Publié le Mardi 26 février 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)
Le roi de la jungle ?
A défaut d'avoir jusqu'à aujourd'hui reçu le jeu de la part d'Electronic Arts, nous avons nous aussi voulu voir ce que valait ce Crysis 3 et ce qu'il avait dans le ventre. Nous nous sommes donc procurés des versions par nos propres moyens - légaux, les moyens - et vous livrons aujourd'hui nos conclusions.Pour le coup, on comprend pourquoi EA n'est pas pressé de l'envoyer, son jeu... et Pierre, qui l'a testé, se demande encore pourquoi il a été puni.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Seul point qui m'amuse, l'arc.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le 1 était très bon, le 2 l'était beaucoup moins, on touche le fond avec le 3 (espérons qu'il n'y aura pas de 4)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je vais faire un contre avis aussi, le 2 etait pas moins bon, il est a jeter aussi on s'y emmerde
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
ils ont tué la licence et cela depuis le multi support.
264 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par dokuro
justement, j'essaye de faire un run sur crysis 1, dans lequel je n'utilise pas l'armement pour tuer les adversaires, à moins que ça ne soit obligatoire, ...
C'est faisable contre les coréens, par contre tu vas vraiment avoir du mal contre les aliens à partir de la visite du vaisseau si tu les tues en leur balançant des objets à la tronche !
Sinon, effectivement ils ont tué la licence depuis le 2, en essayant de faire un CoD-like grand spectacle et couloir, mais ils se sont magistralement raté.
Ils auraient du continuer directement le 1 où il s'était arrêté.
300 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rAllez, même à 10€ sur origin.
Bon.. A 5 roros sur steam pour le nom.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Portal
C'est faisable contre les coréens, par contre tu vas vraiment avoir du mal contre les aliens à partir de la visite du vaisseau si tu les tues en leur balançant des objets à la tronche !
Sinon, effectivement ils ont tué la licence depuis le 2, en essayant de faire un CoD-like grand spectacle et couloir, mais ils se sont magistralement raté.
Ils auraient du continuer directement le 1 où il s'était arrêté.
Ah? on me signale dans l'oreillette que le fait qu'il sorte sur console aurait peut être changé la donne, mais je ne sais pas si c'est une info viable!
2845 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Allez, même à 10€ sur origin.
En tant que joueur PC, on ne peut quand même pas passer à côté de ce démo technique.
Moi aussi ce sera dans les 5-10 $
Speed-run sans tuer personne à crysis 1 : possible à plusieurs endroits, mais pas partout (avant les extraterrestres), une fois les extraterrestres sur la carte c’est très souvent impossible.
Reste que c’est se priver du bonheur de tuer des gens.
Pour un petit bonheur, je te conseille de faire la mission où tu commences avec un TANK et de la faire entièrement à pied au mode Delta. C’est là que crysis 1 est le plus jouissif je crois.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par Von-Block
En tant que joueur PC, on ne peut quand même pas passer à côté de ce démo technique.
Moi aussi ce sera dans les 5-10 $
Speed-run sans tuer personne à crysis 1 : possible à plusieurs endroits, mais pas partout (avant les extraterrestres), une fois les extraterrestres sur la carte c’est très souvent impossible.
Reste que c’est se priver du bonheur de tuer des gens.
Pour un petit bonheur, je te conseille de faire la mission où tu commences avec un TANK et de la faire entièrement à pied au mode Delta. C’est là que crysis 1 est le plus jouissif je crois.
je vais quand même les tuer, mais je ne m'autorise que la seringue tranquillisante, et les objets ( bidons explosifs ou non, voitures, caisses. ...), en gros, pas le droit au lance rocket ni aux armées létal sauf quand c'est obligatoire, (char du niveau 2) ou les aliens où la méthode efficace est le coup de poing renforcé.
bizarrement j'ai passé 1h 30 a faire la moitié du premier niveau avec ce concept pour le moment.
264 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Allez, même à 10€ sur origin.
Aie.. j'avais oublié ce 'léger détail'.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
la Honte de la jungle.Quel film excellent.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockTu payes tes benchs toi?
Sinon oui, crysis en delta, là c'est intéressant.
Inscrit le 20/04/2010
Sans compter le marketing foireux...
Je suis d'accord avec vous: Crysis correspond bien aux caricatures des licences "classiques": Le 1er était superbe (beaucoup aimé à l'époque), les suivants vont de pire en pire, perdant tout le charme de la série du premier.
Et pourtant, le jeu est plutôt bien noté (les éditeurs ne se concentrent quasiment que sur megacritic si j'ai bien compris...) et va certainement être un succès commercial
A se demander si le monde (y compris certains testeurs) à vraiment des gout de merde, ou pire...
279 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Tests de Crysis 3Au moins, ça a le mérite d'être clair, mais en même temps le texte reflète exactement l'idée que je me faisais du jeu après avoir vu un peu partout screenshots et vidéos: un jeu joli et pourri, comme tous les Crysis de la série en fait.
Quand on me dit que le 1er est le meilleur et qu'il m'insupportait à un point... j'imagine la torture sur le 2 et le 3.
Vous êtes pas payé assez cher pour votre boulot
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par dieudivinTests de Crysis 3Au moins, ça a le mérite d'être clair, mais en même temps le texte reflète exactement l'idée que je me faisais du jeu après avoir vu un peu partout screenshots et vidéos: un jeu joli et pourri, comme tous les Crysis de la série en fait.
Quand on me dit que le 1er est le meilleur et qu'il m'insupportait à un point... j'imagine la torture sur le 2 et le 3.
Vous êtes pas payé assez cher pour votre boulot
Pas forcément, si tu n'as pas aimé le 1 ça ne veut pas dire que tu n'aimeras pas le 2 et le 3. Le premier opus n'a rien à voir, si ce n'est les très bons graphismes, avec les deux suivants.
Après, ça me choquerait que quelqu'un me sorte qu'il a adoré Crysis 2 et 3 et detesté le 1 !
300 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Là, j'ai l'impression qu'on suit le fil de l'histoire et que l'on est protégé par la nanocombi. Presque l'inverse du 1 finalement, même si tout ça tient scénaristiquement. Quand aux bandes annonces, c'est limite de la publicité mensongère.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AerithDis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?
Je pense que depuis le 2 (qui était vraiment pas mal je trouve)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?
tous les gout... la nature... tous ca ...
sachant que les gout des uns ne sont pas forcement moins bien que ce des autres...
... hein kasa ?
(edit : de tt facon, tous les FPS c'est de la merde ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Repars pas dans le hors-sujet stp hein.
tous les gout... la nature... tous ca ...
sachant que les gout des uns ne sont pas forcement moins bien que ce des autres...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)