Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

07/03/2011 à 17:58 - La vidéo interdite de Battlefield 3...

Ecrit par 4lex luitor

Donc, je résume, en gros COD c'est de la merde parce que c'est un jeu scripté, c'est quand même l'argument de base : "hyper linéaire".

BF c'est la même chose, sauf que c'est pas pourri parce que le multi c'est bien, y'a pas ni killstreaks ni perks (je ne sais pas quoi penser des atouts que l'on gagne dans BF quand on prend du grade, ça doit s'appeler du "bonus"...)

Et je viens d'apprendre en plus que le joueur de BF joue pour perdre, parce que il n'y à qu'à COD qu'on joue pour gagner, parce que le joueur de COD aime se la peter.

Le joueur de BF est tellement humble et sympathique qu'il se fait peter tout seul avec ses propres grenades pour laisser la place de premier aux autres...

Ah oui, les grenades dans COD font "bing", et tout le monde sait que le vrai bruit des grenades c'est "bang", comme dans BF... etc, etc..

Ahhh mauvaise foi...
Surtout dans ton post.

07/03/2011 à 16:11 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !

Ecrit par BurnO

C'est jolie mais je n'arrive pas à être impressionné (pareil pour celui d'Epic). On a tellement eu un bond entre la génération actuelle et la précédente qu'ici c'est limite si la différence est perceptible. J'exagère évidemment mais la surprise n'est plus là.

Raah je suis déjà un vieux con blasé à 22 ans smiley 19
Peut etre bien parce que l'on change pas de generation pour l'instant. Le cry Engine 3, c'est la version multiplateforme du cry engine 2. Et l'ue qu'on nous a montre dans les autres news n'est pas le quatre mais une evolution du 3.

Ne pas oublier aussi qu'il y a finalement assez peu d'innovation sur les cartes graphiques de nouvelles generation, on fait juste mieux beaucoup de chose. Les prochaines vraiment grande avancees des moteurs graphiques attendent que les cartes videos gerent beaucoup mieux certains elements

06/03/2011 à 16:10 - L\'Edito du Dimanche

Le problème a mon avis, c'est la caricature pousse a l'extrême qu'on nous sert toujours et encore.

Non voter FN, ce n'est pas être fasciste, raciste, ...

Non avoir des dictateurs dans son carnet d'adresse, cela ne veut pas dire que l'on en est un ...

On a en France, un système politique qui nous permet d'exprimer nos opinions. Et c'est pas en caricaturant ou en insultant les opinions des autres qu'on fera avancer les nôtres. Désolé mais commencer une réponse a une personne, en disant qu'elle est conne, cela va pas inciter la dite personne a écouter le reste de la réponse. Pourtant c'est que fait l'ensemble de notre classe politique mais aussi une bonne partie si ce n'est la totalité de ses électeurs.

On a aussi un système d'élection qui nous permet d'exprimer notre avis et d'élire des personnes qui sont censé parle en notre nom. Renier le principe après coup parce que le résultat nous convient pas, c'est pas très "fairplay". Si on veut gouverner que via referendum, on peut le faire. Virons les assemblées, elles serviront a rien mais venons pas râler des résultats après coup. Parce que les referendum c'est encore plus sensible a l'actualité que le système actuel en France. Si je devais resumer les penses des francais en un algorithme, cela donnerait ceci :

tant que (resultat ne me convient pas(sujet)) faire

vote(sujet);

le probleme c'est qu'aucun resultat ne conviendra a tout le monde en meme temps et qu'on s'enfermerait dans une boucle infini. Perso cela ne me conviendrait pas, et faute de mieux je prefere garder notre systeme actuel. Par contre j'essaye de jouer le jeu selon les regles et de ne pas essayer de les modifier (vote blanc, vote en fonction d'une autre question que celle que l'on me pose). A mon avis, si tout le monde faisait pareil, on aurait moins de probleme avec nos politiques.

01/03/2011 à 15:14 - La démo de Crysis 2 est disponible sur PC

Ecrit par nykho

y'a des pcs qui vont crever ce soir smiley 13
Ou pas, faut reussir a se connecter (enfin se creer un compte) et a priori c'est pas gagne.

01/03/2011 à 10:26 - Catherine mouillera dans les ports nord-américains

Ecrit par Max Steinmetz

Coucou

Les jeux PS3 ne sont pas zonés...si je n'mabuse.
Si mais c'est le choix de l'editeur. Sony laisse totale liberte a ce niveau la.

