Dragon Ball Z Budokai HD dispo le 2 novembre

Publié le Lundi 29 octobre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit

Dragon Ball Z Budokai HD dispo le 2 novembre

Ca va Tenkaichier dans le ventilo

Pendant que John Koller explique à qui veut le croire que tout le monde se fout du rétrogaming, Namco Bandai botte en touche après les critiques tièdes qui ont accueilli ses 2 ou 3 derniers jeux Dragon Ball Z.

Puisque vous n'êtes jamais contents, vous rejouerez à Budokai 1 et 3, respectivement sortis en 2005 et 2007 sur PS2. Non pas les Tenkaichi en 3D, les vieux Budokai en scrolling horizontal.

Ca débarque dans une semaine sur Xbox 360 et PS3. Ci-jointes quelques captures d'écran comparatives de l'éditeur visant à vous montrer les sublimes retouches justifiant les 40 euros que vous coûtera la galette. Ah oui, Namco Bandai me souffle de ne surtout pas oublier de vous rappeler qu'il y a des succès/trophées avec aussi, faut pas déconner quand même.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Didou le 29/10/2012 à 08:48

1

Inscrit le 20/03/2010

Ce n'est pas plutôt Budokai HD ? smiley 54

195 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2012 à 08:56

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Didou

Ce n'est pas plutôt Budokai HD ? smiley 54
Anéfé. En même temps, avec leur sale manie de faire 2 sagas avec 3 pixels de culs saiyens qui changent. Sans la capture de l'écran titre, j'aurais été bien incapable de faire la différence.

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 29/10/2012 à 09:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Anéfé. En même temps, avec leur sale manie de faire 2 sagas avec 3 pixels de culs saiyens qui changent. Sans la capture de l'écran titre, j'aurais été bien incapable de faire la différence.
ah si y'a une différence entre les budokai et les tenkaichi

les tenkaichi, tu as parfois la camera qui se place derrière ton combattant, et tu as un nombre de combattants 3 fois supérieurs à ceux de budokai.

Les budokai sont à chier comparés aux tenkaichi.

C'est déjà pas mal non ? smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 29/10/2012 à 09:33

4

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par stolx10

ah si y'a une différence entre les budokai et les tenkaichi

les tenkaichi, tu as parfois la camera qui se place derrière ton combattant, et tu as un nombre de combattants 3 fois supérieurs à ceux de budokai.

Les budokai tenkaichi sont à chier comparés aux tenkaichi budokai.

C'est déjà pas mal non ? smiley 54
smiley 18

221 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2012 à 09:47

5

Inscrit le 05/12/2010

@stolx10

Je ne connais pas assez ces jeux pour savoir quelle variation est la meilleure dans quoi. Ils me semblaient assez proche.smiley 54

Ecrit par Laurent B. le 29/10/2012 à 10:05

6

Inscrit le 21/12/2011

C'est ça de faire des noms marketing à la con pour embrouiller tout le monde, ça bouche les ventilos. smiley 18

911 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 29/10/2012 à 12:02

7

Inscrit le 20/03/2010

Je vais paraître pédant mais le Tenkaichi Budokai c'est le nom du tournoi d'art martiaux dans le manga.

Quand aux jeux Budokai et Tenkaichi ce n'est pas le même développeur ni exactement le même style de jeu.

Mon rôle de fanboy est terminé smiley 9

195 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 29/10/2012 à 12:38

8

Inscrit le 14/06/2012

+1 laurent benoit,

mais à 40€ les retouches d'images c'est honnête je prend. smiley 37

356 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2012 à 12:42

9

Inscrit le 05/12/2010

Tiens, la mise en page part en couille, je ne vois plus les images et certains bloc (profil, derniers comms et articles préférés) sont en bas de page. Qui c'est qui joue avec le code source encore?

Ecrit par Laurent B. le 29/10/2012 à 13:12

10

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Didou

Je vais paraître pédant mais le Tenkaichi Budokai c'est le nom du tournoi d'art martiaux dans le manga.

Quand aux jeux Budokai et Tenkaichi ce n'est pas le même développeur ni exactement le même style de jeu.

Mon rôle de fanboy est terminé smiley 9
Non tu m'informes sur un détail du manga, nuance. Pas évident à savoir vu la trad qu'on s'est tapé à l'époque.

Concernant les devs, je sais, je parle de l'éditeur.

Et personnellement, je suis directement passé aux Tenkaichi qui m'ont bien amusé (sans plus), donc je ne jugerai pas des Budokai.

En revanche Dimps pourrait se secouer un peu la nouille, car à part Sonic Colours et Sonic Heroes, ils n'ont pas fait grand chose de faramineux ces dernières années. Cela dit, ils ont infiniement plus de mérite en terme de rendement que Spike qui se repose sur la licence DB (et qui a pondu un Ultimate Tenkaichi qui n'a d'Ultimate que le nom).

Concernant la mise en page j'ai le même problème. Au regard des soucis de code, oserai-je suggérer que c'est le gif animé de l'avatar de BurnO qui fout le dawa, mais rien n'est sûr. Ce matin il n'y avait pas de soucis. Je passe le mot au boss.

911 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 29/10/2012 à 21:10

11

Inscrit le 18/03/2011

Perso j'ai largement préféré les série Budokai que les Tenkaichi. Après c'est juste une question de goûts personnels.

Le principe des Tenkaichi est intéressant en soit mais la maniabilité du jeu, avec les manettes de l'époque, en pâti trop, ce qui transforme chaque séance de jeu en une véritable corvée... (avis personnel toujours).

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14470-dragon-ball-tenkaichi-namco-bandai-hd-collection