Profil de Naarf

Mon avatar

Inscrit le 25/03/2010 à 08:45

395 Commentaires

Commentaires

24/06/2011 à 16:57 - Interview de Rayan Nezzar (Darkest Hour : A Hearts of Iron Game)

Excellent!

Merci pour ce papier (numérique) fort intéressant. smiley 9

24/06/2011 à 10:45 - L.A. Noire annoncé sur PC

Ecrit par 4lex luitor

Même si ce ne sont que des misérables PCistes, ça aurait tout de même été bien plus sympa pour eux d'avoir une version de RDR plutôt que de LA Noire...

Sans compter que sur PC, il y aurait eu la possibilité d'afficher le jeu en résolution plus élevée et pourquoi pas en multi-screen. Avec la profondeur de champ et la beauté des paysages de RDR, j'imagine déjà le trip de cowboy que ça aurait pu être. smiley 1

24/06/2011 à 09:13 - L.A. Noire annoncé sur PC

Petit joueur PC qui n'a pas encore compris que le jeu vidéo, le vrai, l'unique, le pur, est uniquement sur consoles, réjouis-toi !

A vos marques. Prêts? Troll!

23/06/2011 à 11:04 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Lulzsec, les sauveurs de la vie privée? Grands défenseurs de la liberté?

Ils bafouent la vie privée de milliers de personnes par le pillage de données personnelles via des attaques, et la mise à disposition volontaire de ces mêmes données à qui veut se servir, par le biais de leur site ou autre torrent.

Que les sociétés doivent protéger nos données, c'est évident. N'oublions pas, aucun système n'est infaillible.

Cependant, il existe des petits génies "intelligents" qui informent les sociétés de leur "exploit", sans divulgation de données, car le but est de se faire embaucher.

Par contre, à force de rempiler, les pirates "mal intentionnés" ne sont que des nuisibles, et pour les sociétés, et pour les citoyens. Lulzsec évoque des arguments fallacieux. Ils cherchent à mettre down des ressources importantes à présent et visent ainsi le blackout financier. Ce raisonnement n'a pas de finalité, autre que de servir leurs égos.

En aucun cas ils ne protègent les citoyens d'une quelconque faille du système, bien au contraire. Ils ouvrent les vannes à chacune de leurs attaques en mettant en péril la situation de beaucoup de gens.

Qui récupère à chaque fois toutes ces magnifiques archives de données pleines à craquer? A mon humble avis, des tonnes d'idiots de spammeurs vétérans, sociétés peu scrupuleuses, et j'en passe... Des arnaqueurs de tous bords en somme.

Ce genre de pirates n'a aucun respect pour qui que ce soit. Leur cheval de bataille est d'être con. Jusqu'au bout. Pour être capables d'assumer et d'afficher un tel niveau de bêtise caractérisée, il faut en vouloir. Et malheureusement je n'arrive même plus à m'étonner de ce genre de choses maintenant.

En imposant des faits, les Lulzsec ont une définition décidément erronée de la liberté.

19/06/2011 à 20:39 - Quake 5 sur les rails ?

un univers plus porté sur Quake premier du nom, avec ses démons et son ambiance inspirée de Chtulhu

smiley 30

17/06/2011 à 09:28 - Devil May Cry en remake HD sur PS3

Ecrit par Duo

Si ça se confirme, il a peut être même une chance de se vendre plus que le prochaine DmC smiley 37

Pas faux. De plus, le perso est pour le moins andro-goth-weird, mais pas charismatique pour un sou (et pourtant c'est censé être Dante plus jeune).

En tous cas, cette trilogie DMC m'intéresse, ne serait-ce que pour son côté défouloir assumé.

16/06/2011 à 09:57 - Pas de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii U

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est dommage même si ce n’est pas catastrophique et à choisir je prends la rétro GC.

De plus, ce n’est surement pas difficile à faire.

Malgré l'ajout d'un infrarouge et un nouveau contrôleur, la Wii est une Gamecube sous le capot, donc je me pose également la question.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les jeux GC pouvaient être très beaux visuellement et les jeux Wii pour la plupart atroces. Ça me semble une volonté des devs de ne pas vouloir tirer parti de la puissance de la console. A moins que la reconnaissance de mouvements puise trop de ressources, mais j'y crois moyennement.

Pourtant, Nintendo et Capcom (entre autres), leur ont montré la voie avec des jeux tels que Zelda Twilight Princess, Wario Shake Dimension, Metroid, Tatsunoko, Zak and Wiki...

16/06/2011 à 09:37 - Pas de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii U

@ Narcisse d'oyo

La Wii U ne fera pas d'upscale pour faire tourner les jeux Wii (du coup, j'ai peur du syndrome: image au centre de l'écran plus petite car ce n'est pas la résolution d'origine, et du noir tout autour).

Donc pas d'amélioration graphique à espérer.

16/06/2011 à 09:26 - Pas de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii U

Aucun épisode de The Legend of Zelda n'est pour le moment prévu sur la machine.

C'est bien. Ce n'est pas avec ce genre de phrases que la cote de popularité de Nintendo va remonter auprès de ses fans de la première heure...

