Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

01/11/2012 à 12:20 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?

Ils ont de l'humour au moins smiley 15

On verra bien ce que ça donne. Ça ne peut plus être prire maintenant.

Si ces 4 milliards servent aux oeuvre caritatives, la licence* Star Wars made in tonton Lucas finira sur une bonne note.

* Apparemment, cette vente concerne toute la licence, même les produits dérivés dont le concept fut inventé par G. Lucas. Le MMO de Star Wars semble être la seule partie qui ne soit pas concernée par cette vente.

31/10/2012 à 22:16 - (Test) Assassin\'s Creed 3 : Liberation (PS Vita)

Assassin's Creed 3 sur console de salon et PS Vita: Le Ying et le Yang du jeu vidéo ?

smiley 32

31/10/2012 à 22:10 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Nan mais il a raison en fait...

Tout le monde préfère le multi, moi même également, mais avec des amis en local et un pack de bière chacun smiley 15

31/10/2012 à 21:49 - Auchan solde la Wii à 109 euros

Ecrit par Dr BA

Euh, pour les jeux Gamecube, c'est à priori la "nouvelle" Wii, qui ne les lit pas justement... Attention. Si c'est vertical sur la boite, OK, si horizontal, pas OK (j'ai acheté une "vieille" Wii à 115€ exprès pour mes jeux Gamecube et les quelques excellent jeux Wii, mais en Allemagne, et en général les trucs comme ça sont moins chers ici)

Yutani faisait allusion à la blague de Sony qui dit que la compatibilité rétro des PS1 et PS2 ne sert à rien, mais que ces jeux sont revendus au prix fort sur le PSN en version dite HD.

31/10/2012 à 21:46 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Votre humble serviteur, qui a rédigé un topic sur ce sujet dans le forum rubrique Cinéma (paie sa pub smiley 11) vous indique qu'il garde un certains espoir concernant cette future troisième trilogie...

En effet, j'avais été agréablement surpris par Pirates des Caraïbes, alors que je n'attendais rien de Disney en particulier pour un film se déroulant dans un monde de pirates.

De plus, il existe plusieurs romans* ecrit se basant sur l'après empire et la nouvelle république qui sont de probables très bon terreaux pour une troisième trilogie. Plutôt sombre et avec pas mal de rebondissement et de remise en question.

* J'avais eu l'occasion d'en lire plusieurs d'entre eux et j'avais trouvé ça vraiment pas mal.

31/10/2012 à 07:57 - Call of Duty Black Ops 2 : le trailer Omar Sy vs Robert Downey Jr

Ecrit par Tyr Raisdrack

(...)

Chercher Gasper(ini) le gentil fantôme

(...)
smiley 13

Bien trouvé

30/10/2012 à 23:15 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Okay merci smiley 11

Ce assassin's creed 3, le dernier Tomb raider qui arrive... Ce va être chargé comme programme smiley 15

30/10/2012 à 22:22 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Von-Block

lâche ton Job,

Cesse de gagner 15 E de l'heures (véritablement travailler) et profite de la vie ?

Hum... Non. Ce boulot est bien trop "marrant" et j'aime bien la variété et le challenge. Du coup c'est le boulot idéal pour moi smiley 11

D'un autre coté, j'ai plus trop le temps de jouer et je dois cibler les jeux auquel je peux/veux jouer.

Mais du coup, j'ai une passion au boulot, et une autre en dehors du boulot smiley 7

30/10/2012 à 21:51 - (Test) Assassin\'s Creed 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Donc si je ne devais jouer qu'à un seul des Assassin's Creed, ça serait celui en résumé ? D'autant plus qu'il sortira sur PC.

Après, il faut savoir que j'aime pas être assisté dans un jeu (d'où le fait que je joue de moins en moins - en plus du manque de temps libre, bien que j'ai l'impression que l'on approche doucement mais surement d'un juste milieu entre l'assistanat et le "démerde toi" avec le temps).

29/10/2012 à 21:36 - Le Directeur Artistique de Mirror\'s Edge sur un projet \'\'à la Stalker\'\'

Houla!, déjà que Mirror's Edge était un concept (certes sympa) qui a peiné à rencontrer son public.

