Publié le Mardi 6 décembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Big Ben Interactive lance la manette PS3 et PC ultime avec Contrôle Parental !
Une vraie bonne idée éducative !
Voilà une excellente idée. Big Ben Interactive vient de mettre sur le marché une manette de jeux PS3 et PC avec contrôle parental intégré.Parce que vous avez beau demander à votre gamin de venir ranger sa chambre, manger, sortir faire les courses, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, vous apporter votre Ricard, aller nettoyer la voiture, ou je ne sais quoi encore, il n'en fait qu'à sa tête et continue de jouer aux jeux vidéo...
Plutôt que de l'éduquer à coups de ceinturon, parce que même si c'est amusant, ça abîme le cuir, Big Ben Interactive a pensé à vous.
La Manette sans fil PS3/PC avec Contrôle Parental est d'ores et déjà disponible dans toutes les bonnes boutiques de France et de Navarre. Elle est vendue quelques 40 € et permet de sélectionner un temps de jeu entre 15 et 180 minutes, protégé par mot de passe.
Le paramétrage est plutôt facile à faire, grâce à un écran LCD qui vous indique la marche à suivre. A la fin du temps alloué, la manette s'éteint et se verrouille.
Côté prise en main, elle est plutôt agréable, en plastique "classique", un revêtement plaisant au toucher et une bonne réponse des commandes, et reste donc une bonne manette de seconde main par rapport aux manettes officielles.
En tout cas, l'idée est originale et bien trouvée. De quoi "dresser" son gamin au temps de jeu. Une bonne note à l'école ? 30 minutes supplémentaires ! Un coup de main aux tâches ménagères ? 30 minutes supplémentaires ! Le jeu vidéo va devenir, désormais, le meilleur moyen pour éduquer votre gamin.
Commentaires
Inscrit le 08/06/2009
ça me rappel mes débuts sur consoles, ou ma mère criait pour venir à table, et ou je lui répondait de la même manière que ce serait le cas quand j'aurai trouvé mon point de sauvegarde.
La panique si cette manette avait été présente à l'époque. J'aurai par contre mieux géré mes session. Rien de pire que de recommencer tout un passage par manque ou oubli de sauvegarde.
210 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
De quoi "dresser" son gamin au temps de jeu
Pour dresser encore mieux il aurait fallu rajouter une option "choc electrique" quelques minutes avant l'expiration du délail
439 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Plutôt que de l'éduquer à coups de ceinturon, parce que même si c'est amusant, ça abîme le cuir, Big Ben Interactive a pensé à vous.
J'ai failli cracher mon café sur le PC
Sinon la méthode "tutouchepascépourlesgrands" marche encore pour moi....la "rangetachambredabord" est pas mal non plus
Sinon c'te manette, qui qui va la programmer hein? Protection aussi efficace qu'Hadopi contre le piratage à mon avis
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideySauf que là, ayant eu le produit entre les mains, j'ai pu avoir plus de précision et donner mon avis.
ça radoterai pas un peu, sir gizmo?
déjà dit
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmotout ça pour qu'on te sponsorise pour la maison de retraite ...pffff pourquoi ne pas le dire directement ?
Sauf que là, ayant eu le produit entre les mains, j'ai pu avoir plus de précision et donner mon avis.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Toutes celles que j'ai eu ont finis par rendre l'âme... (je parle de ça il y a quelques années)
Qu'en est-il aujourd'hui?
Sinon l'idée est intéressante.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2011
Plutôt que de l'éduquer à coups de ceinturon, parce que même si c'est amusant, ça abîme le cuir,
Pour peu que le gamin maitrise les technologies, on se retrouve vite fait sur youtube comme un certain juge...
158 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)