Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
07/03/2011 à 17:58 - La vidéo interdite de Battlefield 3...
Ecrit par 4lex luitorSurtout dans ton post.
Donc, je résume, en gros COD c'est de la merde parce que c'est un jeu scripté, c'est quand même l'argument de base : "hyper linéaire".
BF c'est la même chose, sauf que c'est pas pourri parce que le multi c'est bien, y'a pas ni killstreaks ni perks (je ne sais pas quoi penser des atouts que l'on gagne dans BF quand on prend du grade, ça doit s'appeler du "bonus"...)
Et je viens d'apprendre en plus que le joueur de BF joue pour perdre, parce que il n'y à qu'à COD qu'on joue pour gagner, parce que le joueur de COD aime se la peter.
Le joueur de BF est tellement humble et sympathique qu'il se fait peter tout seul avec ses propres grenades pour laisser la place de premier aux autres...
Ah oui, les grenades dans COD font "bing", et tout le monde sait que le vrai bruit des grenades c'est "bang", comme dans BF... etc, etc..
Ahhh mauvaise foi...
07/03/2011 à 16:11 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !
Ecrit par BurnOPeut etre bien parce que l'on change pas de generation pour l'instant. Le cry Engine 3, c'est la version multiplateforme du cry engine 2. Et l'ue qu'on nous a montre dans les autres news n'est pas le quatre mais une evolution du 3.
C'est jolie mais je n'arrive pas à être impressionné (pareil pour celui d'Epic). On a tellement eu un bond entre la génération actuelle et la précédente qu'ici c'est limite si la différence est perceptible. J'exagère évidemment mais la surprise n'est plus là.
Raah je suis déjà un vieux con blasé à 22 ans
Ne pas oublier aussi qu'il y a finalement assez peu d'innovation sur les cartes graphiques de nouvelles generation, on fait juste mieux beaucoup de chose. Les prochaines vraiment grande avancees des moteurs graphiques attendent que les cartes videos gerent beaucoup mieux certains elements
06/03/2011 à 16:10 - L\'Edito du Dimanche
Non voter FN, ce n'est pas être fasciste, raciste, ...
Non avoir des dictateurs dans son carnet d'adresse, cela ne veut pas dire que l'on en est un ...
On a en France, un système politique qui nous permet d'exprimer nos opinions. Et c'est pas en caricaturant ou en insultant les opinions des autres qu'on fera avancer les nôtres. Désolé mais commencer une réponse a une personne, en disant qu'elle est conne, cela va pas inciter la dite personne a écouter le reste de la réponse. Pourtant c'est que fait l'ensemble de notre classe politique mais aussi une bonne partie si ce n'est la totalité de ses électeurs.
On a aussi un système d'élection qui nous permet d'exprimer notre avis et d'élire des personnes qui sont censé parle en notre nom. Renier le principe après coup parce que le résultat nous convient pas, c'est pas très "fairplay". Si on veut gouverner que via referendum, on peut le faire. Virons les assemblées, elles serviront a rien mais venons pas râler des résultats après coup. Parce que les referendum c'est encore plus sensible a l'actualité que le système actuel en France. Si je devais resumer les penses des francais en un algorithme, cela donnerait ceci :
tant que (resultat ne me convient pas(sujet)) faire
vote(sujet);
le probleme c'est qu'aucun resultat ne conviendra a tout le monde en meme temps et qu'on s'enfermerait dans une boucle infini. Perso cela ne me conviendrait pas, et faute de mieux je prefere garder notre systeme actuel. Par contre j'essaye de jouer le jeu selon les regles et de ne pas essayer de les modifier (vote blanc, vote en fonction d'une autre question que celle que l'on me pose). A mon avis, si tout le monde faisait pareil, on aurait moins de probleme avec nos politiques.
