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Inscrit le 25/03/2010 à 08:45

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Commentaires


20/04/2010 à 12:13 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Ecrit par stolx10

en tous cas, il a l'air super smiley 20



Le trailer arrache bien la rétine!

Des filtres colorés dans tous les sens, mais ça marche.



Décidément, Capcom sait y faire, y'a pas à dire. Oups, mon côté fanboy revient à vive allure. Oh et puis mince smiley 29

 

20/04/2010 à 10:07 - Sonic, Quake Arena, Crazy Taxi et d’autres jeux made in SNK prévus bientôt sur Xbox Live

Ecrit par 4lex luitor



Manettes HS sur ma DC, et impossible d'en retrouver, ou alors hors de prix.



d'où mon engouement pour la sortie de QLA



Ils en vendent par kilos à République sur Paris, manettes neuves en boite : entre 5 et 10 euros environ. Faut être sur Paris, mais ça se trouve assez facilement sinon.



Après pour le Quake Arena, le live est un argument de poids,c'est sûr.



Cependant, n'oublions pas certaines choses élémentaires:

Quake = FPS = PC

Et puis rocket jump au pad, merci bien smiley 41







ok je sors...

 

20/04/2010 à 09:55 - Sonic, Quake Arena, Crazy Taxi et d’autres jeux made in SNK prévus bientôt sur Xbox Live

Ecrit par Yutani



je l'ai trouvé moins fun le Jet Set Radio Future, c'est dommage, le côté graphique était pas mal smiley 44

D'accord avec toi.



ça dépend si tu es un fan pigeon ou non

Perso, je ne reprends que les remakes HD si ils en valent la peine, genre Bionnic Commando Rearmed, Banjo-Kazooie, etc...



j'ai ressorti Shining Force 3 scenario 1-2-3 récemment

Là, je dis smiley 20



Pour ceux qui voudraient essayer, la dreamcast branchée en VGA sur un écran + enceintes, ça envoie sévère avec Shenmue et Jet set radio!

 

20/04/2010 à 09:39 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue

Ecrit par mikkado

mouai...enfin moi je ne compte pas dans la durée de vie les heures passées dans les menus pour trouver la bonne caisse de la bonne nationnalité, avec la bonne traction, le bon poids et la bonne couleur de surpiqure des sieges parmis les 500 juste pour faire une course...


Pas faux.

Mais je pense que la partie "réglages" fait partie de la durée de vie de tout bon jeu de simulation. Après, elle était exagérée à l'époque, faut admettre.smiley 9

 

20/04/2010 à 09:25 - Demon\'s Soul: le guide stratégique rédigé par les fans

Ils pourraient filer des goodies pour la peine, c'est pas ça qui manque chez Namco/Bandai.

 

20/04/2010 à 08:17 - World of Wacraft : les créatures payantes sont la volonté des joueurs

Vends très bon troll FBBF à prix cassé, qui n'en veut? Personne?...













Bon ben tant pis alors...

 

20/04/2010 à 07:57 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Cool Stolx10, depuis le temps que tu voulais la poster ta news.smiley 13

Ceci dit, c'est "pari" tenu.



Sinon, j'ai trouvé quelques infos supplémentaires:



- Aucun autre support n'est envisagé pour l'instant, pas même arcade apparemment...

- Le gameplay sera toujours en 2D mais sera un mélange entre Street Fighter IV et Marvel Vs Capcom 2.

- Les premiers personnages confirmés sont : Wolverine, Spider-Man, The Hulk, Magneto et Storm.

- Les développeurs promettent un très grand nombre de combattants.





Sans dec, sur dreamcast y'avait déjà pléthore de persos, alors sur un Blu-ray ils peuvent en foutre une centaine même, c'est pas moi qui dirait non!

 

19/04/2010 à 12:07 - 42% des Xbox 360 sont déjà tombées en panne

Ecrit par stolx10

la mienne a RROD l'année dernière, mais c'était une 1ère génération (hors garantie smiley 19), en juin-juillet 2009



Pareil sauf que...



1ère: Freeze au bout d'une semaine après l'achat seulement, sur Gears of war. Reçu une autre mais de première génération.