01/03/2011 à 10:18 - LG fait saisir les arrivages de PS3 en Europe

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ca fais un sacrée moment que LG réclame réparassions a Sony et a juste titre

Mai Sony a toujours répondu :

Ta gueule

pui le ton a commencé a monté il y a un ou deux mois et je trouve normal qu’LG ne fasse aucun cadeau a Sony vue qu’ils les on prit pour des con pendant trop longtemps
Et en français, cela donne ?

28/02/2011 à 14:41 - Killzone Extraction, le court-métrage amateur

Ils auraient pu prendre des SA80 A2 comme arme de base plutot que leur m4-like smiley 55

27/02/2011 à 13:36 - Mortal Kombat banni en Australie

Et on fait quoi a propos des bouquins qui peuvent bien plus stimuler l'imagination qu'un jeu video ? Des films ? De la tv ? Ou juste la frequentation des humains ?

25/02/2011 à 08:46 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate

Puis un G3 franchement ... Ils lui ont pas envoyele GSG 9 non plus.

La police allemande s'equipe chez james bond de toute facon : le Walter P99Q est leur nouvelle arme de dotation.

25/02/2011 à 08:38 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce

Ecrit par gekko

Enfin, les combats ressemblent à quelque chose car Oblivion, c'était juste plat et sans profondeur.
Attendons de voir du vrai gameplay pour dire cela. Les videos de presentation de Oblivion etait aussi bien sympa niveau combat.

25/02/2011 à 07:38 - Regardez Heavy Rain, le film du jeu, en vidéo

Ben dommage qu'elle soit pas en 720p ou 1080p. Mais bon vu qu'en 480, elle fait deja 600 Mo ...

24/02/2011 à 12:44 - (Preview) Crysis 2

Ecrit par Yutani

ouais en gros c'est un Vanquish... dommage smiley 19
ah non vanquish etait bien. La c'est un massacre de licence comme on en fait plus. Comme que, activision et les call of duty ...

24/02/2011 à 10:14 - Battlefield 3, la première vidéo de gameplay

Ecrit par Madcat

Risque fort d'être beau mais ultra scripté malheureusement, tout comme le sont ses concurrents. Il faudrait qu'ils aillent plus loin dans l'expérience pour renouveler le style. Ce serait chouette.
Il risque surtout d'etre comme Battlefield 2 avec une histoire anecdotique qui sert d'entrenaiment au mode online.

23/02/2011 à 19:16 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Ecrit par Marko

Et bien l'info vient de tomber sur le forum...

info
Faut suivre les forums autre que fr. L'info est sur la pluspart des sites anglais depuis hier.

23/02/2011 à 13:17 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

Ecrit par youri_1er

la différence c'est que le second n'est la que pour bouffer des PDM du premier en sachant qu'ils ne prendrons pas un procès de la part d'un gus seul dans son garage!
Et infiniminer, il doit penser quoi de minecraft ?

23/02/2011 à 12:23 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

euh c'est juste un jeu dont on parle tous les ans dans les classements de fin d'annes comme arlesienne, un jeu ou le moindre pet des developpeurs fait la une des sites de jeux video, un jeu dont les repliques du precedent sont des privates jokes dans pas mal de jeu et meme a la tele dans les series style simpson, ...

Non je persiste et je signe, il a pas besoin de ca pour se faire connaitre ou buzzer.

23/02/2011 à 11:59 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

Franchement le jeu a pas besoin de cela pour faire parler de lui.

Il desarmoce juste une polemique qui avait eu lieu a l'epoque et qui risquait de revenir.

23/02/2011 à 10:09 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Athot

Non mais y a pas à tortiller du fion: L'Angleterre est en Europe non seulement politiquement parlant, mais aussi du point de vue de Sony et du marché du jeu vidéo.

Donc si ce tarif est exact et vient directement de Sony, tous les pays européens en profiteront.
Ah bon, tu etais donc pas au courant, que les versions UK des jeux differaient des versions Eur pour eviter qu'on achete tous en UK. Les prix de bases sont aussi plus eleves. Mais comme il y a un truc qui s'appelle concurrence en UK et pas en Eur, ils baissent beaucoup plus vite.

Non c'est vrai l'angleterre est en Europe pour Sony et pour les constructeurs en general ...

23/02/2011 à 10:03 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Pas de DRM obligeant la connexion a internet permanente aussi. Juste une validation a faire au debut.

23/02/2011 à 09:54 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Athot

Euh... L'Angleterre est en Europe il me semble.
Sans vraiment y etre quand meme.

Derniers Commentaires

0