Publié le Vendredi 26 octobre 2012 à 10:58:00 par Laurent Benoit
Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé
Gardez votre masque, les sales Corvo ne sont pas finies.
Arkane et Bethesda ont annoncé hier l'arrivée de DLC pour Dishonored, suite au succès commercial et critique du jeu. Ces packs sont prévus sur PC et consoles, et dispatchés sur les prochains mois.Le premier sera un pack de défis à la Mirror's Edge sans doute. Pour 5 euros, Dunwall City Trials propose 10 cartes de jeu mettant vos compétences de furtivité, d'agileté mais aussi de combat à l'épreuve sur différents défis. Enchaînez des chutes assassines en défiant la gravité, participez à un combat en arènes en repoussant des vagues d'ennemis, faites des courses contre la montre... c'est un petit bonus dispensable, mais ça vous occupera si vous avez retourné chaque niveau de toutes les manières possibles en usant le jeu jusqu'à la corde. Classement en ligne et succès/trophées sont de la partie, rendez vous en décembre pour comparer vos kikis.
Par la suite, 2013 verra débarquer deux contenus additionnels apportant des chapitres à la campagne du jeu. Le premier pack, Les Harponneurs, mettra en scène Daud, le chef des Assassins de Dunwall que vous afrontez dans les quartiers inondés durant l'histoire du jeu original. Le communiqué semble laisser entendre que vous pourrez incarner le rival de Corvo et découvrir armes, gadgets et pouvoirs qui lui sont spécifiques. Comme précédemment, votre façon de jouer et vos choix infuenceront la conclusion de cette campagne aditionnelle. Son prix sera annoncé avant son arrivée.
Le troisième pack est prévu pour 2013 mais aucun détail n'a été donné.
Images du jeu Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé :
Commentaires
Inscrit le 06/08/2009
Ce genre de DLC repousse mon intention d'achat pour la version bradée qui comprendra tout, (idem pour borderland 2)
Je ne pense pas être le seul à faire comme ça du coup, c'est à se demander si la politique de DLC des éditeurs se retourne pas contre eux.
101 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Je ne saurais que conseiller aux amateurs d'investir dans le jeu et les DLC (si bien sûr ils en valent le coup) ne serait-ce que pour faire vivre Arkane et avoir la promesse d'un prochain jeu dans 3 ou 5 ans.
Mais je me tais, on va finir par me dire que je suis un communiquant d'Arkane infiltré sur le site.
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
peut etre parce qu'Arkane fait des jeux videos, eux :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
C'est plus un problème de modèle de vente qui, je pense, n'est pas intéressant : acheter le jeu puis des DLC payants supplémentaires alors que plus tard j'aurai le tout pour beaucoup moins cher (surtout que rien ne presse j'ai déjà beaucoup de jeux en cours)
Pour donner vraiment envie de payer plein pot, pourquoi ne pas offrir les DLC en exclu pendant la première semaine de vente par exemple ?
101 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Djaron
disons que donner des sous à un studio comme arkane pour du contenu reel en plus (pas present sur le disque de depart) ca me fait pas le meme effet que d'en viler à EA ou consors...
+1
peut etre parce qu'Arkane fait des jeux videos, eux
+2
395 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)