Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
15/11/2012 à 19:44 - (Test) WWE\'13 (PS3, Xbox 360, Wii)
Je ne l'ai pas essayé donc je ne pourrai pas te confirmer ce qu'il vaut face à WWE All Star.
Mais d'après certains forums, ce WWE13 n'a clairement pas le coté "arcade" de la version All Stars et serait plus dirigé "simulator".
15/11/2012 à 19:33 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an
15/11/2012 à 19:28 - StarCraft II Heart of the Swarm : L\'édition collector en image
Ecrit par Darkou
Je voudrai bien jsute le skin diablo... say what faut obligatoirement lié le jeu à mon compte
Tu peux partir sur la version Deluxe, disponible uniquement en DL via ton compte B.Net. Cette version contient tous les bonus non-physique de la version collector, pour environ 15 euros de moins.
14/11/2012 à 18:40 - AMD est à vendre
14/11/2012 à 09:05 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...
13/11/2012 à 21:43 - Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin\'s Creed III et Call of Duty Black Ops II
Ecrit par Von-Block
J'ai eu comme gain notable avec ces drivers un BSOD à chaque démarrage de ma machine.
Je suis revenu sous WHQL.
13/11/2012 à 21:06 - Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin\'s Creed III et Call of Duty Black Ops II
Cette version ne devrait plus tarder j'espère, mais c'est vrai qu'il y a des gains notables, et pas seulement en performances brutes.
13/11/2012 à 20:42 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?
Ecrit par Tyr Raisdrack
Dans "le pouvoir de la force II", on ne sait justement psa si le héros (Starkiller) est réellement un clone ou pas, vu que Kota le répète en boucle "on ne peut pas cloner un Jedi" et ceci est prouvé par les clones qu'essaie de faire Vador et qui sont pitoyables niveau qualité.
Pourtant, dans mes souvenirs, il me semble bien que dans les livres 7, 8 et 9 on parle justement d'un "jedi" qui aurait été cloné et qui a une importance crucial dans le scénario (mode no spoil, donc pas de détails et encore moins de noms ).
On verra bien quel genre d'histoire il vont nous sortir. Je me tiens à jour occasionnellement et j'en fais profiter tout le monde dans le forum section ciné si ça vous intéresse. Postez vos propres commentaires aussi si vous le pouvez, n'hésitez pas
12/11/2012 à 19:28 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
11/11/2012 à 20:51 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde
Quand on voit la taille et le nombre de sprites à l'écran, on se dit que c'est quand même vachement bien codé, considérant évidemment la puissance toute relative de la SNES
11/11/2012 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche
Et merci à Futex pour cette petite piqure de rappel, j'avais oublié cette scène culte de Bernie
11/11/2012 à 14:42 - Call of Duty Black Ops II : Disponible et les serveurs multi déjà ouverts
Ca leur fait un genre de pubs, par le bouche à oreille mais favorable aux joueurs pour une fois.
Au final, un genre de laisser-faire plus ou moins calculé où tout le monde y gagne.
11/11/2012 à 14:31 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde
09/11/2012 à 20:02 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Il y a de quoi faire mais je doute quand même que ces romans servent de terreaux aux futurs films...
08/11/2012 à 22:03 - La nouvelle Neo Geo pour le 6 décembre !
Ecrit par Yutani
j'ai déjà les jeux barrés sur Neo-Geo CD, donc pas vraiment intéressant pour moi cette console (même si ça titille un peu mon côté collectionneur )
par contre j'aimerais bien savoir si le stick arcade fonctionne avec les Neo originales
Donne la moi! comme ça tu pourras te la prendre cette portable
08/11/2012 à 21:59 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin
07/11/2012 à 21:21 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin
Merci
Il me reste plus qu'à redémarrer le PC (après avoir lu les news, c'est important ) et à aller chercher cela avant qu'il ne soit trop tard
07/11/2012 à 08:56 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par kasasenseiC'était pour vous éviter la tentation
Mets les bons liens pour amazon...
05/11/2012 à 22:16 - Premières fuites sur la Playstation 4
Ecrit par Von-BlockÇa a du sens en effet, au moins en terme d'architecture...
Ou double GPU comme l'autre rumeur cette fois ci sur la future Xbox. Un APU processeur pour la vidéo, les jeux 2d, et l'activation du second pour les jeux lourds 3d.
Le futur des consoles de jeu est dans la voie du PC, mais fermé
Pas tapé hein, c'est un mini troll
05/11/2012 à 22:06 - Premières fuites sur la Playstation 4
Peut-être en est il ainsi ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)