Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
13/10/2010 à 16:50 - Les japonais trouvent que le prix de la 3DS est élevé
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Blablabla pleins de mots blablabla.
Et je sui persuadé que les constructeurs on retenue la leçon et que la prochaine génération ne dépassera pas les 450€ (et c’est déjà énorme)
N'oublie pas que les constructeurs se démènent a créer de plus en plus de "fonctionnalité" pour leurs machines.
A la prochaine génération , on auras forcément de la 3D avec plein d'autre connerie.
Donc je doute que le prix soit en dessous des 500.
J'attends aussi le prix de la PSP2 pour me marrer.
30/09/2010 à 14:25 - De nouvelles images de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time sur 3DS
Et sinon, avec toute la puissance de la console, pourquoi font-ils des portages tout moches ?
Enfin, j'dit ca, mais les images sont tellement petite qu'on ne voit en faite pratiquement rien ..
21/09/2010 à 11:23 - Quand WETA se met à Half-Life...
21/09/2010 à 11:20 - Torchlight, en VF et en boîte, dès vendredi prochain
Ecrit par youri_1er
avec un SU7300 et une G210M ça passe ou faut une config un poil musclé pour ce jeux?
Télécharge la démo a cette adresse pour te faire une idée.
Ps: Désactive le sang et les explosion si ca rame , Car avec mon Q6600 et GTX275 j'ai parfois des chute drastique de FPS lorsque j'explose une dizaine de monstre en un coup
21/09/2010 à 11:07 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Ecrit par ZorakZoran
C'est un troll, on est d'accord, mais je serai curieux de connaitre les chiffres de ventes des multiplateformes genre COD ou Battlefield.
A mon avis les consoles écrasent les PC.
Ce qui ne veut pas dire que les gens ne jouent plus sur pc.
Seulement que la croissance des console a completement dépasser les PCs depuis quelques années.
Arpès, ceux qui généralement jouait au FPS sur PC, ben ils sont toujours en train d'y jouer , y'a juste moins de choix , et encore moins de bon jeu
19/09/2010 à 13:10 - Il vendait ses jeux pirates... en plein centre commercial...
Bref. Les Canadiens. Ils sont gentils. Quand ils ne sont pas bûcherons, avec leur joli bonnet à pompon et leur chemise à carreaux, quand ils n'attendent pas sous un érable avec leur pot que le sirop s'écoule des feuilles en automne, ou quand ils ne courent pas après les cariboux pour répondre à des pulsions sexuelles incontrôlables
Et la tarte a la myrtille alors ?
(A chaque news sur le canada, je ne peux pas m’empêcher de penser de suite a certains Editos d'INV )
18/09/2010 à 10:12 - Un Pac-Man vivant réalisé avec 111 personnes...
16/09/2010 à 11:05 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry
Ecrit par Duo
Je viens de lire sur JV.com quand fait le héros de ce DMC, serait bel et bien Dante ... mais ado!
Faudra alors m'expliquer le tour de passe passe entre DMC 3 et celui-ci (ou plutôt l'inverse) pour obtenir une tel différence de style
Source
Pourtant, il n'as pas vraiment la même morphologie faciale que le Dante que l'on as connu ....
15/09/2010 à 20:24 - Blizzard serre la vis aux tricheurs sur Starcraft II
Ecrit par sebdwa
Par contre, faire un avenant sur le contrat de licence une fois que t'as déjà acheté le jeu et validé une première fois, c'est limite. Que se passe t-il si on ne veut pas valider les nouvelles conditions ? on ne peut plus jouer en ligne ?
En gros pour d'autres modifications à l'avenir, soit tu accepte de te plier aux 4 volontés de Blizzard, soit tu arrêtes de jouer.
Quand tu paye , tu la ferme et écarte les fesses.
03/09/2010 à 19:21 - Pas moins de 16 fins possibles pour The Witcher 2
Se pendre nue.
Se pendre nue en se masturbant.
Se pendre en se masturbant déguisée en batman ect ect...
Bon, m'étonnerais qu'il y ai un costume de Batman parmi les 30 armures du jeu, mais les différence entre la plupart des fins seront surement comme dans le premier, minime.
27/08/2010 à 16:37 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit
27/08/2010 à 16:35 - Une démo pour Metro 2033 sur PC
Ecrit par alexandre1234
Oh, 3 gigas, il y a peut-être tout le jeu entier dans la démo...
Le jeu entier fait dans les 6,7Gigs.
Il y a un ou deux passage dans le jeu on j'en ai chier au niveaux des FPS .. Mais au final, ca vaut le cout :p
08/08/2010 à 18:52 - Du nazisme dans Starcraft 2
04/08/2010 à 16:23 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?
Ecrit par Jibo
Les autres campagnes seront donc des add-on puisque le multi restera le même. Donc moins cher probablement... Enfin ça reste à voir.
En Stand-Alone au prix maximum
30/07/2010 à 16:44 - Nintendo révèlera la date de sortie et le prix de la 3DS le 29 septembre
Repect
30/07/2010 à 16:41 - Assassin\'s Creed Brotherhood : La bêta exclusive sur PS3, la figurine collector et l\'édition limitée
A quoi bon annoncée la date de sortie du jeu si la bêta test du jeu n'est pas finis/n'as même pas commencer ?
C'est la mode en ce moment les béta c'est sur .... sauf qu'ils ne corrige jamais tout les bugs rapporter par les testeurs(clients).
BFBC2 , MOH , Starcraft 2 , Cataclysme , et maintenant, Assassin's Creed ?
25/07/2010 à 19:31 - L\'Edito du Dimanche
21/07/2010 à 19:40 - Metal Gear Solid et Call of Duty : le spin-off qui réunit les deux séries !
Ecrit par ZorakZoran
I'll do my breast !
J'ai adorée aussi
07/07/2010 à 18:52 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2
30/06/2010 à 13:57 - Darksiders repoussé sur PC
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)