Publié le Mercredi 7 décembre 2011 à 08:55:48 par Cedric Gasperini
La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
''Xbox, fais cuire l'eau des pâtes !''
C'est avec quelques heures (quasiment une journée, en fait) de retard, que la nouvelle mise à jour de la Xbox 360 a été mise en ligne.Après quelques déboires, apparemment en raison de soucis de connexion de la nouvelle interface avec le Xbox Live, la mise à jour a pris quelques heures de plus à arriver. Mais elle est là, et bien là.
Du coup, vous pouvez désormais contrôler votre console à la voix. Il suffit de dire "Xbox" suivi du mot souhaité : le nom du menu, le nom d'une action possible dans ce menu... Ca marche vraiment très très bien, pourvu que vous n'ayez pas de parasites autour de vous. Et de parasites, je veux parler de deux gamines qui hurlent des "Oui Papa je veux que tu mettes la télé !" ou "Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?", ce genre de chose.
Ce nouveau système de commande est exclusivement réservé aux possesseurs de Kinect. Les autres auront au moins le plaisir de découvrir un nouveau menu mieux organisé, plus joli, plus clair. Et c'est déjà une bonne chose.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorApparemment c'est de la merde
J'ai un petit salon aussi, mais j'ai vu récemment que des lentilles sont sorties, à fixer sur kinect et qui permettent de jouer dans des environnements beaucoup plus petits.
Maintenant que je n'ai plus l'excuse pour la place, autant dire la vérité, me fous de Kinect en fait...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouEn même temps, c'est fait par le seul fabricant accessoiriste capable de sortir un système refroidissant qui faisait prendre feu les consoles...
Apparemment c'est de la merde
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiOuais enfin pour le coup ça paraissait une bonne idée
En même temps, c'est fait par le seul fabricant accessoiriste capable de sortir un système refroidissant qui faisait prendre feu les consoles...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Apparemment c'est de la merde
Kinect? oui je sais...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorOui comme Dark Souls tiens
Kinect? oui je sais...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitorOui et vu les reviews très mauvaises pour cet accessoire, je ne risque pas d'acheter ça.
J'ai un petit salon aussi, mais j'ai vu récemment que des lentilles sont sorties, à fixer sur kinect et qui permettent de jouer dans des environnements beaucoup plus petits.
C'est logique en même temps que ça fonctionne comme de la merde, vu que ça déforme la vue du kinect, et que les algos ne sont sûrement pas prévu ni testés sur une vue déformée.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
- suppression de points de récompense à tout moment, sans justification pour moultes raisons
- monitoring du compte mail lié (mail.live.com) en cas de soupçons sur certaines activités liées à votre compte, sérieux?
- cloud peut s'arrêter du jour au lendemain, sans préavis, sans possibilité de récupérer le contenu stocké
A part ça, pas vu beaucoup de changements dans le contrat.
edit : A noter que l'activation du cloud demande 512Mb sur le périphérique de stockage principal de la console.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Oui comme Dark Souls tiens
Arrrgghhhlllll
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouOuais, sûr. Tu peux vérifier dans les paramètres : stockage > disque dur principal > elements système > copie console dans le cloud
T'es sur? c'est pas plutot les 512Mo qui sont la limitation du cloud? Ah du coup c'est peut etre pour ça qu'au premier lancement d'un jeu il met synchonisation avec le cloud...
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentNormalement on reste en beta car il y a encore les appli dailymotion et d'autre truc en test...
Darkou, t'es passer de la version beta à la version final du dashboard ou t'es encore en beta ?
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 05/02/2010
Les autres auront au moins le plaisir de découvrir un nouveau menu mieux organisé, plus joli, plus clair. Et c'est déjà une bonne chose
Cool je m'en vais tester ça.
Le menu d'origine je le trouvais plutôt bordélique et mal fichu
1540 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)