Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

31/05/2012 à 16:12 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

Ecrit par Pros3

Pour BF3 c'est different parceque tu payes mais y'a presque pas de DLC alors j'aurais un peu l'impression de me faire entuber...

Quand je vais dans un bar avec des amis, on préfères prendre plusieurs Girafe qu'une trentaine de verres, mais la , avec la taille des prochaine map du "Close quarter de mes deux", c'est vrais que ca fait chère pour pas grand chose.

M'enfin, si vous voulez réellement des skins, pas besoin de payer 50€ pour ca. Ca existe déjà sur origin, ca coûte plus chère que pour BC2 et c'est moins utile smiley 44

Ce qui casse vraiment le truc c'est que j'ai déjà B2K (grace a la préco) et que si je paye ce truc, j'aurais l'impression de payer pour B2K ...

09/05/2012 à 05:13 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?

Pour moi, ceux qui ont voté blanc et ceux qui n'ont pas voté du tout ne devraient pas être autorisés à formuler la moindre critique sur la façon dont un président entrant va gouverner les cinq années de son mandat

FOUTAISE !

NOn mais tu te rend compte de ce que tu écrit ? Vraiment !? Tu prend de la drogue ? Tu as besoin d'un psy ?

C'est ce genre de raisonnement qui devrait être interdit.

Et ceux qui n'ont pas voter au premier tour car aucun candidat ne les intéressaient ? Ceux qui ont voter blanc pour les même raison ? Pareille au deuxième tour.

Tu pense réellement que ceux qui ne sont représenté par aucun candidat devrait tout de même donnée leurs faveur a l'un d'entre eux ?

Si on inverse ta logique, ce sont ceux qui ont voter qui devraient fermer leurs gueules .... "Tu l'as voulue, tu l'as eu ..."

04/04/2012 à 20:39 - Battlefield 3 : un DLC pour tricher

Ecrit par Antiope

C'est affligeant de savoir qu'il y a une clientèle prête à payer pour justement ne pas avoir à jouer à un jeu qu'ils ont payé...

Une grande partie des joueurs commence a en avoir marre de grinder pendant 130h pour obtenir tout l'équipement possible. C'est pas mon cas, mais c'est celui de beaucoup.

Jouer en jeu en profitant pleinement du gameplay sans avoir a se soucier de "level-up" dans un fps....

Et puis, payer 40€ ne rendras personne bon au jeu (pour le peu de gens prêt a payer ce prix).

Donne-moi une armes de base sans équipement, ca ne m’empêcheras pas d’abattre un "newbie" équiper d'un "l85 heavy barrel foregrip kobra sight" .....

26/03/2012 à 11:23 - Top des ventes de jeux sur Steam

S'pa World of Whorecraft ou quelque chose dans le genre ? smiley 26

22/03/2012 à 14:06 - BioWare travaille sur une nouvelle fin pour Mass Effect 3

Ecrit par Alastor78

Je trouve ça hallucinant de connerie. A quand les écrivains et les cinéastes qui changent la fin de leurs oeuvres parce que leur public n'est pas content? C'est censé être de l'art, ou du moins c'est ce que les fans de jeux vidéo semble revendiquer depuis des années, mais vu le peu de respect pour les artistes...

Les romans et film ne coutent pas 50-60€ l'unité.

Les romans et films possèdent une histoire linéaire, l'acheteur n'as aucun impact sur le déroulement et la fin.

La ont a un RPG, Mass Effect 3, ou toute nos actions et nos choix sont cencé avoir un impact, même minime, sur le jeu. En pratique, seul la couleur des explosion changent a la fin.

Si les gens veulent une autre "fin", c'est pas "parce qu'elle n'est pas bien", mais parce que toute les promesses faites depuis 5 ans n'ont pas été tenue.Et ca fait 50€ de dépenser pour un produit non conforme au promesse faites par les développeur.

Bon, je n'ais pas aimer la fin, mais je m'en tamponne maintenant, je suis passer a autre chose, et je l'aurai déjà oublier si tout les sites de jeux vidéo avais arreter d'en parler.

23/02/2012 à 13:04 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Elles sont bien belles toutes vos interventions au sujet du piratage (qui est le sujet de la news, oui), mais vous dévier un peu du truc la.

Alors quitte a en rajouter une couche, je me permet de vous rappeler que si les éditeurs comme EA (Holala pas beau pas beau bhaaa) mettent en place des systèmes qui font chier les gens, ce n'est pas uniquement pour lutter contre le piratage, mais contre les les occasions ...

Si quelqu'un pirate le jeu, qu'il possède l'argent pour l'acheter ou non ne change rien, il ne paye pas un sous.

Si quelqu'un achète un jeu d'occasion, il paye, mais pas un centime ne reviens au éditeurs et développeurs....

