Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
21/11/2012 à 20:40 - (Shopping) Batterie pour Appareils Mobiles HyperJuice Micro
Une impression à ce sujet STP ?
21/11/2012 à 20:27 - Far Cry 3 : Jouez entre amis
Ecrit par gizmoPas sûr! Je leur aurais fait écrire le test en guise de devoir, question d'allier l'utile à l'agréable
Nope, en fait, demain, pour "des raisons indépendantes de notre volonté" comme on dit.
Qui peut se traduire par "bordel de PC de merde qui a planté et mangé mon texte je suis obligé de tout réécrire et j'ai pas le temps je dois aller chercher mes gamines au Centre de Loisirs, faire les devoirs, et ça, c'est quand même vachement plus une priorité"
21/11/2012 à 20:23 - The Walking Dead : La fin du monde est proche
Ecrit par Von-BlockJe suis un archané hyper-actif dès que j'ai une manette dans les mains, j'y peux rien
Pfff t'es nul
C'est un des belles surprises de l'année 2012
21/11/2012 à 09:16 - Fighting Vipers, Sonic the Fighters, et Virtua Fighter 2 sur le PSN et le XBLA
Y a pas à dire, ce jeu avait de la classe .
Même aujourd'hui ces screenshots ne me laissent pas insensible
Edit: Et merci pour le sous titre Cedric
20/11/2012 à 22:28 - The Walking Dead : La fin du monde est proche
Ecrit par Thol
Bah, en fait, c'est plus un film interactif qu'un jeu. C'est un point'n'click parsemé de QTE et axé sur des choix moraux.
C'est surtout l'ambiance, l'esprit survie et l'histoire qui font mouche. Si tu y cherches un vrai gameplay, là c'est sûr que tu seras déçu.
OK, merci
tout ce que je n'aime pas, donc je passerai mon chemin
20/11/2012 à 20:41 - The Walking Dead : La fin du monde est proche
J'arrête pas d'en entendre parler mais il ne m'a pas l'air si fantastique.
Pour être franc, je n'y ai pas joué (même pas en démo) mais le peu de gameplay que je vois ne m'attire pas.
20/11/2012 à 00:06 - La Wii U décortiquée
Ecrit par ftoramaMerci, du coup ça me fait du "boulot" en moins
Te fatigue pas.
Edit: pourquoi que mon lien bug?
Edit edit: Ah bah oui, mais si tu laisses trainer des balises url vides aussi
En passant, ce lien a quelques infos intéressantes et qui mériteraient d'être creusées si c'était possible.
19/11/2012 à 20:36 - La Wii U décortiquée
Si je suis très motivé mais vraiment très très, je mettrais cette vidéo en fond et je noterais les spécifications de cette Wii U.
Autant dire que ce n'est pas une promesse
19/11/2012 à 08:59 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ça ne manque plus que d'illustrations et ça sera parfait
18/11/2012 à 19:59 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
(...)
A ce rythme-là, faut-il aussi interdire le mariage aux parents de divorcés qui ont, statistiquement, plus de risque de divorcer eux aussi ?
Je suis d'accord
Je m'explique: Comme ça, plus personne n'est marié, tout le monde trompe tout le monde et on fera des partouzes géantes au lieu de faire la guerre !
J'en rêve déjà
NB: Notez que ça ne rique pas d'améliorer le problème mondiale de sur-population mais qu'on améliorera le problème de vieillissement de la population en France
18/11/2012 à 18:18 - L\'Edito du Dimanche
Je ne me rappelle plus de ce que j'ai pu y dire. Ça ne devait pas être très important (moi-même)
18/11/2012 à 16:27 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?
La GameCube avait introduit le mini DVD, un contre intéressant contre la duplication dans un premier temps. Aussi je ne serais pas surpris de revoir une technologie proche du HD-DVD avec la même vision: moins cher (à cause du LASER) et moins facile à reproduire que le Blue Ray (vu qu'il n'y a encore ni lecteur ni graveur facilement disponible).
A côté de ça, il ne faut pas se leurrer, le jeu vidéo devrait prendre la même direction que le cinéma, c'est à dire vers la 3D en haute définition. Sur ce terrain, le Blue Ray, en tant que support physique, à pour l'instant une bonne longueur d'avance.
Pour finir, le dématérialisé offre aux éditeurs et compagnie le meilleur moyen de contrôle et de fermeture sans support physique. On nous sortira l'argument qu'une personne ayant une console de riche aura aussi une connexion pour riche...
Tout ce pavé pour dire qu'on (en tout cas moi) ne sait pas de quoi le futur du jeu vidéo sera fait.
La seule chose qui est sûre, c'est que les solutions retenues n'iront pas en priorité dans l’intérêt du consommateur.
18/11/2012 à 14:41 - L\'Edito du Dimanche
Après, j'aime pas prendre position, je préfère en essayer un maximum*
* Blague de merde détectée
18/11/2012 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche
On sera sage en attendant ta prose, promis
17/11/2012 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'y serais au moins je pense jusqu'à terminer l'Acte 1, voir le temps d'aller chercher mon cube Horadrim à l'Acte 2 si personne ne vient.
Partie sur B.Net pour les amateurs: Gamalive / gamalive
17/11/2012 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiOrigin power
crysis1
17/11/2012 à 13:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Binding of Isaac, ou Diablo 3, ou Diablo 2 LoD (nouveau ladder), voir du Starcraft pour dérouiller mon ladder et se préparer gentiment à la sortie de l'extension en Mars
16/11/2012 à 23:59 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps
Dire que j'ai joué à la plupart de ces jeux, quel coup de vieux.
Mais bon, ça doit vouloir dire que j'ai et que j'avais du goût en matière de jeux vidéos
Après oui, il en manque clairement mais il faut savoir faire des choix.
Pour ma part, je note l'absence des Megaman / Rockman.
Beaucoup de jeux de cette liste ont tout de même marqué leur époque.
16/11/2012 à 09:14 - 10 ans de Xbox Live
"Angry Castle" (permettez moi la comparaison s'il vous plait) comme cadeau, ça fait un peu cheap je trouve. Ils auraient quand même pu laisser le choix entre 2 ou 3 jeux.
15/11/2012 à 19:44 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an
Ecrit par Yutani
sauf si c'est pour se pendre...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)