrit par clayman00
Comme re entendu ail leur : comme toutes sauf les sony
bah ouais mais là ils cumulent...
27/05/2013 à 20:19 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
17/05/2013 à 17:35 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Ecrit par pourriel
Voilà une réflexion bien égoïste, du genre "va mourir dans ton coin et laisse nous tranquille". C'est aussi comme ça qu'on arrive à créer des monstres.
C'est sûr que c'est égoïste de dire qu'on a pas envie de crever ou de voir un suicide alors qu'on a rien demandé.
14/05/2013 à 18:29 - Final Fantasy X et X-2 HD Remaster : nouveaux visuels
HD remaster, la bonne blague...
10/05/2013 à 11:10 - Sony n'a jamais pensé à imposer une connexion obligatoire sur la PS4
Est-ce que nous avons pris en considération [la connexion obligatoire] ? Non, nous ne l’avons jamais fait. La principale raison est que de nombreux pays n’ont pas de connexion Internet assez robuste.
Mais ils veulent streamer leurs jeux...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)