2ème: Freeze, bande vertes sur l'écran sur tous les jeux. Plus de garantie...à 2 semaines près! Évidemment, ils pouvaient me la "réparer" moyennant 80 euros smiley 53, autant en acheter une autre neuve pour le prix!



Un pote a pas eu de chance, 4 pannes en 1 an, il est à bout!



Du coup, j'ai pris une PS3 avec Wipeout HD, pas déçu en 1080p.smiley 7

 

19/04/2010 à 11:53 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue

Je préfère 5 ans de développement pour un jeu abouti autant sur le contenu, le visuel et surtout la durée de vie (les Gran Turismo sont en général longs à pleurer).

Y'a qu'à voir un jeu comme Heart of Darkness = 8 ans de développement, et c'est un putain de jeu!



Sinon, je fais confiance à Polyphony Digital pour la qualité, ils ont de la bouteille. Même si le choix marketing du prologue peut sembler un peu "léger" pour les fans, ce n'était certainement pas leur idée. Et puis Sony n'aurait pas du en faire des news/screenshots toutes les 2 semaines, se faire oublier ça peut être bénéfique pour un jeu.



Pour ceux qui ne connaissent pas, du même studio, Motor Toon Grand prix 1 et 2 étaient géniaux sur PSone.



Bon, ok c'est un peu vieillot^^

 

19/04/2010 à 11:11 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft

protéger nos jeux enfiler les joueurs PC est vital pour notre commerce et nous permettra de continuer à investir dans le développement de jeux créatifs lucratifs et innovants sur PC

 

19/04/2010 à 11:04 - The Next BIG Thing : le nouveau bébé de Pendulo Studios

Ecrit par raik

j'ai du mal avec les persos à la Runaway. Je préfére quand même le designe de Full Throttle et des Lucasarts même si c'est vieux ^^



idem.

J'ai commencé le 1, le style visuel est classe, mais l'humour...mmmm...comment dire...ça vaut pas un Broken sword, d'ailleurs à quand le prochain avec un retour à la 2D?



Et Grim Fandango qui reste dans mon placard... Même la version estampillée "XP" ne se lance pas, j'ai essayé tous les tips du net, sans succès. Ah, je suis colère!

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce, à part faire une partition dédié win98, je suis preneursmiley 42

 

02/04/2010 à 10:27 - 1er avril : les news qui sentaient le poisson...



Je suis trahison! smiley 16

 

02/04/2010 à 10:21 - Dante\'s Inferno : le DLC en images

Ecrit par 4lex luitor

c'est pas cette extension qui va rendre le jeu meilleur... je passe mon chemin smiley 7



idem



D'ailleurs le lapsus révélateur :
Le jeu sortira le 29 avril 2010 sur la Playstation Store (PS3) et la Xbox Live (Xbox 360).



Encore un "mode" qu'ils auraient pu proposer dès le début, car c'est quand même un bon argument d'anéantir du streumon à deux.

Oups...j'avais mal lu la news. Multi online, pas sur le même écran. (C'est fini ce temps là...)

Plutôt que le jeu lagge à 2 sur un même écran, autant que ça soit direct sur les serveurs de Sony.smiley 13

 

02/04/2010 à 10:10 - Super Mario Galaxy 2 : une poignée de nouveaux screenshots

Ressortez vos TV cathodiques, la wii est de retour! smiley 29

 

02/04/2010 à 10:03 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah

Ecrit par LeRabatJoie



T'as qu'à jouer sur PC. résolution en 640*480, détails au mini et hop, tu l'as ton amas de pixels smiley 7



Ecrit par 4lex lutor



Carrément !!

D'ailleurs, j'attends toujours l'extension des Sims 3 me permettant d'acheter des congélos familiaux afin de pouvoir punir ta progéniture si elle est pas sage. smiley 20



smiley 25

 

01/04/2010 à 12:58 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah

Ecrit par raik



bah toujours plus loin dans le réalisme.

Tu vois bien des scénes ultra gores dans les films avec ou sans enfant (cf. A serbian film ) alors franchement...


