Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

09/10/2012 à 21:55 - J\'aime GamAlive

Ecrit par Von-Block

Le meilleur argument du scientifique en cours d'arguments lors d'une discussion avec de simples mortels:

L'article scientifique.

Je n'y vois pas de P=.05 Qu’on le brûle smiley 55

Appeler Jacob Cohen smiley 29
Ici, il s'agit plutôt de faire le point sur les méthodes de Reverse Social Engineering déjà utilisée actuellement ou encore exploitable, et pas de diaboliser Facebook. Comme c'était la source la plus sérieuse que j'avais sous la main, je l'ai utilisée. Mais je ne veux pas m'éloigner de la news (C.f mes deux premiers paragraphes du post#34).

09/10/2012 à 21:08 - J\'aime GamAlive

Ecrit par Antiope

Tu voulais dire 1984 non ?
Ouai smiley 54

09/10/2012 à 20:03 - J\'aime GamAlive

Le fait est que je ne suis pas prêt (comme d'autres) à payer le prix d'une mise à disposition publique et sans réel contrôle d'infos me concernant pour un "service" dont je n'ai pas besoin au final...

J'aime beaucoup GamAlive, j'en fais la promotion au gens que je connais bien autour de moi, mais ça me regarde moi et personne d'autre, en tout cas pas les gens que je ne connais pas.

Dans une époque où 1989 devient de plus en plus une réalité de ce monde, je me méfie d'autan plus. L'histoire nous apprendra que les intentions les plus louables ont souvent tournées au vinaigre.

Enfin de dévie là... Revenons à l'essentiel.

Personne pour soulever le jeu de mot de Cedric

Parce qu'on le veau bien, non ?
Je répondrai que vous allez me rendre chèvre

smiley 32

Je connais la sortie smiley 7

09/10/2012 à 19:51 - Une candidate politique attaquée parce qu\'elle joue à World of Warcraft

Ha la naze !!!

Au lieu de perdre son temps à tuer des gens sur WoW, elle ferait mieux d'aller en tuer des vrais au moyen-orient comme tout bon américain.

09/10/2012 à 08:35 - J\'aime GamAlive

Je vais essayer de résumé mon idée générale en qq phrases car je n'ai pas le temps de débattre de la question en détails:

Il est vrai qu'on ne peut à la fois défendre Facebook et son tracking impitoyable (outil qui fonctionne surtout pour les annonceurs, sinon son entrée en bourse n'aurait jamais pu se faire) et s'insurger des appels téléphoniques commerciaux.

D'autres part, toutes les données postées sur les murs de "ses amis" ou de sa famille échappent totalement au contrôle de l'intéressé, qu'importe ses capacités a bien gérer ses données personnelles.

Les récents succès du Reverse social engineering sont là pour en témoigner.

08/10/2012 à 20:39 - (Test) Half Minute Hero (PC, Xbox 360)

Pour ce que j'ai pu en tester, je suis assez d'accord avec le test proposé ici (sauf pour la musique où je ne peux rien dire qui rechigne à fonctionner ici mais je vais bien trouver l'origine du problème).

30 secondes, c'est déroutant au début là où un Zelda Majora's Mask nous donnait "3 jours" mais le jeu est conçu de telle sorte que l’extension de temps progresse avec votre temps de jeux, l'expérience du joueur et la votre (en tant que joueur), ce qui est assez marrant car l'expérience de jeu du joueur derrière son écran est assez peu exploité dans les RPG finalement, contrairement à l'expérience de la fiche de personnage.

edit:

Le soucis de son est arrangé en fait.

Win7: Il faut donner les droits administrateur à l’exécutable de directX qui n'en hérite pas par défaut comme cela se fait habituellement sous Win7 lors d'une installation avec les droits en question.

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Half Minute Hero\DirectX\dxsetup.exe

Donc oui la musique m'a l'air bien sympathique smiley 11

08/10/2012 à 20:22 - (HS) Silverlit 3D Twister Future Force : indispensable voiture téléguidée

Les news HS de Cedric: la bonne excuse pour retomber dans l'enfance à la moindre occasion smiley 15

A quand l'hélico Wifi avec Webcam intégré, écran sur la télécommande et quelques applications ludiques de l'engin ? smiley 54

08/10/2012 à 20:13 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dilbert

Ok, je reste sérieux (juste 2 minutes)

Tu pense que ce commentaire est "poussée"?

