Publié le Lundi 29 octobre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Dragon Ball Z Budokai HD dispo le 2 novembre
Ca va Tenkaichier dans le ventilo
Pendant que John Koller explique à qui veut le croire que tout le monde se fout du rétrogaming, Namco Bandai botte en touche après les critiques tièdes qui ont accueilli ses 2 ou 3 derniers jeux Dragon Ball Z.Puisque vous n'êtes jamais contents, vous rejouerez à Budokai 1 et 3, respectivement sortis en 2005 et 2007 sur PS2. Non pas les Tenkaichi en 3D, les vieux Budokai en scrolling horizontal.
Ca débarque dans une semaine sur Xbox 360 et PS3. Ci-jointes quelques captures d'écran comparatives de l'éditeur visant à vous montrer les sublimes retouches justifiant les 40 euros que vous coûtera la galette. Ah oui, Namco Bandai me souffle de ne surtout pas oublier de vous rappeler qu'il y a des succès/trophées avec aussi, faut pas déconner quand même.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DidouAnéfé. En même temps, avec leur sale manie de faire 2 sagas avec 3 pixels de culs saiyens qui changent. Sans la capture de l'écran titre, j'aurais été bien incapable de faire la différence.
Ce n'est pas plutôt Budokai HD ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiah si y'a une différence entre les budokai et les tenkaichi
Anéfé. En même temps, avec leur sale manie de faire 2 sagas avec 3 pixels de culs saiyens qui changent. Sans la capture de l'écran titre, j'aurais été bien incapable de faire la différence.
les tenkaichi, tu as parfois la camera qui se place derrière ton combattant, et tu as un nombre de combattants 3 fois supérieurs à ceux de budokai.
Les budokai sont à chier comparés aux tenkaichi.
C'est déjà pas mal non ?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
Ecrit par stolx10
ah si y'a une différence entre les budokai et les tenkaichi
les tenkaichi, tu as parfois la camera qui se place derrière ton combattant, et tu as un nombre de combattants 3 fois supérieurs à ceux de budokai.
Les budokai tenkaichi sont à chier comparés aux tenkaichi budokai.
C'est déjà pas mal non ?
221 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Je ne connais pas assez ces jeux pour savoir quelle variation est la meilleure dans quoi. Ils me semblaient assez proche.
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Quand aux jeux Budokai et Tenkaichi ce n'est pas le même développeur ni exactement le même style de jeu.
Mon rôle de fanboy est terminé
195 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
mais à 40€ les retouches d'images c'est honnête je prend.
356 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par DidouNon tu m'informes sur un détail du manga, nuance. Pas évident à savoir vu la trad qu'on s'est tapé à l'époque.
Je vais paraître pédant mais le Tenkaichi Budokai c'est le nom du tournoi d'art martiaux dans le manga.
Quand aux jeux Budokai et Tenkaichi ce n'est pas le même développeur ni exactement le même style de jeu.
Mon rôle de fanboy est terminé
Concernant les devs, je sais, je parle de l'éditeur.
Et personnellement, je suis directement passé aux Tenkaichi qui m'ont bien amusé (sans plus), donc je ne jugerai pas des Budokai.
En revanche Dimps pourrait se secouer un peu la nouille, car à part Sonic Colours et Sonic Heroes, ils n'ont pas fait grand chose de faramineux ces dernières années. Cela dit, ils ont infiniement plus de mérite en terme de rendement que Spike qui se repose sur la licence DB (et qui a pondu un Ultimate Tenkaichi qui n'a d'Ultimate que le nom).
Concernant la mise en page j'ai le même problème. Au regard des soucis de code, oserai-je suggérer que c'est le gif animé de l'avatar de BurnO qui fout le dawa, mais rien n'est sûr. Ce matin il n'y avait pas de soucis. Je passe le mot au boss.
911 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Le principe des Tenkaichi est intéressant en soit mais la maniabilité du jeu, avec les manettes de l'époque, en pâti trop, ce qui transforme chaque séance de jeu en une véritable corvée... (avis personnel toujours).
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)