Oui, mais un jeu c'est interactif.

Enfin, moi ça me dérange pas plus que ça. J'adore les headshots.smiley 54

Après, dans COD6, ça m'a fait gerber, peut-être que je suis une petite nature...ou pas encore prêt à passer le cap du réalisme de guérilla urbaine "achdé" dans les jeux video, la faute aux détails photo réalistes sur les anim des civils qui s'écroulent en hurlant comme des veaux.

Car dans bon nombre de vieux jeux, ça me faisait pas chier de dézinguer à tout va, là, ça ressemble de moins en moins à des amas de pixel.



Plutôt que de penser à inclure des enfants à shooter (ou non) dans leurs jeux, qu'ils pensent plutôt à faire des jeux moins scriptés, environnements plus ouverts et autres possibilités tactiques délirantes.



Et moins de couloirs aussi.smiley 13

 

01/04/2010 à 10:41 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah



Aux USA, on peut tuer des enfants, pas des animaux.

smiley 25



Par contre, plus sérieusement, est-ce que cela rajoute un cachet indispensable au jeu, aussi réaliste soit-il?

Il n'y a qu'à voir le niveau de l'aéroport dans COD6. A part pour les plus sadiques bien sûr...smiley 37



Ils sont quand même doués pour les déclarations dans l'industrie du jeu vidéo, y'a pas à dire.





Bon, allez, je retourne jouer à Carmageddon 2.

 

31/03/2010 à 12:14 - Darksiders va débarquer sur PC

Ecrit par 4lex lutor



Sinon, on pourrait aussi dire que chaque FPS est un plagiat de Doom ou Wolfenstein, que chaque jeu de plateforme est un plagiat de Mario ou Sonic, et que ces jeux n'ont donc aucun intérêt.



C'est un peu exagéré. Et puis c'est pas ça qui fera arrêter les gens de jouer à Banjo-Kazooie, Rayman et consorts, ni aux FPS d'ailleurs. Car des références, y'en a dans énormément de jeux anciens et récents.



Ecrit par nykho

Les ayatollahs raleurs du plagiat me font bien marrer. Si on les écoutaient, on aurait arrêté de jouer des 1985 pour la plupart des genres vidéoludiques. smiley 25



Ok pour le mot "plagiat". On va dire "influence" car certains termes dérangent apparemment. Si des éléments marquants de certains jeux sont utilisés, il suffit de trouver un juste milieu ou des artifices car dans le cas contraire, cela dénature bien souvent l'aura qui peut se dégager d'un jeu. Après, si tel ou tel mécanisme marche dans d'autres jeux, pourquoi s'en priver? Surtout si c'est fait avec talent et que le jeu en question garde une patte bien à lui.



Concernant Darksiders, j'attendais vraiment ce jeu. Et j'avoue n'avoir pris aucun plaisir à diriger le perso, les énigmes sont bien trop basiques,etc... En gros, on prend en surface ce qu'on connaît déjà dans plein de jeux. Si ce n'est l'univers qui est relativement bien foutu, ce jeu n'a que très peu d'âme à lui, pourrait-on dire.



Ceci dit, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.



 

31/03/2010 à 11:28 - Metroid : Other M, du gameplay à revendre

Ecrit par FraGG

Après a voir si y'a différents gameplay aussi...



Oui, tout à fait.



Et puis comme Nintendo supervise activement le jeu, ça sera certainement bien géré.

 

31/03/2010 à 11:16 - Metroid : Other M, du gameplay à revendre

Un peu contraignant de tourner à chaque fois la wiimote dans la main.

C'est pourtant pas dur de prévoir un gameplay wiimote + nunchuk avec juste une pression maintenue de la gachette qui active et désactive la visée fps, plus classique certes. Du coup, quand un ennemi s'approchera du perso en vue fps (on ne peut pas se déplacer à ce moment là), il faudra changer aussitôt pour pouvoir lui tourner autour?smiley 53



Mais bon, à mon avis les dev ont du bien pensé le système.

Et puis, le jeu à l'air nerveux comme il faut et exploite bien les capacités de la wii.

 

 


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