Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

15/11/2012 à 19:44 - (Test) WWE\'13 (PS3, Xbox 360, Wii)

Pour ce que j'en ai entendu, c'est simplement le meilleur jeu de catch jamais sorti à ce jour.

Je ne l'ai pas essayé donc je ne pourrai pas te confirmer ce qu'il vaut face à WWE All Star.

Mais d'après certains forums, ce WWE13 n'a clairement pas le coté "arcade" de la version All Stars et serait plus dirigé "simulator".

15/11/2012 à 19:33 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an

Je ne pense vraiment pas que les licences Star Wars ou encore Indiana Jones soient encore assez solide pour qu'ils puissent se permettre de tirer aussi fort sur la corde ...

15/11/2012 à 19:28 - StarCraft II Heart of the Swarm : L\'édition collector en image

Le design de ce collector sent le "déjà-vu". Son contenu n'est pas très folichon mais reste relativement correct.

Ecrit par Darkou

Je voudrai bien jsute le skin diablo... say what faut obligatoirement lié le jeu à mon compte smiley 19

Tu peux partir sur la version Deluxe, disponible uniquement en DL via ton compte B.Net. Cette version contient tous les bonus non-physique de la version collector, pour environ 15 euros de moins.

14/11/2012 à 18:40 - AMD est à vendre

ATI / AMD font quand même du bon matos, leur rapport qualité / prix est juste imbattable mais plombe aussi les résultats sur leurs bénéfices nets...

14/11/2012 à 09:05 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...

Finir les missions de CoD avec Shepard, c'est sûr que ça doit donner un certain cachet à ce nouvel opus smiley 54

13/11/2012 à 21:43 - Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin\'s Creed III et Call of Duty Black Ops II

Ecrit par Von-Block

J'ai eu comme gain notable avec ces drivers un BSOD à chaque démarrage de ma machine.

Je suis revenu sous WHQL.
smiley 54

13/11/2012 à 21:06 - Nouveaux drivers Nvidia pour Windows 8, Assassin\'s Creed III et Call of Duty Black Ops II

Généralement, j'attends les versions WHQL pour mettre à jour mes drivers.

Cette version ne devrait plus tarder j'espère, mais c'est vrai qu'il y a des gains notables, et pas seulement en performances brutes.

13/11/2012 à 20:42 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Tyr Raisdrack

Dans "le pouvoir de la force II", on ne sait justement psa si le héros (Starkiller) est réellement un clone ou pas, vu que Kota le répète en boucle "on ne peut pas cloner un Jedi" et ceci est prouvé par les clones qu'essaie de faire Vador et qui sont pitoyables niveau qualité.

Pourtant, dans mes souvenirs, il me semble bien que dans les livres 7, 8 et 9 on parle justement d'un "jedi" qui aurait été cloné et qui a une importance crucial dans le scénario (mode no spoil, donc pas de détails et encore moins de noms smiley 54).

On verra bien quel genre d'histoire il vont nous sortir. Je me tiens à jour occasionnellement et j'en fais profiter tout le monde dans le forum section ciné si ça vous intéresse. Postez vos propres commentaires aussi si vous le pouvez, n'hésitez pas smiley 8

12/11/2012 à 19:28 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Dès qu'il y aura quelques jeux qui sortiront, au moins aussi convainquant que Zombie U en ce qui concerne l'utilisation intelligente de la mablette, cette console se vendra par paquet de 12 semi-remorques.

11/11/2012 à 20:51 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

Maintenant que tu en parles, je m'en rappelle...

Quand on voit la taille et le nombre de sprites à l'écran, on se dit que c'est quand même vachement bien codé, considérant évidemment la puissance toute relative de la SNES smiley 20

11/11/2012 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche

Bon Edito, le début des jeux interactifs avant l'heure smiley 22

Et merci à Futex pour cette petite piqure de rappel, j'avais oublié cette scène culte de Bernie smiley 13

11/11/2012 à 14:42 - Call of Duty Black Ops II : Disponible et les serveurs multi déjà ouverts

J'ai quand même l'impression qu'Activision a pas mal joué au teasing avec son nouveau CoD, et qu'ils laissent faire volontairement en donnant l'accès à leurs serveurs en avance aussi...

Ca leur fait un genre de pubs, par le bouche à oreille mais favorable aux joueurs pour une fois.

Au final, un genre de laisser-faire plus ou moins calculé où tout le monde y gagne.

11/11/2012 à 14:31 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

Ca fait bizarre de savoir que l'on peu se prendre un jeu neuf sur sa megadrive même après les années 2XXX smiley 54

09/11/2012 à 20:02 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Du spoil, pas vraiment en fait, c'est un résumé ultra rapide des romans sortis sur l'univers Star Wars après la chute de l'empire.

Il y a de quoi faire mais je doute quand même que ces romans servent de terreaux aux futurs films...

08/11/2012 à 22:03 - La nouvelle Neo Geo pour le 6 décembre !

Ecrit par Yutani

j'ai déjà les jeux barrés sur Neo-Geo CD, donc pas vraiment intéressant pour moi cette console (même si ça titille un peu mon côté collectionneur smiley 54 )

par contre j'aimerais bien savoir si le stick arcade fonctionne avec les Neo originales

Donne la moi! comme ça tu pourras te la prendre cette portable smiley 54

08/11/2012 à 21:59 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin

Cool, ça marche encore aujourd'hui, donc pas de soucis pour les retardataires (DL et install sans soucis).

07/11/2012 à 21:21 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin

@ jymmyelloco:

Merci smiley 8

Il me reste plus qu'à redémarrer le PC (après avoir lu les news, c'est important smiley 7) et à aller chercher cela avant qu'il ne soit trop tard smiley 54

07/11/2012 à 08:56 - GTA V : les précommandes sont ouvertes

Ecrit par kasasensei

Mets les bons liens pour amazon...

smiley 7
C'était pour vous éviter la tentation smiley 54

05/11/2012 à 22:16 - Premières fuites sur la Playstation 4

Ecrit par Von-Block

Ou double GPU comme l'autre rumeur cette fois ci sur la future Xbox. Un APU processeur pour la vidéo, les jeux 2d, et l'activation du second pour les jeux lourds 3d.
Ça a du sens en effet, au moins en terme d'architecture...

Le futur des consoles de jeu est dans la voie du PC, mais fermé smiley 22

Pas tapé hein, c'est un mini troll smiley 32

05/11/2012 à 22:06 - Premières fuites sur la Playstation 4

Ça me rappelle une rumeur où des APU devait être utilisés pour la physique et pas les graphismes.

Peut-être en est il ainsi ?

Derniers Commentaires

0