Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

28/12/2011 à 13:14 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

Meanwhile, in the US of A , SOPA lurk around waiting for its time smiley 55

13/12/2011 à 18:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

Ecrit par Darkou

Juste un mode coop y'aurai rien de bien compliquer je pense

L'une des complication avec TES, c'est qu'il ne se passe pas forcément deux fois la même chose au même endroit sur deux partie différente (hors histoire principale). Ce qui veut dire que le monde est "streamer" tout autour de toi au fur et a mesure que tu avance.

Pour que deux personne jouant en coop vois les même chose au même moment, imagine la connexion internet requise pour que celui hébergeant la partie envoie les données au second joueurs et inversement.

Enfin, ca c'est l'explication la plus courante que tu pourras trouver sur le web a ce sujet. Je ne sais pas si c'est réellement le problème, mais je m'en cogne vue comment je glande dans les TES et FO3/NV, mon partenaire de COOP serrais vite frustrer smiley 54

11/12/2011 à 17:50 - Command & Conquer: Generals 2 est développé par BioWare

Ecrit par Antiope

Bref, à quand un FIFA développé par Bioware ???

smiley 55

Du moment qu'ils fondent un nouveau studio comme pour C&C, ils peuvent bien le faire si ca leur chante smiley 18

10/12/2011 à 16:41 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

********************* !

smiley 19

03/12/2011 à 11:37 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

Edit foireux/double poste

03/12/2011 à 11:30 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

Ecrit par Costello

sinon le lien que tu as posté, je sais que je vais faire mon chieur, mais sur toutes les screenshots qui sont présentes dans l'article, je préfère très largement l'original (la photo de gauche). La seule chose un peu mieux mais visible que sur les très gros plan, c'est les textures qui sont un peu plus fines (mais je m'amuse pas à me planter devant un mur juste pour regarder la texture).

Par exemple rien que la première screenshot: y'a pas de ciel sur la version modifiée, c'est juste un gros blanc... ridicule.

l'excuse c'est "ouais mais c'est plus réaliste" = OK alors je veux bien croire que ça ressemble à une photo prise par un appareil photo de mauvaise qualité (qui ne prend pas les couleurs du ciel) mais c'est juste laid.

Je préfère jouer à un beau jeu irréaliste qu'à un jeu moche comme dans la réalité (genre conduire une R21 hoho c'est amusant).

D'ailleurs je vois que je suis pas le seul à penser ça, les commentaires sur l'article vont dans le même sens que moi. Franchement je trouve le jeu original assez beau et je ressens aucun besoin/envie de le modder pour ce genre de choses, vu le peu que ça apporte pour le coup...

Prochain sujet de Philo : "L'utilisation de "Mods" pour modifier le fonctionnement et l'apparence d'un jeu rend-t-il l'utilisateur superficiel au yeux de la société ou n'est-ce au final qu'une affairre de gouts."

- - - - -

Et au sujet du Creation Kit, des informations sur comment le logiciel sera intégré/pourra interagir avec le "Workshop" de Steam ?

25/11/2011 à 09:40 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

Ils partent donc du principe que si un "joueur PC" ne peut pas pirater, il va débourser de l'argent en micro-payement ?

smiley 53

23/11/2011 à 11:31 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine

Mais une fois l’abondement arriver a son termes, on garde l’accès au DLC ou bien c'est façon "Playstation Plus".

Mais d'un autre coter, quelle que soit la réponse, avoir accès au dlc un ans après la sortis du jeu n'as "plus aucun intérêt" pour les fous furieux de CoD vu que le prochain jeu de la séries serra sortit d'ici la.

22/11/2011 à 14:31 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

W00t Edit de la mort - Cerveau dysfonctionnel

15/11/2011 à 18:16 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par kasasensei

The n'importe quoi of the day! Congratulations!
meaning ?

14/11/2011 à 18:13 - The Elder Scrolls V : Skyrim, comparaison entre les versions PC, Xbox 360 et PS3

Ecrit par Jyhere

c'est juste la commode sur ps3 qui est super moche.

Skyrim, Pays Skandinave, Ikéa, toussa. smiley 54

14/11/2011 à 18:06 - Comment avoir de l\'or illimité dans The Elder Scrolls V : Skyrim

Ecrit par Von-Block

AHAHAHAH

Je ne vais pas gâcher complètement le jeu en ayant de l'or illimité.

