Publié le Mardi 8 décembre 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat
Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !
Le ridicule ne tue pas les processeurs
Tandis que le titre de Pandemic est sortit la semaine dernière il semblerait que les forums se remplissent d'acheteurs mécontents.Mais qu'arrive t-il à tous ces râleurs ? Oh trois fois rien, si ce n'est que le jeu est absolument injouable sur PC (sous certaines conditions comme posséder une carte ATI). En effet il freeze toutes les 10 secondes et ce pendant de longs moments.
Bref trois fois rien, pas de quoi faire sa pleureuse. Mais gonflés à juste titre par ces chieurs, l'éditeur Electronic Arts a décidé dans sa grande bonté de donner une petite bidouille à faire soi-même en attendant un patch officiellement officiel.
Do it yourself : faire fonctionner The Saboteur correctement
- Ouvrir MSCONFIG (démarrer > exécuter)
- Allez dans Démarrer
- Cliquez sur Options avancées
- Cochez Nombre de Processeurs
- Choisissez 1
- Appliquer
- Redémarrer
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
ce que je comprends pas c'est que ca arrive tout le temps ce genre de trucs, les incompatibilites entre le jeu et le matos genre je lai eu sur batmou: la carte audio etait mise comme causant des pb...
et que ca continue, les editeurs ils sortent le truc pas fini sur pc, comme si les joueurs pc etaient inferieurs...
quitte a faire de la merde ils feraient mieux de plus sortir de jeux sur pc, et se contenter du marché console plus lucratif et totalement fermé
va dire la meme au fabricant de composant pc qui ne sont pas foutue de ce concerté pour que tout marche plus ou moin de la meme façon .... bha non, faut que tout soit unique hein !
Alors après, moi je comprend les dev qui doivent se faire chier a faire marcher le jeu avec tel composant parcequ'un glandu l'as sur son pc
418 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Amnenos
va dire la meme au fabricant de composant pc qui ne sont pas foutue de ce concerté pour que tout marche plus ou moin de la meme façon .... bha non, faut que tout soit unique hein !
Alors après, moi je comprend les dev qui doivent se faire chier a faire marcher le jeu avec tel composant parcequ'un glandu l'as sur son pc
Heu, tu défends vraiment des devs qui ne savent pas faire marcher un truc à cause de processeurs multicoeurs qu'ils n'utilisent même pas?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
la c'est pas un pb de "le matos est trop divers :'( :'(" non c'est juste que ca a ete fait a la RACHE pour avant nowel on dirait
apres je comprends que gerer les differents types de drivers pc pour le son laffichage tout ca ce soit compliqué, mais comparé au temps de dev du jeu en lui meme c'est rapide
genre pour batmou aa qui ma averti que ma carte son realtek, surement un des fabriquants les plus répendus de puces pour le son, allait causer des problemes... c'est se moquer des acheteurs
la c'est pareil, amd/ati qui a pour le moment la meilleure offre de cg, rapport qualite/prix, bug avec le jeu quoi
c'est du foutage de gueule tout simplement, donc au lieu de prendre les gens pour des cons, qu'ils ne sortent pas les jeux sur pc, comme ca ca laissera la place a des gens qui sont au moins capables de faire un jeu compatible avec plus de la moitie du matos "gamer"
3150 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par KOWRependu, certes, mais ça reste de la merde, alors c'est normal de se moquer! Tous ensemble: bouuuuhhh le nul
ma carte son realtek, surement un des fabriquants les plus répendus de puces pour le son, allait causer des problemes... c'est se moquer des acheteurs
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Amnenos
cette argumentation était valable à l'époque du DOS...Et encore. Même à l'époque, il existait un début d'API pour que les développeurs s'affranchissent du hardware.
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
en l'occurrence c'est un conflit de driver on dirait, un bug qui est facilement identifiable quand meme, ya 2 fabriquants de proc et 2 de cg (qui peuvent faire tourner le jeu)
la c'est pas un pb de "le matos est trop divers :'( :'(" non c'est juste que ca a ete fait a la RACHE pour avant nowel on dirait
apres je comprends que gerer les differents types de drivers pc pour le son laffichage tout ca ce soit compliqué, mais comparé au temps de dev du jeu en lui meme c'est rapide
genre pour batmou aa qui ma averti que ma carte son realtek, surement un des fabriquants les plus répendus de puces pour le son, allait causer des problemes... c'est se moquer des acheteurs
la c'est pareil, amd/ati qui a pour le moment la meilleure offre de cg, rapport qualite/prix, bug avec le jeu quoi
c'est du foutage de gueule tout simplement, donc au lieu de prendre les gens pour des cons, qu'ils ne sortent pas les jeux sur pc, comme ca ca laissera la place a des gens qui sont au moins capables de faire un jeu compatible avec plus de la moitie du matos "gamer"
C'est juste le type de bug le plus difficelement trouvable : le conflit de driver. Parce qu'il faut voir qu'il faut vraiment rien pour que ce genre de bug disparaisse ou apparaisse. Et meme sur deux configs identiques, ca peut provoquer un bug chez l'un et pas chez l'autre.
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)