Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/10/2012 à 20:39 - Sony justifie la non-rétrocompatibilité de la PS3 slim

Mais elle sert à quoi cette console à part de presse-papier ?

A moins que c'est pour qu'on puisse y récupérer des pièces détachées pour réparer un PS3 d'ancienne génération

smiley 32

25/10/2012 à 23:13 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Je suis aussi le post de Djaron: accord des temps. Mais il aurait fallu du passé simple, puisque le verbe attaquer était conjugué avec ce temps...

Sinon, je trouve la décision de ce juge plutôt étonnante, pour ne pas dire tirée par les cheveux !

Parce que le service est gratuit, alors il ne se doit pas d'être protégé efficacement, même si le CLUF nous dit qu'il est éventuellement peut-être mais pas trop vulnérable car on est les meilleurs du monde .

Le Meaculpa de Sony n'a même pas servi d’élément à charge, avouant jusqu'à la faiblesse de son service et le stockage d'informations en clair pour rappel (enfin de mémoire mais j'ai un souvenir assez clair des news à ce sujet).

De plus, j'ai souvenir d'une news où Sony évoquait l'épisode "hack du PSN" pour justifier en partie ses dernières pertes, dues à des dédommagement de l'ordre du milliard d'euros ou de dollars, si m'a mémoire ne me jouent toujours pas des tours...

25/10/2012 à 09:26 - Le DLC de Dark Souls disponible

Je suis toujours motivé pour commencer le jeu (edition PC) dès que j'aurais fini d'élaguer le boulot en cours.

Si ça vous dit, et d'ici quelques temps, rendez vous sur le forum à ce moment là smiley 7

24/10/2012 à 20:05 - Beyond Good & Evil 2 sur Wii U ?

Gueulantes et trolls tirés depuis les camps adverses, c'est reparti pour une polémique à la Bayonetta 2.
Ce tread n'a d'ailleurs pas remporter le plus de message rageux de la part "des fans" sur Twitter ? smiley 13

24/10/2012 à 20:00 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)

OK, où est ce que j'ai rangé mes CD de doom ...

Ca y est, je les ai -> vite je dois DL ce patch de la mort. Merci :-)

24/10/2012 à 19:57 - EA : Origin obligatoire pour tous les jeux Wii U

Ca tombe bien, la WiiU n'est que la première sur la liste des consoles à entrer dans l'air du toujours connecté pour jouer, belle héritage du jeux sur PC...

Pour ceux qui pensent se prendre les prochaines versions de la console de salon de Sony ou de Microsoft: Ne vous faites aucune illusion, notamment avec les jeux EA, et possiblement Ubisoft vu comment ça se passe actuellement.

24/10/2012 à 09:25 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 4lex luitor

Perso je les orienterais plutôt vers la version de brutal doom

Aussi smiley 54

Il faut juste mettre un peu plus les mains dans le cambouilli smiley 7

23/10/2012 à 22:32 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)

Arf...

Je voulais parler de réajustement dans le gameplay, comme mentionné dans ton papier.

Edit: je renvoie les nostalgiques de Doom, Doom 2 et ultimate Doom vers le mod DoomGL qui vous permet de bénéficier d'un jeu qui fait plus dans la 3D (visée haut/bas dispo) et textures de meilleures qualités (et pleins de truc en plus au niveau des commandes qui font renaître l’expérience de jeu).

23/10/2012 à 21:55 - (Test) Doom 3 BFG Edition (PC, Xbox 360, PS3)

Le test est dur* mais néanmoins réaliste.

Comme j'ai encore mes versions CD de Doom3 et de son extension (et même les versions de Doom précédentes), ben je vais les garder alors smiley 15

* j'aurais bien voulu aussi que le jeu soit réajusté mais je ne me faisais pas trop d'illusion.

23/10/2012 à 21:16 - Wii U : Déjà en train de faire la queue devant la boutique

Ah ouai, il joue à la DS avec un Power-Glove, il est collectionneur en plus vu qu'il se trimbale avec le bonnet et la veste N.E.S smiley 35

Il a peut être une Wiimote quelque part (qu'on ne peut pas voir sur la photo à cause de l'angle de vue smiley 54) pour s'habituer à l'effet que risque de lui faire la WiiU smiley 26

21/10/2012 à 20:19 - L\'Edito du Dimanche

Ah mince, j'ai raté les festivités et j'ai pas vu qui s'est fait emporter par la grande faucheuse, ça m'apprendra à cuver smiley 54

Sinon, ça me soûle aussi de faire la course avec la caissière pour savoir qui de nous deux est le plus rapide (t'as aucune chance débutante smiley 54), mais je préfère encore ça aux courses à scanner soit même.

Parce que non content de faire des économies de mains d'oeuvre en nous faisant faire le taff, le prix du caddie ne baisse pas lui, par contre ça fait moins d'emplois.

20/10/2012 à 19:44 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Master of Bier en niveau expert et en coop, comme la main qui contrôle le joypad a décidé de faire grève pour le week-end smiley 47

20/10/2012 à 19:38 - Reposez votre main entre deux seins généreux

Ecrit par Tyr Raisdrack

On a dit que c'était pour la mainsmiley 15
smiley 13

20/10/2012 à 11:44 - Reposez votre main entre deux seins généreux

Ca tombe bien, je viens de m'exploser la main au boulot hier soir et mon appendice meurtrie apprécierait la douceur d'un réceptacle doux et voluptueux.

Il n'y aurait pas quelques uns de ces tapis de souris à gagner sur GamAlive des fois ? smiley 54

18/10/2012 à 20:06 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?

Pas de mauvaise blague SVP, il semblait prometteur ce Bioshock.

18/10/2012 à 20:03 - Star Wars The Old Republic : les limitations de la version Free-2-play

Comme vous dites: quel gâchis, c'est dommage.

La licence Star Wars pourra elle rebriller un jour ?

18/10/2012 à 19:51 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

Ecrit par Koma

Est ce qu'un dossier id Software/Carmack/Romero sur Doom intéresse quelqu'un pour la sortie du jeu ?
Ca fait toujours de la lecture sur le J.V, donc roule ma poule smiley 15

Au fait, toute analogie du sous-titre de la news avec une phrase célèbre du cinéma ne sera que pur coïncidence smiley 15

18/10/2012 à 19:45 - Big Ben Interactive dévoile son line-up pour la Paris Games Week

En effet, c'est impossible.

Mais en fait, on a déjà tous pensé tellement fort à faire ravaler le rire de ce sale cabot que c'est comme si c'était possible smiley 15

Et dans Hunter's Trophy 2, on pourra donc c'est encore mieux smiley 26

18/10/2012 à 09:10 - Big Ben Interactive dévoile son line-up pour la Paris Games Week

Hunter's Trophy 2 : Une excellente simulation de chasse sur console. Pourquoi excellente ? Parce qu'on peut y tuer son chien. Bon, c'est alors le Game Over, certes, mais on peut quand même le faire.

Enfin! notre rêve deviendra réalité smiley 22

18/10/2012 à 00:37 - Le prochain DLC de Skyrim vous emmène à Morrowind ?

Ecrit par Karim-DZ

Diaron@ ,Bethesda ma appris ce qu'est l'espoir smiley 37

A ta place, je miserai sur quelque chose d'un poil plus solide que de l'espoir, car pour la sortie de ce DLC sur PS3, on va dire que c'est pas gagné pour le moment, surtout si tu es impatient...

Derniers Commentaires

0