SI tu te sent trop faible pour résister a un glitch aussi mineur, je te conseille sincèrement de ne pas jouer a Skyrim.

Ce jeu possède encore et toujours les même commandes de console qu'Oblivion, Fallout 3 et New vegas. smiley 20

Plus sérieusement, j'ai un doute sur la vérité derrière ce soit-disant "nouveau moteur de jeu".

Je comprend qu'ils créent un moteur au fonctionnement similaire a l'ancien, mais un fonctionnement identique ?

Car Modern Warfare 2 tournais sous le "tout nouveau IW 4.0 engine", mais sa reste le Quake3 engine.

Ps : d'ailleurs, comme pour Oblivion et les deux derniers Fallout, Skyrim crash au retour sous windows et a déjà crasher/planter trois fois, donc une fois au démarage.

25/10/2011 à 18:27 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court

Starcraft 2 Wings of Liberty - "Houlala, notre jeu est tellement gros et balèze qu'en fait on vas le découper en trois !"

Stacraft 2 Heart of the Swarm : "Bhouhaha en fait, on a décider de racourcir notre jeu. C'est balooooot hein ?"

24/10/2011 à 16:28 - Halo Combat Evolved Anniversary, premières impressions

la navette de secours qui s’écrase sur la planète Halo
smiley 37

22/10/2011 à 13:28 - La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2

Sinon l'influence de Kung Fu panda et super présente je trouve

Les pandarens, c'est un peu plus vieux que le film Kung-Fu Panda tout de même .... ca date de Warcraft 3 (ou FT) il me semble.

Quand au DOTA de blizzard, il n'as pas l'air d'en avoir dans le ventre, mais en même temps, ils montrent si peu de chose que c'est dur de ce faire un avis, positif comme negatif.

12/10/2011 à 20:32 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible

Ecrit par gizmo

Merci. smiley 7

You're welcome

@kasasensei

J'ai recu hier un mail me "remerciant" d'avoir fait parti des premier membre du "First Access Club" (Sur le site officiel de DNF). J'ai recu aujourdh'ui mon "cadeaux" de la même manière que la clé offerte pour la démo en avant premiere.

Ils n'ont aucun moyen de savoir si je possède le jeu ou pas. C'est un peu bete, mais si au final ca fait plaisir a quelqu'un, je ne m'en plains pas smiley 17

12/10/2011 à 18:29 - Duke Nukem Forever : le DLC est disponible

J'ai recu une clé pour le dlc (via le First Acces club). Mais vu que je ne possède pas le jeu, je ne peut rien en faire.

6CFGB-4XARD-3NUMD-9GFED-DDLC1

Au premier chanceux qui chope la clé ....

Ha , et la clé ne fonctionneras qu'avec Steam.

PS: QUe celui qui chope la clé se manifeste, ca évitera de laisser les autres interessé en chien smiley 54

18/09/2011 à 15:29 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Ecrit par mectx

Non il en veux pas!

On ne parle peut-etre pas de la même chose (J'ai du mal comprendre ton premier post).

Pour ma parle , je parle de la posibilité d'entrer les clé-cd provenant de steam via le logiciel Origin en clicant sur l'icone d'engrenage se trouvant sur le coter droit de la fenetre du logiciel puis en clicant sur "Redeem Product Code"(Utilisation de Code Produit en francais).

Parlait-on de la même chose ?

18/09/2011 à 15:23 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Ecrit par mectx

C'est quoi cette merde d'origine?

J'ai acheter BFBC2/DOA/ME2/Mirrors edge etc sur steam

Origine ne les trouve pas ...

Si tu n'as pas entrer les clé-cd steam des jeux que tu as cité sur Origin, tu ne les trouveras pas.

(BFBC2,DA,ME fonctionne, aucun idée pour Mirror's Edge, je ne sais meme pas s'il y a une clé-cd pour Mirror Edge)

18/09/2011 à 15:11 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

Ecrit par Ysuran

J'ai pas eu le cas de l'alpha mais je vois pas trop le rapport entre alpha et jeu gratuit.

Je le leurs est fait remarquer. M'enfin, s'il m'on rediriger vers une autre section du support, c'est qu'ils ne sont pas réelement sur d'eux même. Ils auraient pu m'envoyer balader.

Je vais continuer a patienter , mais que je recoive ou non Dead Space 2, c'est cool de ta part d'avoir partager cette info smiley 20

Derniers Commentaires

0