Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

16/12/2011 à 19:46 - Crush3D, le meilleur jeu de la Nintendo 3DS, arrive bientôt

Encore faut-il aimer les puzzle-game.

Genre de jeu qui me laisse totalement indifférent smiley 18

15/12/2011 à 21:11 - Sorcery donne des nouvelles sur PS3

Ca a l'air sympathique. A voir si le move est bien exploité.

15/12/2011 à 21:04 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

cet excellent jeu de plateforme des talentueux gars d'Ubisoft Montpellier,

smiley 41

Ca surprend quand on est pas habitué.

14/12/2011 à 21:20 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PC et Xbox 360

Je suis un grand fan de BF2 mais là je dois dire qu'après avoir essayé Wake Island, il y a du foutage de gueule: couleurs ternes, bugs d'affichages, bug de collisions...

Extrêmement déçu pour l'instant

11/12/2011 à 22:37 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

Si seulement tous les studios pouvaient aussi bien exploiter la PS3.

Va falloir suivre ce jeu de près ;)

11/12/2011 à 15:39 - BioShock Infinite, une bande-annonce de folie

Whoaa smiley 1

Esperons qu'il sera aussi bon que les précédents et que les versions consoles seront à la hauteur.

07/12/2011 à 20:59 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible

Les autres auront au moins le plaisir de découvrir un nouveau menu mieux organisé, plus joli, plus clair. Et c'est déjà une bonne chose

Cool je m'en vais tester ça.

Le menu d'origine je le trouvais plutôt bordélique et mal fichu smiley 16

07/12/2011 à 20:57 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Ecrit par ErGo_404

Si tu veux les gens n'ont pas non plus connaissance de la politique des éditeurs de ce qu'ils achètent un. Le monde n'est pas peuplé que de joueurs qui se renseignent, et Batman fait partie de ces jeux qui ont eu une bonne exposition médiatique et qui sera acheté par des gens qui n'y connaissent rien.

Ou des gens qui ont eu de bons echos du jeu en question (echos qui ne soient pas forcément liés aux médias)...

Ça commence à être fatiguant ces jeux en bêtas.

07/12/2011 à 20:56 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PS3 (mais avec quelques problèmes)

Ecrit par Elearia

Des cartes déjà connues... un prix exorbitant... des bugs... Mais que demande le peuple? De la sodo et des jeux! smiley 37

Ben n'achètes pas.

C'est un peu le principe du DLC...

Vivement la semaine prochaine que je teste ça sur PC. Il me tarde de retrouver Wake Island et Strike at Karkand.

06/12/2011 à 21:52 - Big Ben Interactive lance la manette PS3 et PC ultime avec Contrôle Parental !

Ca s'est amélioré la fiabilité des manettes BigBen?

Toutes celles que j'ai eu ont finis par rendre l'âme... smiley 43 (je parle de ça il y a quelques années)

Qu'en est-il aujourd'hui?

Sinon l'idée est intéressante.

06/12/2011 à 20:57 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ecrit par Raging

Jamais rencontré ce problème sur Fallout 3....

Mais bon, j'espère que Sony en tirera des leçons pour sa prochaine console, et qu'ils feront une machine plus "consensuelle". Ils gagneront du temps, du pognon et seront aussi puissant que les autres....ça les changera. A part la PS1, la PS2 et la PS3 sont un peu à la ramasse, ils ont grandement besoin de se remettre en question.

Pourrais-tu justifier?

Non parce que je veux bien admettre que Sony a pris de mauvaises décisions sur le hardware de la PS3 mais pour la PS2 faudra m'expliquer en quoi...

04/12/2011 à 13:15 - Voici à quoi va ressembler Windows 8

Pour avoir essayé la preview euh non j'aime pas du tout mais alors pas du tout mais je vais sans doute être obligé d'y passer smiley 19

22/11/2011 à 22:09 - Le nouveau dashboard de la Xbox 360 pour le 6 décembre

Perso j'espère une amélioration du Market que je trouve pas ergonomique du tout. Bon ce n'est que mon avis hein les goûts et les couleurs smiley 18

17/11/2011 à 07:43 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

A mes yeux, et pour l'avoir testée, cette console n'a pour elle que la prise en main. On est clairement plus à l'aise avec la Vita qu'avec la PSP.

