Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

17/10/2012 à 20:01 - Call of Duty Black Ops II : Un lancement Hard Rock !

Ecrit par Yutani

Go to hell. Highway to hell

fixed

smiley 22

17/10/2012 à 19:59 - Kickstarter : Obsidian lève 4 millions de dollars pour son nouveau RPG

Reste désormais à attendre qu'un projet Kickstarter aille au bout et sorte pour de bon, afin que l'on sache si oui ou non, ce système tient la route.

Tu soulèves en effet un point important avec cette phrase.

Les KickStaters profitent aussi d'un effet de mode et je suis curieux de voir le bilan de ce mode de financement d'ici quelque temps (disons quelques années pour ne pas se précipiter).

17/10/2012 à 19:53 - Chivalry: Medieval Warfare va vous la jouer médiévale

Qui est motivé pour tester ce jeu ?

Je suis curieux.

17/10/2012 à 19:49 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

SAMOUREUX à dit:

bonjour à tous !!

moi j'ai choisi : allegro ....je participe à ce concours , merci ,

Suis la procédure indiquée dans la news si tu veux avoir une petite chance d'être sélectionné.

1- Cliquez sur "J'aime" sur notre page Facebook

2- Imaginez que vous êtes une actrice de X (si, si, faites un effort). Quel nom de scène choisiriez-vous ?

Envoyez-nous votre réponse à cette adresse.

16/10/2012 à 22:01 - La Wii baisse de prix aux USA

Si il s'agit des Wii encore rétrocompatible Game Cube, ça peut le faire, d'autant plus si vous avez les homebrews et les émulateurs NES/SNES qui sont jouissif avec la manette classique par exemple.

Après je suis d'accord qu'on a pas forcément besoin d'une Wii pour ça...

16/10/2012 à 21:58 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2

Ecrit par Lord Oren

La voilà la différence, avant tu n'avais pas accès aux outils de stats etc.. Sans passer premium et donc payer.

ça ne change rien au fait que les packs soient payants.

Fonctions qui auraient due être gratuite dès le départ tellement elles sont basiques.

Mais bon, on notera qu'il y a des progrès smiley 7

15/10/2012 à 21:06 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

Ecrit par gizmo

joue quand même. Certains habitués ont des passe-droits smiley 9
On appréciera le geste smiley 9

Mais là, tout de suite, j'ai pas d'idée de nom de scène. Par contre, j'ai des idées de scènes si ça te dit smiley 22

15/10/2012 à 21:03 - Electronic Arts distribue par erreur une grosse partie de son catalogue de jeux gratuitement

Le méa culpa d'Electronic Arts ?

En attendant, il remonterait dans l'estime de beaucoup de joueurs si ils refaisaient l'opération (même plus tenue) aux possesseurs de compte Origin.

Ben quoi, on a le droit de rêver éveillé non ? smiley 15

15/10/2012 à 20:57 - Defiance : Le jeu, mais aussi la série TV

Les Protoss et les Terrans se foutent enfin sur la gueule? Pourtant elle est encore loin la 3eme extension de Starcraft 2 !

Comment ça c'était pas drôle ? smiley 32

Sinon c'est l'impression que m'a donné cette bande-annonce pour être plus sérieux.

14/10/2012 à 14:55 - L'Edito du Dimanche

Von-Block:

Un ami à moi a appris qu'il était cocu de cette manière.

Aie !

kasasensei:

Mais non mais non, si elle répète des noms d'homme toute la nuit, c'est parce qu'elle rêve qu'elle est enseignante et qu'elle fait l'appel. smiley 9

smiley 22

14/10/2012 à 13:12 - Un gamer pro français suspendu pour avoir avoué une expérience pédophile

Ecrit par Ysuran

Qui n'a jamais déconné sur la pédophilie? Moi le premier, je trouve ça démesuré m'enfin bon.

Le sens de l'humour trans-atlantique et leur sensibilité pour certains sujets sont différent du notre ...

Je pense que Stephano va s'en sortir. Avec sa popularité, il peut se taper qui il veut de son cru et je vois pas pourquoi il demanderait les services d'une novice.

14/10/2012 à 13:07 - L'Edito du Dimanche

Excellent ta technique nocturne pour soutirer de l'info smiley 22

Bon week-end de récupération smiley 20

13/10/2012 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

smiley 12 Bon anniversaire

12/10/2012 à 12:43 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

Ecrit par Koma

"Jaileplugrokiki". smiley 31

C'est un peu comme les 10 bières les plus vendues au monde.

Moi qui pensais que Heineken avait écrasé tout le monde, je vais de surprises en révélations.

J'appellerai pas vraiment ça des bières, mais plutôt des imitations ou de vaines tentatives de contre-façons de bières smiley 7

10/10/2012 à 21:10 - (Test) Dead or Alive 5 (PS3, Xbox 360)

Ce jeu est Imba! Comment le joueur masculin peut il se concentrer efficacement avec un perso féminin en face ?

smiley 32

Sinon, un bon cru apparemment ce DoA, le système de contre trop efficace comparé à l'attaque m'avait éloigné de cette licence, ce qui semble être mieux équilibré maintenant.

A tester personnellement donc, un jour... et pas que pour voir du nichons virtuels smiley 15

10/10/2012 à 20:58 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités

Ecrit par mokkori

Et Sony n'a pas tort.

Quelque chose d'assez banal, en vérité , dans le monde de la pub smiley 9

Peut-être bien, le personnage rappelle les pubs PS3 (compile pub ici via le lien).

Mais Sony ne le paie pas pour conserver l'exclusivité de son image (à ma connaissance).

L'exemple avec Harrison Ford est donc très pertinent.

edit: commentaire buggé qui devrait être corrigé maintenant

10/10/2012 à 20:44 - Les Collectors de Tomb Raider se dévoilent

On va enfin avoir un "Uncharted-like" sur PC. J'attendrai un peu avant de le prendre, question de jauger le jeu selon les critiques, mais il risque bien de finir sur ma pile de jeu sous cellophane à faire un jour (smiley 54)

09/10/2012 à 22:25 - J\'aime GamAlive

smiley 47

N'empêche que ta remarque sur le manque de traitement statistique était tout de même pertinente smiley 9

Toutefois, j'avoue que je ne sais pas si les stats que l'on utilise habituellement dans les sciences dures sont aussi performantes qu'en sciences sociales, car savoir si on est bien entrain de comparer le comparable est une notion plus subtile dans ces domaines.

Pour ton argumentation sur Facebook, complétons ton poste avec ce que nous apprend Groland sur Facebook :-)

Derniers Commentaires

0