Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
26/10/2012 à 20:39 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim
A moins que c'est pour qu'on puisse y récupérer des pièces détachées pour réparer un PS3 d'ancienne génération
25/10/2012 à 23:13 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN
Sinon, je trouve la décision de ce juge plutôt étonnante, pour ne pas dire tirée par les cheveux !
Parce que le service est gratuit, alors il ne se doit pas d'être protégé efficacement, même si le CLUF nous dit qu'il est éventuellement peut-être mais pas trop vulnérable car on est les meilleurs du monde .
Le Meaculpa de Sony n'a même pas servi d’élément à charge, avouant jusqu'à la faiblesse de son service et le stockage d'informations en clair pour rappel (enfin de mémoire mais j'ai un souvenir assez clair des news à ce sujet).
De plus, j'ai souvenir d'une news où Sony évoquait l'épisode "hack du PSN" pour justifier en partie ses dernières pertes, dues à des dédommagement de l'ordre du milliard d'euros ou de dollars, si m'a mémoire ne me jouent toujours pas des tours...
25/10/2012 à 09:26 - Le DLC de Dark Souls disponible
Si ça vous dit, et d'ici quelques temps, rendez vous sur le forum à ce moment là
24/10/2012 à 20:05 - Beyond Good & Evil 2 sur Wii U ?
Gueulantes et trolls tirés depuis les camps adverses, c'est reparti pour une polémique à la Bayonetta 2.Ce tread n'a d'ailleurs pas remporter le plus de message rageux de la part "des fans" sur Twitter ?
24/10/2012 à 20:00 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Ca y est, je les ai -> vite je dois DL ce patch de la mort. Merci :-)
24/10/2012 à 19:57 - EA : Origin obligatoire pour tous les jeux Wii U
Pour ceux qui pensent se prendre les prochaines versions de la console de salon de Sony ou de Microsoft: Ne vous faites aucune illusion, notamment avec les jeux EA, et possiblement Ubisoft vu comment ça se passe actuellement.
24/10/2012 à 09:25 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitor
Perso je les orienterais plutôt vers la version de brutal doom
Aussi
Il faut juste mettre un peu plus les mains dans le cambouilli
23/10/2012 à 22:32 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Je voulais parler de réajustement dans le gameplay, comme mentionné dans ton papier.
Edit: je renvoie les nostalgiques de Doom, Doom 2 et ultimate Doom vers le mod DoomGL qui vous permet de bénéficier d'un jeu qui fait plus dans la 3D (visée haut/bas dispo) et textures de meilleures qualités (et pleins de truc en plus au niveau des commandes qui font renaître l’expérience de jeu).
23/10/2012 à 21:55 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)
Comme j'ai encore mes versions CD de Doom3 et de son extension (et même les versions de Doom précédentes), ben je vais les garder alors
* j'aurais bien voulu aussi que le jeu soit réajusté mais je ne me faisais pas trop d'illusion.
23/10/2012 à 21:16 - Wii U : Déjà en train de faire la queue devant la boutique
Il a peut être une Wiimote quelque part (qu'on ne peut pas voir sur la photo à cause de l'angle de vue ) pour s'habituer à l'effet que risque de lui faire la WiiU
21/10/2012 à 20:19 - L\'Edito du Dimanche
Sinon, ça me soûle aussi de faire la course avec la caissière pour savoir qui de nous deux est le plus rapide (t'as aucune chance débutante ), mais je préfère encore ça aux courses à scanner soit même.
Parce que non content de faire des économies de mains d'oeuvre en nous faisant faire le taff, le prix du caddie ne baisse pas lui, par contre ça fait moins d'emplois.
20/10/2012 à 19:44 - A quoi jouez vous ce week-end ?
20/10/2012 à 19:38 - Reposez votre main entre deux seins généreux
Ecrit par Tyr Raisdrack
On a dit que c'était pour la main
20/10/2012 à 11:44 - Reposez votre main entre deux seins généreux
Il n'y aurait pas quelques uns de ces tapis de souris à gagner sur GamAlive des fois ?
18/10/2012 à 20:06 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?
18/10/2012 à 20:03 - Star Wars The Old Republic : les limitations de la version Free-2-play
La licence Star Wars pourra elle rebriller un jour ?
18/10/2012 à 19:51 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition
Ecrit par KomaCa fait toujours de la lecture sur le J.V, donc roule ma poule
Est ce qu'un dossier id Software/Carmack/Romero sur Doom intéresse quelqu'un pour la sortie du jeu ?
Au fait, toute analogie du sous-titre de la news avec une phrase célèbre du cinéma ne sera que pur coïncidence
18/10/2012 à 19:45 - Big Ben Interactive dévoile son line-up pour la Paris Games Week
Mais en fait, on a déjà tous pensé tellement fort à faire ravaler le rire de ce sale cabot que c'est comme si c'était possible
Et dans Hunter's Trophy 2, on pourra donc c'est encore mieux
18/10/2012 à 09:10 - Big Ben Interactive dévoile son line-up pour la Paris Games Week
Hunter's Trophy 2 : Une excellente simulation de chasse sur console. Pourquoi excellente ? Parce qu'on peut y tuer son chien. Bon, c'est alors le Game Over, certes, mais on peut quand même le faire.
Enfin! notre rêve deviendra réalité
18/10/2012 à 00:37 - Le prochain DLC de Skyrim vous emmène à Morrowind ?
Ecrit par Karim-DZ
Diaron@ ,Bethesda ma appris ce qu'est l'espoir
A ta place, je miserai sur quelque chose d'un poil plus solide que de l'espoir, car pour la sortie de ce DLC sur PS3, on va dire que c'est pas gagné pour le moment, surtout si tu es impatient...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)