Les DLC de  X-Com débarquent

Publié le Vendredi 26 octobre 2012 à 11:29:00 par Laurent Benoit

Les DLC de X-Com débarquent

Menace from outer space

screenIls arrivent d'une galaxie très très lointaine Les DLC de X-Com commencent avec ce premier contenu intitulé Slingshot Content Pack.

On y suivra un nouveau personnage dans une série de missions liées au Conseil et prenant place en Chine. Les joueurs feront face à une Triade énigmatique, devront détourner un vaisseau et défourailler de l'extraterrestres dans des combats aériens au-dessus des villes asiatiques.
Trois cartes multi, ainsi que des options de personnalisation supplémentaires sont fournies avec cette histoire.

Le Slingshot pack et sont prix arrivent bientôt . En attendant, le pack Soldat d'Elite, offert avec les précommandes, devient disponible pour les joueurs console pour 400 MP/5 €, fournissant aux joueurs un soldat issu de X-Com : UFO Defense relooké et moultes décos pour peinturlurer votre armée à vos couleurs favorites.

image

image

Home

Images du jeu Les DLC de X-Com débarquent :

Commentaires

Ecrit par Mortal le 26/10/2012 à 12:44

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est vraiment la folie des DLC, plus personne ne sort de jeu sans faire un DLC de suite ou 1 mois apres smiley 43

(a part Runic, peut etre, et les independants)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/10/2012 à 13:19

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par themortal

c'est vraiment la folie des DLC, plus personne ne sort de jeu sans faire un DLC de suite ou 1 mois apres smiley 43

(a part Runic, peut etre, et les independants)
et CDproject pour les deux witchers

eux ils appelaient ca des patches, et c'etait gratos :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 26/10/2012 à 13:41

3

Inscrit le 28/04/2009

Autant j'adore XCOM, autant je hais les DLC

donc, sans moi smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 26/10/2012 à 18:53

4

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par TdbSpidey

Autant j'adore XCOM, autant je hais les DLC

donc, sans moi smiley 9
C'est ce que je me suis dis à la sortie du jeu, les DLC étant déjà prévus et entamés dans leur développement.

Du coup, pensez-vous qu'une version goty sortira, un peu comme pour Civ V?

Parce que rien qu'à l'idée de mettre les paluches sur ce jeu depuis 2 bonnes semaines, ça me démange. Heureusement, je suis sur Dishonored en ce moment, ça fait office de friandise (très bonne friandise cela dit) smiley 54

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14456-x-com-dlc-enemy-unknown-xcom