Profil de Amnenos
418 Commentaires
Commentaires
30/06/2011 à 14:47 - Les DLC de Skyrim seront mieux que ceux des Fallout
27/06/2011 à 10:48 - Microsoft veut du Free-2-play sur sa Xbox 360
20/06/2011 à 10:50 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Le jeu sur PC sera donc nettement plus joli, nettement plus détaillé mais, également, nettement plus fluide.
Rare sont les jeux consoles a dépassé les 30 fps (tout en gardant une moyenne stable)
18/06/2011 à 10:22 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par gizmo
Ensuite, je vous enjoins à revoir la définition du mot "troll" au lieu de l'utiliser à tort et à travers notamment concernant des affirmations que vous ne cautionnez pas.
Après l'édito "coup de gueule" sur le point Godwin , bientot l'édito sur le Troll.
09/06/2011 à 14:18 - Les créateurs de Call of Duty développent un FPS science-fiction
Ecrit par Athot
Euh, le moteur graphique n'appartient pas à Activision? Ou au moins Infinity Ward? En se faisant virer ils ont peut être emporté quelques collègues mais je ne pense pas qu'ils avaient le droit d'embarquer les technos en même temps.
Bof , CoD utilise le IW Engine (id Tech 3 modifié).
Rien de bien dur a reproduire. Espérons juste qu'il ne ferront pas "l'erreur" de reprendre l'unique moteur avec lequel ils ont de l’expérience.
14/04/2011 à 20:21 - Une démo technique sur la NGP en vidéo
Mais sinon, ca ne bouge pas des masses, et comme d'habitude, aucune indication sur le framerates.
22/03/2011 à 07:36 - Une date pour le nouveau DLC de Mass Effect 2
Ca ne devrait plus trop tarder, si c'est bien le dernier DLC de Mass Effect 2. J'espere.
13/03/2011 à 19:11 - A quoi jouez vous ce week-end ?
Seul soucis, l'anglisisme pourris le chat des serveur RP.
"FAT dps seek tank & heal pour tdf"
01/03/2011 à 21:02 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe
Pour jouer au console de jeux actuel, une télévision HD est de mise, disons, une LG.
Quelqu'un qui ne regarde pas la télévision, mais qui veux ne veux pas de 360 n’achèteras pas de télévision HD s'il ne peux pas acheter la console ...
25/02/2011 à 18:26 - Les créateurs de la série Age of Empires dévoilent Orcs Must Die!
Ecrit par h1fra
Euh Fail, ils font Age Of Empire Online >
C'est pas Gas Powered Games qui s'occupe de AoE Online ?
04/02/2011 à 15:25 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk
Mais j'espere une seul chose, c'est la possibilité de binder certaine capacité et armes au touche du clavier (sur PC donc) et de ne pas avoir a par un menu pour chaque action que l'ont doit entreprendre.
Bon, après j'dit pas qu'il faut réduire le jeu a un Assassin's Creed like avec une touche enfoncer pour tout faire, mais ca va etre a lassant a la longue si ont doit se taper un menu toute les 15 secondes.
J'veux pas jouer a RE dediou >
04/01/2011 à 19:40 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
30/12/2010 à 01:30 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010
Ecrit par jymmyelloco
Blabla
Etaient ils prêt a payer 50 a 70 € ? Est ce que la hausse mondiale des denrées alimentaire dût la "crise" n'a pas eut raison de leur portefeuille ?
En localisant uniquement a la France, est ce que l'augmentation de presque 5 % du cout de la vie chaque années ne donne pas l'envie de se payer un objet "culturel" qui parait du luxe ????
Blabla
Le jeux vidéos est , et restera un loisir. Et tout loisir a son prix.
Tu vas aller volé un jetsky parceque tu veux en avoir, mais que tu n'as pas les moyens de débourser autant de sous ? Nous sommes daccord, ce serrais complètement idiots. Mais pour les Jeux Vidéos, personne ne se gène hein ..
18/12/2010 à 19:34 - (DVD/Blu-ray) L\'Apprenti Sorcier
Ecrit par Dagu
Nicolas cage a vraiment l'art pour choisir ses perruques...
Vais p'tet bien me l'prendre celui-ci, avec The Expendables aussi tiens.
03/12/2010 à 20:14 - La moitié des inscrits sur le Xbox Live ont un abonnement gold
Ecrit par streum13Je ne sais pas si cette "astuce" fonctionne as tout les coups, mais ce qui est sur , c'est que je ne suis pas un cas isolé, le frangin d'un poto est dans la même situation que moi, excepter que lui, il continue de jouer a la 360
Ma vieille carte a expirée en septembre et mon abo gold se renouvellera en janvier ...
Je vais garder un œil là dessus on sait jamais.
'fin bref, avec un peu de chance , cela fonctionneras aussi pour toi
03/12/2010 à 19:07 - La moitié des inscrits sur le Xbox Live ont un abonnement gold
Ma carte Visa a expiré depuis au moins 8 mois ... et je suis toujours Gold.
(Avec un renouvellement auto d'abonnement de deux ou trois mois, je ne sais plus).
Mon compte n'est pas débité et je ne reçois pas de mail de prélèvement du Live ... m'enfin, m'en tamponne, je n'utilise plus la 360.
24/10/2010 à 13:07 - La Master System a 25 ans
24/10/2010 à 13:05 - Sony attaque les joueurs pirates allemands
Elle leur a envoyé une lettre leur explicant que l'utilisation de ces clefs est une violation du copyright de la console et qu'ils risquent des poursuites.
Rien ne permet d'etre certain que les acheteur vont utiliser la clé. A ce que je sache, la détention de l'objet ne viole aucun contrat
24/10/2010 à 12:59 - Le débat du samedi
Ca fait un bail maintenant que je m'adonne a ca, mais la motivation a grandement changer depuis.
C’était plus pour le sport, l'esprit rebelz avant.
Aujourd'hui, c'est pour évaluer la qualité des produit que je compte acheter.
(Juste une petite liste de mémoire)
Dragon Age, Mass Effect, Borderlands, Assassin Creed, GRID, la total des Total War, tout les Company of Heroes, les Stalker et plein d'autre ...
Je les ai tous "pirater" , tester et aprouvé. Et je peux dire avec expérience qu'acheter un produit que l'ont sait excellent (Et oui Cedric, Borderlands l'est), c'est vraiment le pied !
Je n'essaie pas de légitimer le téléchargements, mais quand on se dit "Bon, je n'ais jamais jouer a de jeux de Mecha avant, Front Mission peut être cool" Et qu'on se rend compte que l'ont vient de balancer 45€ pour un jeu grotesque et a chier, on commence a remettre en question le prix exorbitant du "Dixième art" ...
Pour ce qui est de la musique, je télécharge assez peu finalement. Vu le type de musique que j'écoute et la mort de ce type de musique en france , je me cantonne a mes vieux cd de 10 ans.
22/10/2010 à 20:46 - Battlefield Bad Company 2 Vietnam coûtera 15 €
Ecrit par TdbSpidey
Et il sort vraiment sur PC celui là? (pas comme le mode onslaught?)
Ils comptent le faire payer comment? un add-on avec code d'activation?
Certainement de la même manière que les Anciens Booster Pack Armored Core & European truc de BF2. Ou comme l'extension "Special Force" de BF2 et l'autre truc tout pourrave de 2142.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)