Des bonus de précommande pour la PS Vita

Publié le Mercredi 16 novembre 2011 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

Des bonus de précommande pour la PS Vita

Un paquet de céréales ?

A l'instar de nos amis américains qui ont droit à quelques friandises pour toute précommande de la PS Vita, le blog Playstation nous informe qu'il en sera de même pour nous, avec le Gift Pack.

Au programme donc, vous aurez le choix entre deux packs où seul le premier cadeau diffère :

• Une paire d'écouteurs intra-auriculaires bleus ou un portefeuille PS Vita comprenant 3 slots de rangement pour y mettre les cartes mémoires de la console
  • 5€ de remise sur l'un des jeux suivants sur le PS Store : Little Deviants, Super Stardust Delta, Hustle Kings, Escape Plan.
  • Des objets PS Vita exclusifs pour le Playstation Home : un t-shirt PS Vita, des lunettes de soleil, des écouteurs, des chaussures de sport et un sac.
  • Un accès anticipé à Frobisher Says!
  • Un avatar PS Vita exclusif pour le PSN.
Les précommandes seront possibles à partir du 30 novembre.

Pour rappel, la PS Vita est prévu pour le 22 février chez nous, au prix de 249 ou 299 €, selon que vous preniez le modèle wifi ou wifi + 3G.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 16/11/2011 à 15:15

1

Inscrit le 05/12/2010

A part les écouteurs je vois pas vraiment le "cadeau" dans les autres options, mais bon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 16/11/2011 à 15:51

2

Inscrit le 28/04/2009

Je la précommande dès le 30 mais c'est clairement pas toutes ces merdes qui me font le faire. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 16/11/2011 à 16:18

3

Inscrit le 09/03/2010

Comme malus vous aurez droit à :

* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés

* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)

* Une version à l'autonomie réduite

* Une version au poids supérieur.

Bref comme pour toute console, aussi tentant que ça puisse être, patientez !

Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.

735 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/11/2011 à 16:22

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par ErGo_404

* Une version aux nombreux bugs logiciels, qui mettront plus d'un an à être corrigés

* Une version aux bugs matériels (boutons qui se bloquent, problèmes de diodes, durée de vie réduite)

Le seul intérêt à prendre une console à sa sortie, c'est que c'est généralement le premier modèle qui se fait pirater.
sans parler de la baisse de prix moins d'un an après la sortie d'une console neuve presque toujours constaté jusqu'ici hors consoles de nintendo (et encore la 3DS a mangé!)

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/11/2011 à 16:22

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ErGo_404

T'as oublié le pire. La nécessité de racheter tout le contenu qu'on aurait déjà activé sur 2 supports. Ça ça fait mal au cul.

Ecrit par Typhoide le 16/11/2011 à 16:41

6

Inscrit le 14/11/2011

Ecrit par Jyhere

Je la précommande dès le 30 mais c'est clairement pas toutes ces merdes qui me font le faire. smiley 7

Ahaha le c*n !

non sérieu faut pas avoir connecté ses 3 neurones pour préco une console

148 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 16/11/2011 à 16:57

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhoide

Ahaha le c*n !

Au moins, ses neurones sont suffisamment connectés pour lui permettre d'écrire sans faute d'orthographe smiley 20

1314 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/11/2011 à 17:04

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhoide

Ahaha le c*n !

Pourquoi? si il veut etre sur d'en avoir une au lancement?

4419 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 16/11/2011 à 17:21

9

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par kobal

Au moins, ses neurones sont suffisamment connectés pour lui permettre d'écrire sans faute d'orthographe smiley 20

smiley 26

smiley 25

116 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 16/11/2011 à 17:50

10

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par kasasensei

T'as oublié le pire. La nécessité de racheter tout le contenu qu'on aurait déjà activé sur 2 supports. Ça ça fait mal au cul.

