Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/11/2012 à 20:38 - Shinji Mikami signe chez Bethesda pour un dernier survival horror

Concernant la virée de RE6, je vous conseille d'aller voir la 1ere partie de la Review de Hooper qui est assez éloquente (la seconde partie n'est pas encore publiée au jour de la rédaction de ce commentaire).

En tout cas, on ne dira pas on à un vrai renouveau du survival horror smiley 20

26/11/2012 à 20:11 - Le succès de la Wii U sera total selon Patcher

Au moins il aura une de ces deux prédictions qui sera correcte smiley 15

26/11/2012 à 06:35 - Transformez votre téléphone portable en console de salon

Faire travailler de petits serveur Chinois! Vous z'avez pas honte à la fin smiley 13

Cool, ça m'a fait une news d'un concept à lire avant de partir smiley 20

25/11/2012 à 18:37 - Steam : Les soldes d\'automne continuent

Street Fighter IV Arcade Edition à -50% soit 14.99 euros (ou 21.49 avec tout plein de DLC dont je ne comprend pas trop l'utilité).

Très tentant. Offre en cours jusqu'à vendredi, ce qui donne encore un peu de temps pour se décider.

25/11/2012 à 13:54 - Découvrez la musique de Call of Duty Black Ops II

Qu'est ce que c'est que cette OST de merde! Il n'y a que la dernière qui sort à peu près du lot (mais qui pue quand même la musique à la Resident Evil à 100km), tout le reste n'est que plagiat de boucles musicales archi reprises dans la "musique contemporaine"...

En plus de recycler son moteur graphique, ce jeu se paie le luxe de recycler des OST ...

Ou alors c'est vraiment moi qui ait des goûts de merde, bien que j'en doute smiley 35

24/11/2012 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me détend, et on me téléphone, et ça ne m'enchante pas. Comme d'habitude. Je vais dans le salon, j'allume le PC, mes raccourcis sont là, comme d'habitude.

Je prends mon clavier et ma souris, et je lance le jeu, je clique sur créer une partie, comme d'habitude.

Comme d'habitude, je vais me déchaîner, je vais atomiser, je vais looter, je vais crafter...

Permettez moi de vous plagier, car je ne sais pas encore si j'aurais vraiment le temps de jouer.

Mais si je le peux, Sanctuaire ou l'âme d'Isaac seront sauvés.

24/11/2012 à 12:18 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux

En effet, j'ai fait un raccourci très violent...

Etant sur Gamalive, mon esprit s'est focalisé sur les projets KickStaters en rapport avec le jeu vidéo.

23/11/2012 à 21:11 - Steam : Les soldes d\'automne continuent

Stacked est à -50% soit 6.74 euros.

Allez, à -70 ou 75% je le prend sans réfléchir smiley 54

23/11/2012 à 21:07 - Electronic Arts solde ses jeux PC

Ecrit par stolx10

non il manque le plus intéressant du 2 : le courtier de l'ombre
Okay smiley 54

merci* smiley 8

(enfin merci pour lui, pour ma part je ne me suis pas encore décidé pour Mass Effect, j'ai déjà une pile de jeu trop conséquente et les vidéos de ces jeux ne m'ont jamais plus tenter que ça, mais je serais prêt à leur donner leur chance un jour vu que tout le monde à l'air d"apprécier).

23/11/2012 à 21:02 - J-7

Le Gama nouveau va arriver. Espérons qu'il ne piquera pas trop smiley 54

Au fait, on vous prévient, ça sera Avatar Babe obligatoire pour poster smiley 13

23/11/2012 à 20:54 - Call of Duty : Black Ops II, les performances sur PC

Hum smiley 14

De l'optimisation à la truelle comme on les aime sur PC smiley 54

23/11/2012 à 20:49 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux

Ecrit par kasasensei

Heu, c'est complètement faux ce que tu dis.... smiley 54
Je ne me rappelle pas qu'un projet KickStarter (enfin, un gros projet attendu genre carmegeddon ou un truc du genre) soit arrivé à terme, mais je peux me tromper smiley 7

23/11/2012 à 20:47 - Electronic Arts solde ses jeux PC

Ecrit par CyberJoJo

Avec tous les DLCs ? Si c'est le cas c'est possible que je me laisse tenter, même si c'est sous origin !

J'ai essayé de regarder sur Origin, aucune indication. Je suppose que c'est non alors smiley 19
En effet, ma réponse est dans le lien de Kasa.

Je n'ai pas suivi les DLC sur cette série, donc je peux me tromper mais ils ont l'air de tous y être.

23/11/2012 à 09:06 - Electronic Arts solde ses jeux PC

La trilogie Mass Effect sur PC à 25 euros TTC fait quand même envie smiley 7

23/11/2012 à 09:00 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

Ecrit par 4lex luitor

Il parait que c'est ce même petit con d'Arthur qui va dans son jardin pour emmerder des êtres aussi petits qu'une fourmi

Cet Arthur smiley 54 ?

23/11/2012 à 08:57 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux

Comme un producteur...

C'est une prise de risque à la différence que les investisseurs d'un Kickstarter croient peut être plus au projet.

D'un autre coté, et comme l'avait mentionné Cedric il y a quelques semaines, aucun des projets KickStarter lancés n'est encore arrivé à terme et les joueurs commencent à avoir une certaines méfiances.

Tant que ce système n'aura pas encore fait ses preuves, la défiance générale ou l'enthousiasme (c'est selon) seront de rigueur.

22/11/2012 à 21:55 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

OK, Portal 2 à moins de 5 euros, Serious Sam 3 à 10 euros et Max Pain 3 à 12.5 euros smiley 4

Par contre, je me laisserai peut être tenter par Super Meat Boy qui est pour l'instant à 7 euros. Je vais attendre encore un peu voir si il baisse de prix avant de me décider.

22/11/2012 à 21:30 - Mirror\'s Edge 2 est en développement

Mirror's Edge 2... Le rendre plus intéressant! Avec des flingues par hasard ?

Ça serait con de casser tout le concept du jeu et j'espère qu'ils seront originaux dans leurs choix.

22/11/2012 à 09:15 - Paul Cuisset, le créateur de Flashback, développe un nouveau jeu

Ecrit par kasasensei

MON IDOLE!

J'ai eu des problèmes d'érection fut un temps, mais maintenant que je fais l'amour avec des bruitages de Flashback en fond sonore, j'ai retrouvé toute ma vigueur d'antan. smiley 20
smiley 13

Sinon j'ai raté Darkstone à l'époque qui avait l'air pas trop mal d'après cette vidéo, même si ça manque un peu de vague de monstres.

21/11/2012 à 20:45 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

C'est que ça se présenterait bien ces petites suites ...

Attendons d'en savoir plus smiley 14

Derniers Commentaires

0