Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

21/11/2012 à 20:40 - (Shopping) Batterie pour Appareils Mobiles HyperJuice Micro

Faut voir, en termes de durabilité après plusieurs cycles de recharge si elles tiennent encore le coup ces batteries, dans ce cas ça peut être bien, surtout si on barre quelques jours loin de toutes prises (compatibles) comme mentionné dans l'article.

Une impression à ce sujet STP ?

21/11/2012 à 20:27 - Far Cry 3 : Jouez entre amis

Ecrit par gizmo

Nope, en fait, demain, pour "des raisons indépendantes de notre volonté" comme on dit.

Qui peut se traduire par "bordel de PC de merde qui a planté et mangé mon texte je suis obligé de tout réécrire et j'ai pas le temps je dois aller chercher mes gamines au Centre de Loisirs, faire les devoirs, et ça, c'est quand même vachement plus une priorité" smiley 9
Pas sûr! Je leur aurais fait écrire le test en guise de devoir, question d'allier l'utile à l'agréable smiley 22

21/11/2012 à 20:23 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Ecrit par Von-Block

Pfff t'es nul

C'est un des belles surprises de l'année 2012
Je suis un archané hyper-actif dès que j'ai une manette dans les mains, j'y peux rien smiley 54

21/11/2012 à 09:16 - Fighting Vipers, Sonic the Fighters, et Virtua Fighter 2 sur le PSN et le XBLA

Virtua Fighter 2.

Y a pas à dire, ce jeu avait de la classe smiley 17.

Même aujourd'hui ces screenshots ne me laissent pas insensible

Edit: Et merci pour le sous titre Cedric smiley 22

20/11/2012 à 22:28 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Ecrit par Thol

Bah, en fait, c'est plus un film interactif qu'un jeu. C'est un point'n'click parsemé de QTE et axé sur des choix moraux.

C'est surtout l'ambiance, l'esprit survie et l'histoire qui font mouche. Si tu y cherches un vrai gameplay, là c'est sûr que tu seras déçu. smiley 23

OK, merci smiley 20

tout ce que je n'aime pas, donc je passerai mon chemin smiley 9

20/11/2012 à 20:41 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Il est si bien que ça ce jeu ?

J'arrête pas d'en entendre parler mais il ne m'a pas l'air si fantastique.

Pour être franc, je n'y ai pas joué (même pas en démo) mais le peu de gameplay que je vois ne m'attire pas.

20/11/2012 à 00:06 - La Wii U décortiquée

Ecrit par ftorama

Te fatigue pas.

Edit: pourquoi que mon lien bug?

Edit edit: Ah bah oui, mais si tu laisses trainer des balises url vides aussi smiley 35
Merci, du coup ça me fait du "boulot" en moins smiley 20

En passant, ce lien a quelques infos intéressantes et qui mériteraient d'être creusées si c'était possible.

19/11/2012 à 20:36 - La Wii U décortiquée

Mouai...

Si je suis très motivé mais vraiment très très, je mettrais cette vidéo en fond et je noterais les spécifications de cette Wii U.

Autant dire que ce n'est pas une promesse smiley 9

19/11/2012 à 08:59 - Top des ventes de jeux sur Steam

Cool, un top 10. On voit mieux les changements qu'avec le top 5.

Ça ne manque plus que d'illustrations et ça sera parfait smiley 7

18/11/2012 à 19:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

(...)

A ce rythme-là, faut-il aussi interdire le mariage aux parents de divorcés qui ont, statistiquement, plus de risque de divorcer eux aussi ?

Je suis d'accord smiley 54

Je m'explique: Comme ça, plus personne n'est marié, tout le monde trompe tout le monde et on fera des partouzes géantes au lieu de faire la guerre !

smiley 32

J'en rêve déjà smiley 13

NB: Notez que ça ne rique pas d'améliorer le problème mondiale de sur-population mais qu'on améliorera le problème de vieillissement de la population en France smiley 20

18/11/2012 à 18:18 - L\'Edito du Dimanche

Oups, désolé, effacé par mégarde (Cedric)

Je ne me rappelle plus de ce que j'ai pu y dire. Ça ne devait pas être très important smiley 54 (moi-même)

18/11/2012 à 16:27 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?

Pour ma part, je disais et je maintiens que la Wii U a ramené grossièrement le concept du HD-DVD.

La GameCube avait introduit le mini DVD, un contre intéressant contre la duplication dans un premier temps. Aussi je ne serais pas surpris de revoir une technologie proche du HD-DVD avec la même vision: moins cher (à cause du LASER) et moins facile à reproduire que le Blue Ray (vu qu'il n'y a encore ni lecteur ni graveur facilement disponible).

A côté de ça, il ne faut pas se leurrer, le jeu vidéo devrait prendre la même direction que le cinéma, c'est à dire vers la 3D en haute définition. Sur ce terrain, le Blue Ray, en tant que support physique, à pour l'instant une bonne longueur d'avance.

Pour finir, le dématérialisé offre aux éditeurs et compagnie le meilleur moyen de contrôle et de fermeture sans support physique. On nous sortira l'argument qu'une personne ayant une console de riche aura aussi une connexion pour riche...

Tout ce pavé pour dire qu'on (en tout cas moi) ne sait pas de quoi le futur du jeu vidéo sera fait.

La seule chose qui est sûre, c'est que les solutions retenues n'iront pas en priorité dans l’intérêt du consommateur.

18/11/2012 à 14:41 - L\'Edito du Dimanche

Conclusions magistrales smiley 15

Après, j'aime pas prendre position, je préfère en essayer un maximum* smiley 14

* Blague de merde détectée smiley 32

18/11/2012 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche

Un dimanche sans édito, ça serait comme une partouze mais avec personne pour y participer smiley 54

On sera sage en attendant ta prose, promis smiley 23

17/11/2012 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon, je vais me lancer une partie de D2 LoD en HardCore / Ladder - no rush (Amazone très probablement) dans quelques minutes, le temps d'ouvrir une trappiste.

J'y serais au moins je pense jusqu'à terminer l'Acte 1, voir le temps d'aller chercher mon cube Horadrim à l'Acte 2 si personne ne vient.

Partie sur B.Net pour les amateurs: Gamalive / gamalive

17/11/2012 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

crysis1
Origin power smiley 31

17/11/2012 à 13:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Alors, selon la motivation et le temps disponible:

Binding of Isaac, ou Diablo 3, ou Diablo 2 LoD (nouveau ladder), voir du Starcraft pour dérouiller mon ladder et se préparer gentiment à la sortie de l'extension en Mars

16/11/2012 à 23:59 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps

smiley 19

Dire que j'ai joué à la plupart de ces jeux, quel coup de vieux.

Mais bon, ça doit vouloir dire que j'ai et que j'avais du goût en matière de jeux vidéos smiley 13

Après oui, il en manque clairement mais il faut savoir faire des choix.

Pour ma part, je note l'absence des Megaman / Rockman.

Beaucoup de jeux de cette liste ont tout de même marqué leur époque.

16/11/2012 à 09:14 - 10 ans de Xbox Live

D'habitude, on a que la bougie, et pas sur un gâteau smiley 26

"Angry Castle" (permettez moi la comparaison s'il vous plait) comme cadeau, ça fait un peu cheap je trouve. Ils auraient quand même pu laisser le choix entre 2 ou 3 jeux.

15/11/2012 à 19:44 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an

Ecrit par Yutani

sauf si c'est pour se pendre...
smiley 22

Derniers Commentaires

0