Maintenant tout le reste me déçoit. Donc je vais tranquillement attendre la prochaine version et profiter des jeux bradés PSP.

14/11/2011 à 23:06 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

@Kasa

Non je ne suis pas d'accord. Justement il n'a pas à me dire ce que je veux entendre, il doit me dire la vérité. Je venais tester un produit, et j'avais à ma disposition un techos censé me répondre. Le mieux aurait été de dire "je ne sais pas" plutôt que de me sortir ce gros bobard. Même au niveau de l'autonomie il a essayé de m'arnaquer. Il prétend qu'elle tiendra 5h. J'attends de voir les tests mais je dirais plutôt 3h.

Pour le fait du prêt, d'après d'autres sites, il est dit que les jeux enregistrés seront uniques. Je n'ai aucune idée de la manière dont ils vont s'y prendre mais donc, si c'est le cas, le prêt ne pourrait pas être possible.

Là ça devient vraiment n'importe quoi.

Sony fait tout pour pousser à racheter. Le summum du foutage de gueule pour moi c'est quand même la rétro PS1/PS2. Tu as bien expliqué la situation Kasa mais il y a également le cas des jeux qui ne passent pas en originaux mais qui passent sur les versions en ligne.

Je pense notamment à Final Fantasy VIII. J'ai la version CD qui bloque au logo de boot Sony. La version PSN, elle, fonctionne. Heureusement j'ai gardé mes vieilles consoles. Heureusement aussi que le monde Underground PSP a rendu la rétrocompatibilité quasi parfaite.

Bref Sony se fout de la gueule du monde et surtout de ses plus fidèles clients.

14/11/2011 à 19:55 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Je m'y attendais pas du tout dis donc...

Je me rappelle encore du Paris Games Week où j'ai pu tester la VITA.

J'en ai profité pour poser un max de question dont "Existera-t-il un moyen pour jouer à ses jeux psp dessus?"

Réponse du Techos: "Oui c'est en pour parler avec les editeurs. Ce sera sans doute sous la forme de telechargements gratuits sur le PSN".

Je lui ai bien sur laissé entendre que Gratuit ça m'étonnerait mais il a soutenu que si.

Pff foutage de gueule mais je ne suis pas étonné smiley 18

Heureusement cette Vita ne s'annonce pas fameuse donc je pourrais m'en passer.

13/11/2011 à 17:35 - L\'Edito du Dimanche

Entre les commentaires insultants et les e-mails haineux, voire, pour certains, de menaces, j’ai eu mon lot « d’amusement » cette semaine.

Pff cela ne m’étonne même plus.

Il suffit de voir dans quel monde on vit, de voir que chacun est plus pré occupé par sa petite personne que par les autres.

Toujours est-il que j'aime ces avis tranchés dans les tests et que j'espère que ça continuera. Bien évidemment je suis loin d'être d'accord avec tous (Borderlands smiley 37) mais bon on a chacun son avis et encore heureux qu'on ait pas tous le même, on s'ennuierait profondément...

13/11/2011 à 17:28 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

J'avoue que les suggestions de dieudivin et kasa sont très tentantes ^^

13/11/2011 à 17:26 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Antiope

(blablabla...)

Jeunes gens de vingt ans, ça ne m'enchante pas plus que ça de vous dire ça, ça peut même paraitre cruellement égoïste, mais rien qu'à imaginer ce que pourrait être le monde (votre monde) dans trente ans, pour rien au monde je ne souhaiterai être à votre place.

Discours de vieux ça smiley 18

12/11/2011 à 18:41 - Sondage : Quel est votre âge ?

Arf on est derrière les 22...

Bon faut qu'on en dézingue quelques uns smiley 7

Derniers Commentaires

0