Dead Space 2, des infos, des images

Publié le Vendredi 11 décembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Dead Space 2, des infos, des images

Silence, Saturne !

Nous avons récupéré quelques infos concernant le très attendu Dead Space 2 d'Electronic Arts.

On y apprend, par exemple, que Isaac, le héros de la série, parlera. Alors qu'il restait muet dans le premier volet, il donnera de la voix dans cet épisode. D'autre part, l'histoire se déroulera dans une station spatiale répondant au doux nom de Sprawl (trad : Position abandonnée), situé sur une des lunes de Saturne.

Cette station sera bien plus grande que le vaisseau Ishimura que vous parcouriez dans le premier épisode. Et il aura des zones dédiées : quartiers résidentiels, salles des machines, espaces publics... etc.

Vous pourrez désromais non seulement sauter lorsque vous serez en apesanteur, mais également "voler". Genre battre des bras en faisant piou-piou (si vous souhaitez faire piou-piou, hein, cela ne regarde que vous) pour avancer, changer de direction... et vous pourrez tirer en même temps.

Ah. Et il y aura une partie multijoueurs.

Voilà quelques petites images, notamment tirées du magazine Game Informer qui fait la part belle au jeu dans sa prochaine édition.

imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 11/12/2009 à 13:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Pas mal du tout le casque de Sieur Isaac

2481 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 11/12/2009 à 13:36

3

Inscrit le 04/05/2009

Pas aimé du tout. La conduite de 38 tonnes, ça va bien 5 minutes.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/12/2009 à 13:40

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par typhoon006

dommage ....

je sens qu'ils vont ruiner la licence dès le second épisode :/

Un peu du même avis, je n'ai jamais compris pourquoi les test soulevaient qu'Isaac ne parlait pas, qu'est-ce qu'on s'en fou franchement ? de plus ça en rajoute niveau gameplay, car du coup on a pas l'impression de jouer un personnage, mais d'être dans le jeu, les personnages aux alentours nous parlent, et ne parlent pas à Isaac, enfin moi je n'ai rien contre le fait qu'on ne l'entende pas, au contraire.

843 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/12/2009 à 13:52

5

Inscrit le 27/04/2009

comme dragon age quoi

6759 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/12/2009 à 14:00

6

Inscrit le 27/04/2009

Ce que j'adore, c'est 3 infos, une photo et demi et hop des magiciens savent que la license va se vautrer... trop forts les mecs.

Et s'il parle, c'est pas plus mal. Ça fera moins benêt.

3575 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/12/2009 à 14:58

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

C'est un sentiment pas une affirmation

Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur
Arrete c'est tout comme, c'est juste pour faire ton Typhoon smiley 13

Ecrit par Pedrolito le 11/12/2009 à 15:30

9

Inscrit le 06/05/2009

Que le héros parle ou non, on s'en fout, tant qu'il dis pas de conneries. Si on évite les choses du genre : "Tiens prend ça dans la gueule sale bâtard d'alien !!!" qui pourriront l'ambiance, ça me va.

437 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/12/2009 à 15:44

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pedrolito

Que le héros parle ou non, on s'en fout, tant qu'il dis pas de conneries. Si on évite les choses du genre : "Tiens prend ça dans la gueule sale bâtard d'alien !!!" qui pourriront l'ambiance, ça me va.
"Oulala, ça m'a fait peur cette grosse chose !"

"Tiens, mais... mais... mais... il bave !"

"Ah, crotte, ça bouge encore"

"Euh... pause, je n'ai plus de munitions"

"Je suis un être à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité..."

7014 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 11/12/2009 à 15:50

11

Inscrit le 28/04/2009

Merde Isaac est une tapette smiley 41

922 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/12/2009 à 15:52

12

Inscrit le 27/04/2009

cela dit, il peut juste parler dans les cuts scenes.

Ecrit par streum13 le 11/12/2009 à 17:08

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Pas aimé du tout. La conduite de 38 tonnes, ça va bien 5 minutes.

Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.

C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.

1422 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/12/2009 à 17:11

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par streum13

Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.

C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.
si, désolé, il colle un peu au sol le Isaac. Mais bon ca ne gene pas trop.

Ecrit par ZorakZoran le 11/12/2009 à 17:16

15

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par streum13

Euh, oui, comme un humain dans un grosse armure bien lourde et sans assistance quoi. C'est "réaliste" en effet, mais j'ai trouvé ça quasiment aussi insupportable que RE5, le nouveau mètre étalon de la simulation de conduite de poids lourds.

Mais donc oui pas mon truc les survivals, c'est clair. Je trouve le gameplay à chaque fois insupportable. smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 11/12/2009 à 17:21

16

Inscrit le 27/04/2009

ouais non, au delà de type survival, RE5 est surtout une grosse merde.smiley 35

edit: comme MGS4.

Ecrit par Amnenos le 11/12/2009 à 19:37

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par typhoon006

C'est un sentiment pas une affirmation

Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur

Ca c'est de la justification a deux balles ou je ne m'y connais pas ...

A mon tour de donner une justification a deux balles ...

Pour moi, le fait qu'isaac ne parle pas dans le premier, c'est assez troublant .... Sa nana lui "envoie" des message a la con, il la voit presque face a face une fois, mais non rien pas un seul mot, je trouve ca assez naze ...

Comme le pauv' héro de GTA3 qui se fait doubler par sa gonzesse mais qui ne dirait aucun mots jusqu'a la fin...

418 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 11/12/2009 à 21:02

18

Inscrit le 04/05/2009

le seul defaut a mon gout de dead space premier du non c'est la vue a la 3eme personne pour un jeux de tir c'est a chier smiley 55

546 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 11/12/2009 à 21:06

19

Inscrit le 09/11/2009

z'etes des n00bs, les heros parlent deja dans Dead Space.... mais vous etre tellement des puristes que vous etes passé à coté de l'excellent Dead Space Extraction sur Wii.

et oui, les héros parlent ! non ce n'est pas ridicule, c'est meme bien mieux comme ça ! et paf! spéciale dédicace à celui qui n'y a pas joué et qui se prend pour un moralisateur "anti-moralisateur" (alors hop, chat bite ! je suis perché ! je suis intouchable).

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4083-dead-space-2-infos-images