Oui moi je parlais juste des malus généraux qu'on recevait pour tout achat d'une console à sa sortie, pour la PS Vita il faut rajouter le manque de rétrocompatibilité si on ne veut pas tout racheter et probablement 2/3 autres désagréments smiley 26

Les guignols vont s'en donner à coeur-joie avec leur adage "C'est une révolution, il faut tout racheter". Sauf que pour une fois c'est pas Apple qui va prendre.

735 Commentaires de news

Ecrit par yak le 16/11/2011 à 22:32

11

Inscrit le 30/11/2010

Ecrit par kobal

Pas mal du tout ! smiley 11

254 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/11/2011 à 00:08

12

Inscrit le 18/03/2010

mais, personnellement elle me fait de moins en moins envie au fil des annonces, WTF ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/11/2011 à 00:24

13

Inscrit le 04/12/2009

Perso j'ai subit la PSp donc la Vita je passe mon tour, surtout que le format ne change pas, donc peu de chance que ce soit mieux en portabilité que la précédente.

Pis bon ... le prix quoi, c'est juste une console portable!

Moi j'attends plus une DS lite à 100€ qu'une 3DS/Vita à 250€ par exemple.

Enfin elle se vendra bien les premiers temps, puis elle finira en version street dans un coins de magasin!

Ecrit par 10r le 17/11/2011 à 00:29

14

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par youri_1er

Perso j'ai subit la PSp donc la Vita je passe mon tour, surtout que le format ne change pas, donc peu de chance que ce soit mieux en portabilité que la précédente.

Pis bon ... le prix quoi, c'est juste une console portable!

Moi j'attends plus une DS lite à 100€ qu'une 3DS/Vita à 250€ par exemple.

Enfin elle se vendra bien les premiers temps, puis elle finira en version street dans un coins de magasin!
La psp c'est globalement plus que bien vendue, mais c'est vrai que la street pour 9€ de plus.... sans vraiment chercher c'est atypique pour être poli

4890 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/11/2011 à 00:55

15

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par 10r

La psp c'est globalement plus que bien vendue, mais c'est vrai que la street pour 9€ de plus.... sans vraiment chercher c'est atypique pour être poli
bien vendue au japon, dans le reste du monde c'est pas la joie ultime non plus (sans être une déception).

C'est surtout que le nombre de jeux bien vendu est à la limite de la déprime.

Et le piratage n'est pas la seule cause, les vrais bon jeux sont rares et pas assez axé portable!

Ecrit par Tidus le 17/11/2011 à 07:43

16

Inscrit le 05/02/2010

A mes yeux, et pour l'avoir testée, cette console n'a pour elle que la prise en main. On est clairement plus à l'aise avec la Vita qu'avec la PSP.

Maintenant tout le reste me déçoit. Donc je vais tranquillement attendre la prochaine version et profiter des jeux bradés PSP.

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/11/2011 à 08:10

17

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Pourquoi? si il veut etre sur d'en avoir une au lancement?
Heu, ouais, sauf que pré-commander ne garantie pas forcément d'avoir le bien en question en day1.

Ecrit par kasasensei le 17/11/2011 à 08:12

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Maintenant tout le reste me déçoit. Donc je vais tranquillement attendre la prochaine version et profiter des jeux bradés PSP.
Y'en a une masse maintenant en plus! Je me suis offert Motorstorm Artic Edge, c'est de la bombe ce jeu!

Ecrit par Jyhere le 17/11/2011 à 10:24

19

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Typhoide

Ahaha le c*n !

Ou alors faut juste absolument vouloir un des jeux du line up. smiley 11

1606 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 17/11/2011 à 18:25

20

Inscrit le 15/12/2009

Ecrit par ErGo_404

Tu oublies le principal, priceless : l'opportunité d'être aux premières loges pour apprécier tout le dédain et niement en bloc de SCE.

(Me souvient encore de l'anthologique "c'est aux joueurs et aux éditeurs de s'adapter" en réponse au scandale du bouton CARRE qui appuyait sur le bord de la dalle LCD...)

274 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11267-bonus-precommande-ps-vita-sony