Celui qui achète neuf obtiens quelque truc gratuit.

Celui qui achète neuf plus chère obtiens plus de truc gratuit.

Celui qui achète d'occaz n'obtient rien.

Ha, et Kasasensei, pas la peine de te forcer a faire semblant de dialoguer avec Malaria. Il est clair que tu crache sur ses opinions et méprises ses actions. smiley 41

18/02/2012 à 01:14 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

Exercer son droit de réponse via un cabinet d'avocats, c'est pas forcément la meilleur chose a faire lorsque l'on tient a sa "réputation" ..... qu'ils sont con.

07/02/2012 à 13:59 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé

Ecrit par themortal

c'est quoi le rapport avec quadri coeur et les textures HD ??

Disons que pour appliquer correctement un filtre sur des textures, ca bouffe un chouilla plus de ressource sur une CG qu'avant.

Si tu possède une GTX 275 et que le jeu ram une fois cette options activée, tu peux activer le "Trancoding".Ce "transcoding" bouffe sur le CPU pour aider la carte graphique a faire le travaille.

D'après le benchmark integré au jeu avec la 1.2, sans cette options j'ai un score de 80.Une fois activé, j'ai un score de 200. Ce ne sont pas des fps, ni la vitesse de transfert des données, mais une simple façon de mesuré les performance de la configuration, et plus le score est élevé, mieux c'est.

Un i7 950, ca aide un peu smiley 20

Et je profite de ce post pour mettre un lien pour comparé les texture du lien de mon premier post :p

Texture Detail Off

07/02/2012 à 13:44 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé

Alors la, le titre de la news est vraiment traitre je trouve.

J'ai d'abord pensé qu'en plus de ce Patch (sortie le 2 Fevrier), Id s’était décider a nous pondre un vrai texture pack, mais non smiley 19

Petite sitation du Patch note en anglais :

Enabling Texture Detail will improve up-close texture quality by performing upsampling with adaptive sharpening. This does not update or increase the resolution of the base textures included with the game but improves the perceived resolution and crispness of textures

Texture Detail On

En gros, c'est juste un pauv' filtre qui est apliquer au texture. Chose faisable dans les options de drivers de Nvidia. Aucune idée pour ATI, mais ce jeu, dès sa sortie n'aimais pas les ATIs smiley 54

PS: Pas moyen d’insérer deux liens dans un même poste ? :'(

29/01/2012 à 11:03 - Nintendo veut changer le nom de la Wii U ?

Ecrit par DarkSerpent

Console a ranger dans un placard 2.0 ?

Pluzzzun, comme dirait l'autre.

26/01/2012 à 13:57 - La nouvelle Xbox 720 aura un lecteur Blu-Ray, Kinect 2, et ne lira pas les jeux d\'occasion

La seul chose qui m'interesse pour le moment, c'est de savoir de quelle manière vont-ils forcer les gens a acheter une deuxième "720" a peine un ans a près pour cause de "dysfonctionnement".

Ce que j'aimerais mettre la main sur un ingénieur console de Microsoft , lui mettre un flingue sur la tempe et lui demandé très gentiment quelle est la durée de vie prévue de la premiere generation de cette nouvelle console.

(Ouai, j'ai regarder Arté récemment smiley 54)

21/01/2012 à 04:26 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !

J'ais déjà lâché le jeu.

L'histoire est sympas, mais ca s’arrête la. Au fur et a mesure de la monter de niveau, chaque nouvelle planète est encore plus chiante que la précédente. Le PVP est pour le moment inintéressant et je ne supporte pas le PVE en générale (Zone litigieuse et autres).

Je n'ais même pas eu la force d'aller plus loins que le niveau 10 avec mon reroll. Pas envie de me retaper toutes ces planète a deux balles.

Bref, si ce jeu ne se passait pas dans l'univers de Star Wars, je ne me serrait peut-etre même pas attarder plus de 30 heure dessus smiley 44

16/01/2012 à 20:40 - Anonymous attaque les patrons de grosses firmes pour lutter contre le SOPA

Ecrit par ErGo_404

Si seulement ils avaient pu trouver des documents inculpant ces dirigeants dans des affaires louches et sombres, ça aurait servi, mais là, diffuser leur numéro de téléphone, je vois pas.

En temps normale, quand une lois se prépare a être voté, on appellent ou envoie un mail a son député/représentant pour lui demander de retirer son soutiens de cette loi.

Ces mongoles d'anonymous ont essayer d’appliquer le même procéder au grand patrons de l'industrie.

Manque de bol, ca va renforcer leur détermination a faire passer la loi ....