Antiope:

Tu devrais pourtant savoir que chaque seconde passée sur le site en question enlève dix ans de développement cérébral à la pauvre victime qui a le malheur de tomber dessus.

Moi j'appelle ça de la merde. Et si je devais m'éclater a faire comme toi, faire un post à chaque fois, tu peux être sur que le nombre total de commentaires de Gamalive doublerait.

Voilà qui est mieux comme cela, quand tu débats un minimum.

En relisant le commentaire d'Antiope, tu pourras détecter une forte pointe d'humour noir, et ironique également (comme elle le fait souvent).

En principe, la pêche à la dynamite est interdite, mais sur GamAlive, quelques irréductibles ne peuvent s'empêcher de perpétuer cet artisanat smiley 7

On a beau se taper dessus ici, en fait on s'aime bien. C'est un peu du masochisme en quelque sorte smiley 13

08/10/2012 à 07:33 - L\'Edito du Dimanche

En même temps, la qualité de l'argumentation de ces 3 derniers post était tellement poussée que l'on se pose de grosses questions.

07/10/2012 à 22:45 - J\'aime GamAlive

Ecrit par Steven_Le_Demon

Si t'as pas de compte facebook, t'as pas de vie smiley 55
Ça me va très bien comme ça pour ma part smiley 17

07/10/2012 à 21:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai testé (rapidement) Half Minute Hero.

Un jeu bien singulier sur lequel je dois m'attarder plus longtemps pour en saisir toutes les subtilités.

Mais avant ça, je cherche aussi à résoudre mon problème d'absence de son dans le jeu...

07/10/2012 à 15:57 - L\'Edito du Dimanche

39 ans smiley 12

Tu as encore le temps et les conditions physiques pour en écluser à volonté smiley 7

En vieillissant, ce n'est pas la volonté de la quantité qui décroit, c'est juste le palet qui devient de plus en plus exigeant et réclame de la qualité smiley 9

07/10/2012 à 15:40 - J\'aime GamAlive

Ecrit par alexandre1234

Il faut que les gens y croivent en gamalive.
smiley 13

Sinon, pas de compte Facebook et vu comment ça part en sucette, j'ai pas l'intention d'en ouvrir un.

Je préfère corrompre mon entourage via le bouche-à-oreilles smiley 8

07/10/2012 à 00:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Borderlands 2 fo'eva ! Et Black Mesa dans lequel j'ai enfin avancé... mais putain, ce jeu est le FPS de l'année smiley 1 !
Tu veux dire un FPS à l'ancienne ? Ah mais ouai en fait smiley 54

06/10/2012 à 18:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon ben finalement, je vais peut être aussi essayer Half Minute Hero si je ne m'endors pas sur le clavier smiley 2

Merci à l'équipe de GamAlive au passage smiley 20

06/10/2012 à 18:53 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360

Houlala !!! smiley 30

J'étais pas assez réveillé, pas assez de caféine surement smiley 54

06/10/2012 à 12:17 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360

Je te suis complètement sauf sur un petit détail: Les console dont la XBox360 ont quelques petites exclusivités bien sympa dont le joueur PC (que je suis) ne peuvent profiter.

Après on peut se dire que dans 5 ou 10 ans, des compiles "Rétro-Anthologie" de ces jeux arriveront tôt ou tard sur PC smiley 7

06/10/2012 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essaie de jouer à "récupère de tout tes décalages horaires avant la fin du week-end" smiley 8

06/10/2012 à 11:51 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360

Mouai, enfin l’histoire nous apprendra quand même que lorsque la quintessence de la puissance d'une machine est exploitée, c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps avant que la nouvelle génération n'arrive.

Cela reste comme même une bonne nouvelle de savoir que e hardware n'était pas encore correctement utilisé.

24/09/2012 à 23:45 - LE livre indispensable de la rentrée

Merci :-)

Derniers Commentaires

0