Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

18/09/2011 à 14:52 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Ecrit par Ysuran

Tu vas sur le lien https du support. Tu te connecte avec ton login/mdp EA, et tu rentre en contact avec un mec ou une femme quelques minutes après.

Ensuite tu fais comme moi, tu dis que tu as vu sur twitter qu'en précommandant BF3 blablabla tu pouvais avoir une copie de dead space 2.

J'ai réussi a entrer en contact avec le support. Pour le moment, ils disent et repetent que j'ai déjà eu droit a un "jeu gratuit" comme récompense pour avoir jouer a l'alpha de BF3 ou quelque chose comme cela.

J'ai été mit en attente et ils ont passer mon cas en "TIER2" (smiley 43) et je doit me retaper 20 minutes d'attente.

18/09/2011 à 14:17 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Ecrit par Ysuran

ET pour toute préco de BF3 avant le 19/09, en le demandant au support EA on peut avoir dead space 2 gratos.

J'ai eu l'astuce d'un mec qui a vu ça sur twitter et qui l'a fait. Je l'ai donc fait cette nuit en rentrant du taff.

Chat transcript:

Par ici que ça se passe:

https://customersupport.ea.com/loginapp/cp/login.do

Edit: http://twitter.com/#!/Battlefield/status/114753221414764545

+ alerte du message au cas où la rédac souhaite l'annoncer en maj.

Ca m'interesse ! Quelle a été ta démarche exacte ? Quel categorie du suport a tu contacter ? Comment as tu eu un "chat" avec ce "Shivam" ?

15/09/2011 à 18:03 - (Test) Gears of War 3 (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Et comme c'est moi qui ai fait le test, c'est donc que GoW3 est un excellent jeu.

Borderlands est un excellent jeu, c'est vrai. smiley 42

12/08/2011 à 14:12 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par Elearia

A écrit beaucoup de choses

Bon, je ne vais pas débattre sur ce que tu as ecrit, car tu as raison en grande partie. Steam est une plateforme bien meilleur, qui as très bien évoluer et qui était déjà Tip-Top a son lancement (certains ne seront peut-etre pas d'accord, mais je le vois comme ca).

Je n'essaie pas de promouvoir Origin et EA. Je veut simplement que les gens arrête de cracher dessus sans réel raison, sans avoir essayer , et sans penser a la "Pro-Steam".

Edit : Steam ce lance tout de même en moins de 30 secondes si tu as un PC pas trop lent (Et si tu joue a Shogun 2 , mieux vaut ne pas avoir de PC lent). Et si tu as penser a désactiver la mise a jour automatique pour le jeu en question, tu ne devrais pas avoir de temps d'attente supplémentaire. Mais dans ce cas, pas de jeux en ligne, pas de coop.

12/08/2011 à 14:00 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par CyberJoJo

A dit des trucs

En quoi tes problèmes de mémoires impacte de manière négative une plateforme d'achat/téléchargement/jeux ?

Spa très constructif tout ca. Je ne me fait pas l'avocat du diable, mais cracher sur quelque chose pour de telles "raisons", c'est assez petit.

12/08/2011 à 13:30 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Si ce jeu avait été steamworks, personne n'aurait broncher...

Concernant la suppression du compte après 24 mois d'inactivité oui, c'est abusé. Mais encore, qui va "oublier" de lancer origin une fois en une période de 730 jours , franchement ?

Origin dispose d'un mode hors-connexion.

Débrancher votre cable RJ45 et lancer Origin, juste pour voir ...

Personelement, ca fait un bout de temps que j'achete les jeux PC en démat'. Je prefèrent largement Steam a n'importe quel autre platforme de vente, mais tout ce que je veux , c'est jouer a un jeu vidéo . Je me fout sincèrement de la plateforme qui le vend. Je ne suis pas un fanboy, ni un "hater".Je prend la ou je trouve.

02/08/2011 à 13:16 - Hard Reset, un nouveau FPS exclusif pour le PC

Bon sang, ce que je deteste cette "mode" d'obstruer la vision du joueur des que celui-ci ce prend des dégats .... c'est d'un chiant.

Question super importante sur ce jeu , on peu sauter ? Sinon j'boycott smiley 54

02/08/2011 à 13:12 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par gizmo

Tu parles, parmi vous, je suis certains qu'il y a plein de pleureuses qui achèteront quand même le jeu parce que, bon, c'est Diablo III quoi... smiley 9

Pour le moment, je ne vais pas crier au boycott ou quoi que ce soit, car justement, c'est Diablo 3 quand même.

Mais pour ceux qui ont une connexion internet toute pourris, c'est vraiment vache comme truc.

J'ai un pote qui était un fana de D2 avant d'avoir des problème avec sa ligne depuis 2006. Il ne peux même pas finir une game de SC2 sans etre déco. Alors Diablo 3, ca ne vas pas lui plaire.

