Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
26/10/2012 à 18:57 - Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé
Ecrit par Djaron
disons que donner des sous à un studio comme arkane pour du contenu reel en plus (pas present sur le disque de depart) ca me fait pas le meme effet que d'en viler à EA ou consors...
+1
peut etre parce qu'Arkane fait des jeux videos, eux
+2
26/10/2012 à 18:53 - Les DLC de X-Com débarquent
Ecrit par TdbSpideyC'est ce que je me suis dis à la sortie du jeu, les DLC étant déjà prévus et entamés dans leur développement.
Autant j'adore XCOM, autant je hais les DLC
donc, sans moi
Du coup, pensez-vous qu'une version goty sortira, un peu comme pour Civ V?
Parce que rien qu'à l'idée de mettre les paluches sur ce jeu depuis 2 bonnes semaines, ça me démange. Heureusement, je suis sur Dishonored en ce moment, ça fait office de friandise (très bonne friandise cela dit)
22/10/2012 à 08:58 - GOG ouvre sa ludothèque aux Macintosh
Deus Ex HR, qui est quand même, n'ayons pas peur de le dire, le meilleur jeu de l'année dernière.
Appât à trolls?
ah ah....
Deus Ex HR possède une belle direction artistique certes. Dommage pour le côté FPS du pauvre et les incohérences qui entachent l'infiltration pure et dure.
En 2011, il y en a eu des "vraies" tueries: Total War : Shogun 2, Portal 2, The Witcher 2, Trine 2, Batman Arkham City...
En tous cas, bonne initiative de GOG.
17/10/2012 à 10:56 - Kickstarter : Obsidian lève 4 millions de dollars pour son nouveau RPG
09/10/2012 à 19:31 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
Petite info :
contrairement à ce que stipule la boite du jeu et ce qu'on peut lire un peu partout concernant l'OS (windows 7 & vista only), le jeu s'installe et tourne parfaitement sous xp (xp64 chez moi).
29/09/2012 à 09:17 - Les DLC de New Super Mario Bros 2 se dévoilent
Ecrit par gundz
La fin d'une époque...
Et pas qu'un peu.
[HS]
Sinon la vraie question, c'est : quand sortira enfin un vrai bon cru de savoir-faire Nintendo sur un plateformer en open world, avec une map? J'aimais l'époque Rareware pour ça justement.
La DS faisait tourner des jeux N64 nickel, donc la 3DS aussi.
L'effort Big N, c'est peanuts depuis bien longtemps, heureusement qu'ils leur reste Retro Studios puis bientot Platinum Games.
[HS/]
29/09/2012 à 09:08 - Une tourelle Portal chez Valve
Les leds et le son qui va bien.
Par contre la zic de la vidéo m'a fait croire que j'avais pris des champis hallucinogenes aigus.
20/09/2012 à 09:12 - Puppeteer montre ses charmes
Il me fait penser (de loin) à un jeu de l'époque PS1 que j'affectionne particulièrement: Skull Monkeys.
Petite cutscene de ce jeu de plateforme déjanté.
19/09/2012 à 09:08 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)
Ecrit par dieudivin
Dans le monde du 64 bits, WinXP est un OS à part (les drivers comme d'hab).
Tu ne devrais pas avoir de soucis avec Win Vista, 7 ou 8.
Si tu aimes la torture: Tente de passer par WINE sous Linux. Comme l'install de Black Mesa n'est pas très user friendly, et le support du jeu possiblement pas encore au poil, tu risques de passer du bon temps.
Merci bien pour ta réponse.
Comme c'est ma plateforme de travail principale, je ne changerai pas d'OS avant un bout de temps. Depuis l'achat de Win XP64, pas de souci de drivers, stabilité absolue et performances identiques à Win 7 64bits (pour les logiciels de conception 3d essentiellement).
Au boulot, c'est une horreur de bosser avec Win 7 (plantages à répétition quotidiennement).
Du coup, je testerai à l'achat d'un nouveau disque dur, en installant Win 7 ou XP 32bits dessus, vu que pas mal de jeux ne marchent pas chez moi (Doom 3, Book of Unwritten Tales, et d'autres dont j'ai oublié les titres).
18/09/2012 à 23:58 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U
Ecrit par kasasensei
...
Un blog? Déjà essayé, mais je préfère prendre plus de temps à écrire ici, sur gamalive, au moins il y a du retour, des réactions, de l'échange.
Tu parles de celui-là?
Je suis tombé dessus je ne sais plus comment il y a de nombreux mois, j'ai lu quelques papiers, très sympas, dont certains assez virulents, ce qui peut se comprendre vu les sujets abordés (PSN...)