Il aurait pu dire sans trop se mouiller: "Une console Nintendo sans Zelda n'est pas dans nos habitudes, vous aurez plus d'infos à l'avenir".

Ça ne l'engage à pas grand-chose, et ça émoustille ceux qui croient [encore] aux promesses de Big N.

En même temps, les jeux Wii seront compatibles avec la Wii U, donc celui qui achète Skyward Sword pourra y jouer sur Wii et sur Wii U.

Celui qui ne veut pas de Wii, mais qui achètera la Wii U pourra également se procurer ce Zelda en occaz et en profiter.

16/06/2011 à 09:06 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée

Je comprends le besoin de laisser tomber peu à peu dans l'oubli WindowsXP, mais bon. Serait-ce un accord avec Microsoft pour vendre des Windows7 par palette?

Le jeu me fait méchamment envie, j'ai les specs matérielles requises, mais je suis toujours sous XP Pro 64 bits (pour des raisons de compatibilité logiciels et puis le bousin tourne très bien, aucun problème depuis des années).

Du coup, je n'ai que DirectX9. Et à moins d'acheter Windows7 + un DD dédié à cet OS, j'ai peu de solutions.

09/06/2011 à 17:20 - (E3 2011) From Dust, une nouvelle vidéo

Pour du gameplay, c'est sur cette page qu'il faut aller.

Quand on arrive sur la page, il n'y a rien de visible, il faut descendre et on peut voir des aperçus avec une scrollbar horizontale. Il suffit de cliquer sur l'aperçu qui s'appelle "Gameplay-Video", et là, ça se lance.

La vidéo est assez longue à charger, mais ça vaut le coup d'oeil.

09/06/2011 à 13:05 - Nintendo menace d\'arrêter les séries Zelda et StarFox

Ecrit par Costello

j'aimerais bien plutot retrouver l'ambiance ou le scénario de "Link's Awakening" qui reste pour moi le meilleur à ce niveau là.

Féérique, poétique, ambigü au niveau des relations entre les personnages... génial

Link's Awakening.

Je me le refais tous les ans quasiment depuis sa sortie sur GB noir et blanc à l'époque. Je le trouve parfait en tous points, énigmes et level design fabuleux, musiques mythiques.

09/06/2011 à 12:59 - (E3 2011) Resident Evil Revelations se révèle en vidéo

C'est moi ou depuis Resident Evil 5, Chris et Jill ne ressemblent plus du tout aux personnages du premier opus?

08/06/2011 à 09:04 - Wii U : les images officielles de la nouvelle console Nintendo

L'image du Zelda me fait méchamment envie.

D'ailleurs, Gamekult a testé la nouvelle console de Big N. Le niveau de Zelda présenté n'était pas jouable mais par contre il y avait des possibilités d'interaction (purement esthétique) afin de montrer ce que la bête a dans le ventre.

En bref, c'est beau à pleurer, les couleurs sont nickels, antialiasing et tout le tintouin. Je vous mets le lien vers l'article, plutôt enthousiaste d'ailleurs.

07/06/2011 à 17:10 - (E3 2011) Need For Speed The Run, la vidéo et les images

Un peu trop balisé et scripté à mon goût, mais ce n'est qu'une bande-annonce. Ça me fait me penser à un mélange de Burnout, GTA et Heavy Rain, pour les passages QTE.

07/06/2011 à 16:55 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

Ecrit par youri_1er

M'est avis que c'est juste un moyen pour les groupes de hackers de se faire connaitre via des événements qui font grand bruit actuellement.

Tout à fait.

D'ailleurs, la page "Releases" de leur site est fichue comme un CV.

07/06/2011 à 16:50 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

Ecrit par stolx10

ils ont volé l'Ajax !

les femmes ne vont plus pouvoir faire le ménage
smiley 26

07/06/2011 à 16:48 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

J'ai regardé un petit peu sur le net, ils sont pas beaux pas gentils les mossieurs de LulzSec. Apparemment, ils avaient piraté et divulgué des données d'agents et personnalités liées au FBI il y a un petit moment.

Ils mettent à chaque fois tous les fichiers piratés sur leur site, à disposition de tous.

Et puis en fouinant un peu sur leur site (j'ai que ça à foutre à cette heure-ci), je suis tombé sur ceci.

Le message destiné aux Anonymous en dessous de l'image est naze comme bonjour.

Sur ce, je repars sur les annonces de l'E3, c'est quand même plus passionnant.

07/06/2011 à 16:20 - Hitman Absolution : Une bande-annonce nue sous la douche

Ecrit par yeagermach1

Ou ca ? Tout ce que je vois c'est sam fisherjason bourne47 qui se fight contre tout ce qui bouge et une victime qui a l'air d'etre sourde.

C'est une vidéo poudre aux yeux, mais ça fait plaisir ce retour tant attendu. Se la jouer fourbe, pas feutrés et corde à piano sera forcément de la partie.

Sinon, il y a trahison! smiley 29

07/06/2011 à 16:14 - (E3 2011) Rayman Origins, la merveille d\'Ubi Soft, en images et en vidéo

Absolument splendide et ultra fun. Un must-have pour ma part.

Le jeu sortira bien en support physique?

Derniers Commentaires

0