Profil de Naarf
395 Commentaires
Commentaires
15/03/2012 à 08:47 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD
Skies of Arcadia est une tuerie.
Très bonne idée, surtout aux prix aberrants où la version Dreamcast est refourguée par les escrocs revendeurs de tous poils.
02/03/2012 à 16:27 - Blizzard supprime 600 emplois
Ecrit par Azety
On aurait déjà Diablo 3 / Warcraft 4 et EA n'existerait plus.
Enfin !
Cependant, il manque encore LE retournement de situation, un flop qui ferait flancher les actions en bourse de EA...les employés aussi...
Personne n'est pour évidemment car malgré tout, EA permet à certains jeux de sortir et donne du boulot à des tas de gens.
28/02/2012 à 10:35 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3
Il devrait y avoir environ 90 minutes de cinématiques dans le jeu
L'équivalent d'un long métrage.
Titanesque le travail accompli sur certains jeux!
Surtout si c'est en "full CG", et pas uniquement avec le moteur du jeu.
25/02/2012 à 12:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/02/2012 à 12:13 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick
En attendant la réponse, où est passée cette fichue côte de bœuf? Ah voilà! Sous le clavier...je me disais aussi, c'était pas stable.
23/02/2012 à 11:59 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par gizmo
Et j'appelle ça une bonne réponse bien politicienne. Mais c'est toujours mieux qu'un "on fait ce que l'on veut, en plus ça fait du clic alors on t'emmerde". Plus faux cul, certes, mais mieux quand même.
Excellente réponse.
23/02/2012 à 11:49 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par Malaria
Je dénonce juste la politique commerciale lamentable d'EA. Si personne ne s'insurge, ça ne risque pas d'aller en s'améliorant.
Il existe pourtant des alternatives, appelons ça comme ça, tout est question de valeurs.
Boycotter un jeu en ne l'achetant pas, ok. Tu ne donnes pas d'argent, une vente de moins pour eux.
Faire savoir ton désagrément envers un éditeur qui se comporte comme une buse avec ses clients/joueurs, ok.
Par le biais de pétition, forums, articles, courriers, associations de consommateurs,etc...
Mais en piratant, c'est montrer une faiblesse: je veux jouer de suite et je ne paie pas les équipes derrière la création du jeu, sans compter toutes les annexes (marketing et autres), le tout sans avoir les contraintes imposées par l'éditeur (même si elles sont délirantes, je le conçois parfaitement).
23/02/2012 à 11:17 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Ecrit par Elearia
Je ne suis pas du genre a remettre en question ce que vous écrivez mais là je ne vois vraiment pas l'intérêt de la news si ce n'est informer les gens qu'ils peuvent déjà pirater le jeu en cherchant un peu?
Tout à fait d'accord.
L’appât du gain, gratuit, immédiat ou presque.
Plus on va en parler, plus les gens sans remords s'en iront chercher les fichiers illégaux dans la foulée. A force d'entendre tous les jours des conversations de jeunes dans le métro, c'est mal parti pour la génération qui vient.
Ecrit par Malaria
Parce que c'est un jeu qu'il faut pirater.
...
Je le revendique en fait.
Remarque inutile au possible. Une médaille peut-être?
Zéro argument valable (y'en a-t-il un?).
Bref...
23/02/2012 à 10:18 - Sega lance Binary Domain en vidéo
Sinon, trailer superbe, ambiance impeccable. Si le scénario est bien ficelé et ambitieux sur la longueur, y'a bon!
21/02/2012 à 08:53 - Alan Wake rentabilisé en deux jours seulement
On espère maintenant que Remedy évitera à l'avenir d'attendre deux années pour sortir ses jeux directement sur PC.
Quand Microsoft a coupé les financements pour la version PC du jeu, Remedy s'est retrouvé tout con, pour ainsi dire.
Ensuite le contrat "exclu XBOX 360" devait durer un petit moment. Ce qui n'a pas du les motiver à le pondre rapidement sur nos bécanes de bourgeois.
Suite à l'attitude dédaigneuse de Microsoft (ils l'ont encore mauvaise, ça peut se comprendre), ils le font savoir via un petit [url=https://images.nonexiste.net/popular/wp-content/uploads/2012/02/Remedy-winks-at-PC-gamers-in-a-cool-Alan-Wake-easter-egg-.jpeg]easter egg[/url] dans la version PC du jeu.
Sur PC, ils se sont auto-financés, sans la participation de Microsoft, donc pas de Game For Windows Live, et toc.
17/02/2012 à 17:04 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par YMCA
La qualité de tes propos honore ton intelligence.
