Publié le Samedi 12 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Quel est votre âge ?
Couches-culottes ?
Voilà un sondage que nous voulions faire depuis un petit moment déjà.Même si nous avons déjà notre petite idée concernant la réponse, nous voudrions savoir précisément à quel lectorat nous nous adressons...
Faut-il accentuer les tests et les news pour boutonneux ? Faut-il plutôt privilégier celles pour personnes mûres ? Très mûres ? Légèrement pourries sur les bords ?
Merci de répondre (sérieusement) à ce sondage dans le but de nous améliorer. Encore et toujours.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaktoi t'es un futur prof de Maths qui essaie de faire passer son humour de mathématiciens à ses élèves, mais qui les foire, comme d'hab, et ce à 27 ans.
Moi, en avril, je fêterai :
a {[(2+5)x(230-30)] : 10} - (30x4)
b [(ax2)+7]-10
x= (b-a)+10
J'aurai donc 10+(b-a) !
C'est bien t'as de l'avenir
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
Tu sais, si il y a bien une chose que j'ai appris le long de ma courte vie (pour le moment), c'est que nous sommes tous égaux devant la mort. Tu as autant de chance de mourir à ton âge que les deux qui ont la cinquantaine, et peut-être même que ces deux là te survivront.
Enfin, je t'assure que je payerai cher pour avoir une dizaine d'années de plus, car si je suis parfaitement consciente d'avoir passée quelques dizaine d'années prodigieuses, je ne suis pas sur que ma fille pourra s'épanouir dans un monde aussi serein que le mien. Je n'ose imaginer le monde qui sera le sien lorsqu'elle aura l'âge de ces cinquantenaires, quand lorsque la plupart d'entre vous auront l'âge de ces cinquantenaires. Il n'y a pas besoin d'être économiste, d'être savant, pour juste se rendre compte d'une terrible réalité : comment continuer à évoluer (croissance) de façon infini lorsque nous sommes prisonniers d'un monde fini dont les ressources sont déjà à l'agonie. Jeunes gens de vingt ans, ça ne m'enchante pas plus que ça de vous dire ça, ça peut même paraitre cruellement égoïste, mais rien qu'à imaginer ce que pourrait être le monde (votre monde) dans trente ans, pour rien au monde je ne souhaiterai être à votre place.
Non, statistiquement, je meurs une dizaine d'années après eux. Quoi que tu en dises c'est comme ça.
Par contre, il y a bien une chose où nous ne sommes pas égaux : nos réactions face à de l'humour naze ;)
1422 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par stolx10
toi t'es un futur prof de Maths qui essaie de faire passer son humour de mathématiciens à ses élèves, mais qui les foire, comme d'hab, et ce à 27 ans.
C'est bien t'as de l'avenir
Tout faux mon 'grand' ! Justement une réelle horreur des maths...
Mais puisque tu t'intéresses à moi, je me destine à être psychiatre (hou lala la belle perche..) et devine un peu, toi qui es fort en devinette ce qui m'a toujours posé soucis dans mon cursus..? (là, t'as de quoi t'amuser )
Psone : je suis flatté que tu ai pris la peine de calculer ; pour connaître mon âge.
Ps2 : je suis doublement flatté que ça te semble digne d'1 futur PROF de maths.. Tout de même ! Mr Joly serait fier de moi. Devine qui c'est ??
Ps3 : vivement la Ps4 ! T'aurais pas deviné que je kiffe la 'play' par hasard ?!
254 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par Antiope
Tu vas bien ? Tu veux un calmant ? Un câlin ? Une baffe ? Une camisole ? Tu sors d'une rupture ?
Non, parce sortir une équation mathématique pour dire juste un nombre... Comment te dire... Faut pas se sentir très bien...
Ce serait possible d'avoir tout ça, mais la baffe en dernier ? J'adore ça ! Surtout quand je suis camisolé.. promis, après ça je me sentirai bien mieux.
254 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Antiopepoil au pubis
Par contre messieurs, j'ai une très mauvais nouvelle pour vous : 4 de moins de quinze ans, donc fini les Top Japonnais !!!
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Antiopezut alors.
Par contre messieurs, j'ai une très mauvais nouvelle pour vous : 4 de moins de quinze ans, donc fini les Top Japonnais !!!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2011
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde entre 30/40
44 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Kahyotu veux dire : moins de branleur entre 20/30 ?
36 pour moi :)
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde entre 30/40
c'est à cause de la qualité moyenne des posts : les 30/40 participent plus.
882 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AzetyPropos scandaleux!
il aurait ptet fallu regrouper par tranche d'age , ça fait beaucoup là
A partir d'un certains seuil (variable selon l'individu) un an de moins ça compte
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YMCAtu dois posséder de sacrées statistiques pour dire cela
c'est à cause de la qualité moyenne des posts : les 30/40 participent plus.
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par stolx10ouais j'ai règlé correctement OpenDNS
tu dois posséder de sacrées statistiques pour dire cela
882 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par YMCA
ouais j'ai règlé correctement OpenDNS
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Antiope
(blablabla...)
Jeunes gens de vingt ans, ça ne m'enchante pas plus que ça de vous dire ça, ça peut même paraitre cruellement égoïste, mais rien qu'à imaginer ce que pourrait être le monde (votre monde) dans trente ans, pour rien au monde je ne souhaiterai être à votre place.
Discours de vieux ça
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
164 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)