Sa connexion est tellement pourrave qu'il ne peut même pas tipiak de façon décente smiley 27

Bref , L'argent réel, et maintenant ca. C'est décevant.

02/08/2011 à 12:55 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par Morpheus

Attention (call of duty fan inside) : pour cod2, cod4 et même encore cod5 (malgré ses problème de liaison avec le serveur "central" de merde) les serveurs étaient à installer par les joueurs eux-même, ou à louer à des sociétés tierces. Il n'y avait donc pratiquement aucun coût de gestion, en dehors du serveur d'authentification des clés, et de l'annuaire de serveurs (pour éviter les clés dupliquées). Le cas MW2 est à part, puisque ce n'est pas un jeu PC de mon point de vue. Pour BO, la situation rejoint un peu celle de BFBC2.

Comparer ce nouveau système de code unique pour jeux consoles avec les serveur dédié des anciens Call Of Duty sur PC, c'est super balèze.

Quand a Battlefield, le système de clé-cd lié a un compte est présent depuis BF2. Rien de vraiment nouveau en fin de compte. C'est juste que, la, la news parle de la version console de BF3. smiley 20

01/08/2011 à 13:04 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par kasasensei

Le type de progression n'est pas né avec crysis2. On avait déjà ça dans mgs1. Ce qui remonte un peu.

Dans MGS, Il a toujours fallu terminer le jeu une première fois (et avec la fin adéquate -Choisir entre Meryl & Otacon dans MGS1) pour obtenir l'objet en question.

En attendant Deus Ex , j'vous conseille E.Y.E: Divine Cybermancy (Ca , c'est un jeu PC, un vrais !).

28/07/2011 à 23:25 - Battlefield 3 : découvrez les armes du jeu

A pu les vidéos. Et ouai, faut croire qu'en fin de compte, un NDA, c'est pas fait pour rien et que même EA fait assez "peur" au gens pour les forcer a défaire leurs conneries..

25/07/2011 à 12:31 - Epic Games : Bulletstorm n\'a rien rapporté, revenons à Unreal

On ne lui a pas prêté l'attention qu'elle méritait parce qu'Unreal Tournament 3 ne c'est pas bien vendue.

smiley 17

24/07/2011 à 23:46 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Pierre Le Pivain

ben ce serait comme changer la police typographique de Coca Cola... il y a des polices qu'il faut savoir ne pas changer....

C'est vrais, mais ce n'est pas ca qui me ferras ne plus en boire. De même avec Mass Effect. Ils pourront changer tout ce qu'ils veulent sur les personnages prédéfinies, je jouerai toujours avec mon personnage transférer depuis ma sauvegarde de ME1 & ME2.

Le changement effectuer sur Mass Effect est la pour attirer d'une façon ou d'une autre de nouveaux joueurs/joueuses. Il en vas de même avec le packaging des produit alimentaires avec tout leurs "Nouveaux designs". Franchement, du moment que la recettes ne change pas, la boite je m'en tamponne.

24/07/2011 à 19:37 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Sincèrement, ca serrait comme changer la police d'écriture du titre .... j'en ai absolument rien a carrer.

Je continuerais avec ma redhead.

Pourquoi en faire tout un foin ?

22/07/2011 à 22:29 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Merci pour la précision smiley 9

22/07/2011 à 22:08 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Ecrit par stolx10

c'est sur que le screen que j'ai mis, c'est très confidentiel smiley 13

Y'a pas mort d'hommes, c'est clair.

Petite question en relation avec le Battlefeed et le jeu. Y'a-t-il un moyen de changer son nickname ?

Car Battlefeed a décidé de prendre mon "Master EA ID" comme nickname, alors que je préférerais un autre nickname, comme j'ai l'habitude de choisir un "nom de soldat" avec BFBC2.

22/07/2011 à 21:58 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Ecrit par stolx10

smiley 15

Infraction au NDA, Paaaas biiienn

Daemon Tool en systray. Paaaas biiienn

Bon sang, Origin, c'est vraiment de la bouse. Téléchargement a 350kbp/s , c'est tout mou.

22/07/2011 à 20:58 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

Youpie J'ai recue mon mail d'invit a l'alpha fermer.

J'ai hate de tout faire peter au jardin des tuilerie. (bon c'est p'tet pas ca, mais ca reste un jardin).

22/07/2011 à 20:28 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale

Il y a des choses que l'on ne peut pas faire, point barre, ou que vous devez faire autrement. Oui, c'est véritablement une douleur.

Bhouhouhou ... le copier/coller marche po avec la ps3 bhouhouhou

13/07/2011 à 18:17 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3

Michael Patcher Pourrait-il analyser ce lien : www.modernwarfare3.com et nous dire ce qu'il en pense ?

Derniers Commentaires

0