01/03/2011 à 15:14 - La démo de Crysis 2 est disponible sur PC
Ecrit par nykhoOu pas, faut reussir a se connecter (enfin se creer un compte) et a priori c'est pas gagne.
y'a des pcs qui vont crever ce soir
01/03/2011 à 10:26 - Catherine mouillera dans les ports nord-américains
Ecrit par Max SteinmetzSi mais c'est le choix de l'editeur. Sony laisse totale liberte a ce niveau la.
Coucou
Les jeux PS3 ne sont pas zonés...si je n'mabuse.
01/03/2011 à 10:18 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyoEt en français, cela donne ?
Ca fais un sacrée moment que LG réclame réparassions a Sony et a juste titre
Mai Sony a toujours répondu :
Ta gueule
pui le ton a commencé a monté il y a un ou deux mois et je trouve normal qu’LG ne fasse aucun cadeau a Sony vue qu’ils les on prit pour des con pendant trop longtemps
28/02/2011 à 14:41 - Killzone Extraction, le court-métrage amateur
27/02/2011 à 13:36 - Mortal Kombat banni en Australie
25/02/2011 à 08:46 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate
La police allemande s'equipe chez james bond de toute facon : le Walter P99Q est leur nouvelle arme de dotation.
25/02/2011 à 08:38 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce
Ecrit par gekkoAttendons de voir du vrai gameplay pour dire cela. Les videos de presentation de Oblivion etait aussi bien sympa niveau combat.
Enfin, les combats ressemblent à quelque chose car Oblivion, c'était juste plat et sans profondeur.
25/02/2011 à 07:38 - Regardez Heavy Rain, le film du jeu, en vidéo
24/02/2011 à 12:44 - (Preview) Crysis 2
Ecrit par Yutaniah non vanquish etait bien. La c'est un massacre de licence comme on en fait plus. Comme que, activision et les call of duty ...
ouais en gros c'est un Vanquish... dommage
24/02/2011 à 10:14 - Battlefield 3, la première vidéo de gameplay
Ecrit par MadcatIl risque surtout d'etre comme Battlefield 2 avec une histoire anecdotique qui sert d'entrenaiment au mode online.
Risque fort d'être beau mais ultra scripté malheureusement, tout comme le sont ses concurrents. Il faudrait qu'ils aillent plus loin dans l'expérience pour renouveler le style. Ce serait chouette.
23/02/2011 à 19:16 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus
Ecrit par MarkoFaut suivre les forums autre que fr. L'info est sur la pluspart des sites anglais depuis hier.
Et bien l'info vient de tomber sur le forum...
info
23/02/2011 à 13:17 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360
Ecrit par youri_1erEt infiniminer, il doit penser quoi de minecraft ?
la différence c'est que le second n'est la que pour bouffer des PDM du premier en sachant qu'ils ne prendrons pas un procès de la part d'un gus seul dans son garage!
23/02/2011 à 12:23 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme
Non je persiste et je signe, il a pas besoin de ca pour se faire connaitre ou buzzer.
23/02/2011 à 11:59 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme
Il desarmoce juste une polemique qui avait eu lieu a l'epoque et qui risquait de revenir.
23/02/2011 à 10:09 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
Ecrit par AthotAh bon, tu etais donc pas au courant, que les versions UK des jeux differaient des versions Eur pour eviter qu'on achete tous en UK. Les prix de bases sont aussi plus eleves. Mais comme il y a un truc qui s'appelle concurrence en UK et pas en Eur, ils baissent beaucoup plus vite.
Non mais y a pas à tortiller du fion: L'Angleterre est en Europe non seulement politiquement parlant, mais aussi du point de vue de Sony et du marché du jeu vidéo.
Donc si ce tarif est exact et vient directement de Sony, tous les pays européens en profiteront.
Non c'est vrai l'angleterre est en Europe pour Sony et pour les constructeurs en general ...
23/02/2011 à 10:03 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus
23/02/2011 à 09:54 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
Ecrit par AthotSans vraiment y etre quand meme.
Euh... L'Angleterre est en Europe il me semble.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)