En tous cas, je me suis vraiment marré quand tu abordais le douloureux YLOD, que j'ai vécu également deux fois mais du côté Crosoft.
18/09/2012 à 23:38 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)
Ecrit par Lord Oren
...
Du tout bon, et gratuit ! Pourquoi s'en priver ?
J'aimerais bien en profiter.
Sauf que... j'ai HL1 en boîte, l'installation se passe nickel, je démarre le bouzin, erreur au lancement.
Dans mon cas, l'édition HL Generation ne supporte pas WinXP 64bits
Quelqu'un a testé avec un OS 64bits parmi vous?
Si vous avez des tips, je suis preneur (autre que : "vas-y, fais une partition et installe un OS 32bits, c'est easy!" ou "achète le sur GOG").
Merci d'avance.
18/09/2012 à 23:27 - Borderlands 2 est arrivé
Ecrit par youri_1er
je vais pouvoir me payer le premier à moins de 5€!
Ça c'est du gripsou de compétition !
23/08/2012 à 11:06 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool
Non mais sans déconner, Wipeout est la vitrine technologique de la marque depuis 1995. Depuis le rachat de Psygnosis, ils ne faisaient que ça d'ailleurs.
Rajoutons que ce Wipeout pour la PS4 était en préparation depuis 12 à 18 mois.
Damn it! C'est un non-sens à tous les niveaux chez Sony depuis belle lurette.
Certains studios réagissent très vite à cette décision incensée, comme [url=https://twitter.com/CareersAtCA/status/238245963221848065]Creative Assembly[/url] qui les accueillent d'ores et déjà à bras ouverts.
PS: Alexandre m'a grillé pour cette news, pile au moment où j'envoyais la mienne.
19/06/2012 à 09:24 - La Wii U n\'a pas d\'avenir auprès des gamers
Ecrit par Elearia
Pas sur la gamecube non... Elle avait autant voire plus de bons jeux que les concurrents.. comme ça je dirai juste metroid prime, starfox adventure, star wars rogue leader... Et tous les jeux multisupports étaient dessus donc non la Gamecube n'avait pas à rougir d'autant plus que ses versions étaient souvent les plus jolies...
Entièrement d'accord. La gamecube est une superbe console increvable, on y trouve des jeux de qualités, et du fun en multijoueur écran splitté.
Pour la wii, c'est différent.
C'est juste que les joueurs habitués aux pads ne voulaient pas gigoter dans tous les sens pour jouer. Et bcq de devs se sont empressés de voir la manne casual bien alléchante.
Reste pourtant des bons jeux: Zack & Wiki, Metroid 3, Deadly Creature, Xenoblade, Sonic Colours, Super Mario Galaxy, The House of the Dead: OVERKILL, Wario Land: The Shake Dimension, Muramasa...
Mais pourquoi une régression graphique par rapport à la Gamecube surtout au prix demandé par Nintendo pour acquérir le tout?
07/06/2012 à 19:33 - (E3 2012) Project P-100, un jeu merveilleusement débile sur Wii U ?
Rien qu'en matant la vidéo, , ça à l'air fun à souhait.
S'ils prévoient un coop sur le même écran, ce sera sûrement jouissif.
07/06/2012 à 08:59 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?
05/06/2012 à 13:24 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360
Ecrit par 10rJe fais de la 3D sur 3dsmax puis photoshop et after effects pour la post prod, donc 16 go sur certaines scènes assez lourdes, c'est pas du luxe.
Ca sert à quoi 16GO de RAM ? c'est un serveur ?
05/06/2012 à 09:14 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360
Ecrit par kasasensei
En effet, IE a bien changé depuis ie6-7... Faut se mettre à la page Naarf.
Je n'utilise plus IE depuis belle lurette, c'est vrai. Juste le temps qu'il fasse les mises à jour système (sous WinXP 64).
J'utilise Firefox à jour + certains modules indispensables.
Aucun souci, si ce n'est une charge mémoire un peu importante à mon goût mais comme j'en ai 16 Go, ça fait l'affaire.
05/06/2012 à 09:06 - Hawken : une bande-annonce qui en jette !
Les gars qui développent cette pépite sont des passionnés, ça se ressent.
@ kasa
Merci pour la vidéo de gameplay.
Wooah! Les sound effects couplés au HUD
05/06/2012 à 08:56 - (E3 2012) Devil May Cry : la bande-annonce
Rarement vu un trailer aussi nul.
Pourquoi des répliques vulgaires à la House of the Dead Overkill? Vraiment too much.
Je préfère le niveau des blagues de Cedric, au moins c'est assumé.
Dante occulte ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)