Mais dommage que tu l'aies posté deux fois
Grâce à ton intervention, cela fait un triplon*. Bravo!
*Oui, j'invente des mots et alors...
17/02/2012 à 08:56 - (Test) Wipeout 2048 (PS Vita)
J'aurais aimé que wipeout soit scénarisé, avec un mode carrière soit à la RR type 4, soit façon F-Zero sur superNes.
Ça pourrait être vraiment sympatique en effet, que de bons souvenirs sur RR Type 4.
un wipeout Ridge Racer, ça se joue en vue intérieure, sur un grand écran, ou ça ne se joue pas !
Sur Wipeout en vue intérieure, la nausée arrive au bout de quelques courses mais ça n'engage que moi. Cela reste très fun certes, mais pas indispensable.
Wipeout est parfaitement jouable en vue extérieure, l'animation est ultra rapide et fluide, what else?
Non, ce que je regrette le plus, c'est la façon de gérer les aérofreins qui change à chaque épisode ou presque.
Pour moi, le meilleur feeling reste associé aux épisodes 2097 et N64, ce dernier étant particulièrement jouissif avec le stick de Big N pour lever et piquer du nez. De plus, le tout répond au doigt et à l'oeil.
08/02/2012 à 09:15 - Tim Notch (Minecraft) veut financer Psychonauts 2
Au pire un coup de joytokey et le problème est réglé.
Merci pour le lien, je connaissais déjà, hélas c'est un shareware.
Je préfère amplement [url=hhttp://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055478-xpadder]Xpadder[/url] plus simple au niveau interface, configuration des touches
...et c'est un freeware.
Edit: Xpadder l'était jusqu'à la version 5.3, toujours disponible.
08/02/2012 à 08:55 - Tim Notch (Minecraft) veut financer Psychonauts 2
Faut que je teste si on peut ajouter un pad pour y jouer. Les voix (en VO) et l'ambiance m'avait agréablement marqué.
07/02/2012 à 09:46 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé
J'espère que certains joueurs PC sont courageux et prêts à (ré)installer le jeu pour profiter du pack de textures.
Et j'attends les retours pour savoir si ce patch améliore l'optimisation du bouzin.
Quelqu'un sait si c'est devenu correct au niveau des pilotes AMD et si le crossfire est supporté?
Vivement DOOM 4 et Quake 5
06/02/2012 à 09:50 - Sony annonce la fin du PSN (PlayStation Network)
Ecrit par aurel_gogo
en gros, ça change pas grand chose
Vu les chiffres en baisse chez Sony depuis plusieurs années, changer de nom et "homogénéiser tous nos services" peut vouloir dire en sourdine : fusionner nos serveurs existants pour réduire les coûts...
Simple et efficace.
02/02/2012 à 12:01 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Qu'ils sont forts ces commerciaux, ils redoublent d'astuces!
27/01/2012 à 13:19 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
Ecrit par Narcisse d'oyo
...La non rétro a surement freiné un ou deux qui était près à se lancer
C'est idiot de la part de Sony qui préfère se faire du fric en taxant les possesseurs de jeux PSP qui voudraient re-télécharger en démat' sur leur Vita.
Autant garder sa PSP.
Service inutile du coup, bien joué Sony.
27/01/2012 à 13:00 - Rayman Origins arrive sur PC !
Ecrit par kasasensei
Ben déjà, faut plus de mémoire pour être un joueur pc. "C'est quoi ta config?"
Vas demander à un joueur console ce qu'il y a comme matos dedans. S'il arrive à te dire la taille du HDD sans se tromper, tu tiens déjà un bon.
NB: Ce Rayman est une perle. L'animation, le fun et le challenge sont vraiment au rendez-vous. Et puis c'est beau à pleurer.
J'en ai chié des ronds de chapeaux pour le terminer à 100% avec les 2 fins (il ne me manque plus que les coupes en or en finissant les niveaux à vitesse grand V et sans crever, ce qui est loin d'être évident dans les derniers levels). Mais je ne sais pas ce que ça débloque de plus.
27/01/2012 à 12:46 - Un nouveau Super Mario en 2D annoncé pour la Nintendo 3DS
...il ne manque plus qu'un mario 2.5D...
Et Paper Mario, c'est du poulet?
un tout nouveau Super Mario, en 2D, avec scrolling horizontal, entièrement inédit
Ça fait longtemps qu'un opus entièrement en 2D est attendu au tournant depuis que le New Super Mario Bros sur DS avait réutilisé le gameplay 2D fidèle à la série.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)