Après, je ne dis jamais non a des idées neuves.

29/10/2012 à 21:32 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4

Ben moi, j'ai toujours mon vieux HTC Touch. J'ai encore rien de trouver qui fait les mêmes choses au moins aussi bien sans devoir payer le prix le fort :-)

J'en changerais quand il aura fait son temps, comme mon Nokia 3310 avant lui et qu'il ne rendent l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services smiley 7

29/10/2012 à 21:10 - Dragon Ball Z Budokai HD dispo le 2 novembre

Perso j'ai largement préféré les série Budokai que les Tenkaichi. Après c'est juste une question de goûts personnels.

Le principe des Tenkaichi est intéressant en soit mais la maniabilité du jeu, avec les manettes de l'époque, en pâti trop, ce qui transforme chaque séance de jeu en une véritable corvée... (avis personnel toujours).

28/10/2012 à 16:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Les anime one piece du 500 au 550... Je m'y suis remi et ai depassé la ou j'en ete en scan..

(...)

Bonne idée, il faudrait que je reprenne la série aussi, j'en suis à peu près au même point que toi.

Pour ceux qui ne suivraient pas One Piece, je n'ai pas arrêté par manque d’intérêt (bien au contraire) mais par manque de temps libre tout simplement.

28/10/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

Ce que j'aime les éditos du Dimanche.

C'est comme quand on goûte un aliment nouveau et qu'on se demande quel goût ça peut avoir smiley 20

28/10/2012 à 11:12 - Concours : Dernier jour pour participer !

Et n'oubliez pas que c'est bientôt Noël... et que tout cadeau que vous n'aurez pas à acheter, ça vous laisse plus d'argent pour le dépenser en alcool, en prostituées et en drogue. Hééééé ouais. Alors merci qui ?

Si tu nous prend par les sentiments, alors on arrive smiley 54

27/10/2012 à 20:58 - James Bond 007 : Skyfall, la critique du film

Ainsi soit il smiley 9

27/10/2012 à 18:56 - James Bond 007 : Skyfall, la critique du film

Pas de "contre-avis" de Cedric ?

Faut il comprendre que tu es totalement d'accord avec la critique, ou c'est juste une histoire de planning ?

A vrai dire, et peut-être honte à moi, j'ai raté tout les James Bond depuis ceux sorti après Demain ne meurt jamais, qui devenaient de moins en moins James Bond au fil du temps (ce n'est que mon avis)...

Il faudrait peut-être que je me force à me mettre à jour avec cette série de film.

27/10/2012 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par ethan

Sleeping Dogs! Et j'ai acheté deadlight sur Steam. Il a l'air sympa :)

Hooper en a fait une petite review bien sympa.

Mais je ne te conseille pas de voir la vidéo en entier, contente toi du premier quart d'heure (après la dizaine de minute d'intro habituelle chez Hooper smiley 8).

Vu que tu l'as déjà acheté, fini le d'abord puis compare ton avis avec la vidéo sinon smiley 20

Sinon en fonction du temps libre que je parviendrai à trouver: The binding of Isaac ou un peu de Diablo III, question de goûter au patch 1.0.5

27/10/2012 à 12:40 - Un braquage à 5000 euros dans EVE Online

Ce jeu ne cessera jamais de m'étonner décidément smiley 47

Si certains n'auraient pas compris la vanne de Kasa, la "référence" est par là smiley 33

26/10/2012 à 22:33 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim

Ecrit par 10r

comme la bobox 4GO.. a racheter un disque, et la sony est fair play.
Les disques de 4Go était en rupture de stock ? smiley 54

C'est dommage pour eux, avec un DD d'au moins 100Go, ils auraient pu en vendre comme des petits pains.

Je sais bien qu'il y a eu la crise des disques durs entre temps. Est ce que ceci explique cela ?

En effet, le choix étrange du DD annexe qui remplace celui de 12Go me laisse penser à une solution de secours à l'arrache suite à des changements de programmes intervenus trop tard dans le process de développement de cette PS3 slim.

Notez que je ne leur cherche pas d'excuse, j'ose encore imaginer que Sony a encore la tête sur ses épaules.

Derniers Commentaires

0