13/01/2012 à 23:21 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA

Ecrit par 10r

Amnenos.. suis un vioc bete, tout ca..

lorsque dans une phrase tu peux dire à voter.. sans changer le sens tu garde le ER.. lorsque le sens change ' à baser en amériques' tu gardé basé..

désolé je fais lesmiley 32

mais je suis d'accord sur le fond en simplifié.

Je fait de moins en moins attention a ces choses, et pourtant, c'est un "détail" assez important de la langue francaise smiley 54 'fin bon, merci de me faire remarquer mes erreurssmiley 20

13/01/2012 à 20:24 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA

Ecrit par Pros3

J'ai pas compris...cette loi deviendrait mondial ?

Voté par qui ?...et donc, qui est concerné ?

Grosso merdo :

Lois voter par le gouvernement des USA pour le territoire des USA.

Si cette lois touche le monde entier, c'est en partis au fait que le gouvernement américain pourras bloquer l’accès de n'importe quel site a tout les citoyen américains. Ce qui représente une perte ENORME de visiteur (et donc de revenue) pour tout site basé en dehors des USA.

Et une possible fermeture des site basé en Amériques.

Exemple 1 : Youtube, ou la quasi totalité des vidéos présente sur le site sont du contenues créer par les utilisateurs. Si le gouvernement américain n'aime pas que les gens dispose d'un accès libre et gratuit a du contenue sous Copyright en "Fair Use", il (le gouvernement) pourras soit sommer Youtube d'interdire tout contenue créer par les utilisateurs, soit de bloquer l’accès au site a toute personnes résidant en amérique.

Exemple 2 : A l'heure actuelle , le gouvernement américain n'as aucun droit d'interdire l’accès de ses citoyens a La baie des pirates. Cette lois leurs permettra de le faire.

13/01/2012 à 19:43 - Internet et les jeux vidéo s\'arrêtent 24h pour protester contre le SOPA

De son côté, Riot Games (League of Legends), a envoyé un message, lettre ouverte à tous ses joueurs en leur demandant qu'ils luttent, à leur niveau, contre le SOPA.

Ou comment "s'impliquer" dans le combat contre la SOPA sans se mouiller les pieds ...

06/01/2012 à 16:27 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

Ecrit par gizmo

En fait, je ne sais pas trop comment appeler cette saloperie de catégorie.

Indépendants ? Non, y'a des gros éditeurs là-dedans.

Téléchargeable ? Bof... vous venez de soulever un autre problème (Minecraft, Trine 2 est sorti en boite).

Bref, si vous avez des idées...

J'ai ce même problème sur steam. Je classe mes jeux par "type".

J'ai par exemple Renegade Ops et Magicka dans la catégorie "Indie" et pourtant, ces deux jeux sont loin d’être indépendant (SEGA et Paradox).

C'est juste que ca ressemble au type de jeu qu'un studio indépendant pourrait faire, donc hop, ca rentre dans la catégorie pour moi.

J'ai voter pour Terraria.

06/01/2012 à 16:11 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images

Ecrit par Marnus

J'ai un problèmes avec les images: elles s'ouvrent en étant plus grande que l'écran, impossible de les voir -_-,

Images en 1920*1200 (16/10). J'ai toujours préférer ce format, mais le 16/9 est plus ou moins devenue la "norme" aujourd'hui . C'est d'un triste :'(

PS: Les images présente sur le site de ME3 sont en 16/10. J'ais jamais réussie a enregistré une seule image a partir de Gamalive, ni a en voir les propriété.Donc en général, quand il y a de nouveau screen d'un jeu, je vais direct sur le site du jeu en question pour les choper smiley 36

31/12/2011 à 12:53 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an

Toute action contre la SOPA, aussi maladroite qu'elle puisse être, est bonne à prendre.

Absolument pas !

"une seule pomme gatée suffit a pourrir tout un panier"

Les actions immatures et "rebelle" de certains dé-crédibilisent totalement ceux qui agissent contre SOPA et PIPA de façon civile et réfléchie ! Toutes organisations et politiciens soutenant ces lois se hâteront de pointer du doigt ces gros attardé et diront "Voyez par vous même pourquoi cette loi est nécessaire pour le bien de l'internet", et ainsi se mettre l'opinion publique dans la poche car cette loi lutteras contre toute-forme de "cyber-crime".

31/12/2011 à 11:04 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an

Si c'est pour "combattre" la SOPA (et PIPA) , pourquoi ne pas faire un truc un peu plus marrant et tout casser les serveur "Elite COD" d'Activion ? Ce type doit être un joueurs de COD qui a pris un abonement j'imagine smiley 15

Chose sans réel rapport, le flux RSS de Gamalive déconne un peu avec Netvibes.

http://img213.imageshack.us/img213/9500/capturewsv.jpg

Avec aussi un retard de plus de quatres heures entre le moment ou le flux ce met a jour et le moment ou les news sont poster sur le site

Derniers Commentaires

0