Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

12/11/2011 à 18:38 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ben vu comment elle était proche de l'explosion, c'est vrai que ça serait difficile de la voir quand même smiley 7

Mais ça aurait pu être plus gore clairement, avec des morceaux d'entrailles un peu partout smiley 20

12/11/2011 à 12:15 - Sondage : Quel est votre âge ?

23

12/11/2011 à 11:48 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de choquant...

C'est parce que ça se passe en Angleterre et pas dans un pays en voie de développement?

Sinon concernant le jeu lui même, pour ceux qui y ont joué, s'agit-il de reproduction plutôt proche de la réalité pour les villes?

Non parce que la carte de Paris sur BF3 est quand même une vaste blague notamment avec son métro à l'américaine.

12/11/2011 à 11:42 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

Euh ouais j'ai du mal à imaginer la scène smiley 30

11/11/2011 à 11:10 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

C'est bien fait pour eux !!

A prendre les clients pour des cons et à pas sécuriser leur systeme.... ah c'est pas sony? ben j'ai rien dit.

04/11/2011 à 14:21 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

ou pas...

04/11/2011 à 12:11 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

Je consulte Gamalive en priorité pour les news et surtout pour les tests (enfin je fais attention quand même, quand je vois par exemple la critique de Borderlands smiley 13).

Bref Gamalive reste tout de même la référence pour moi smiley 20

04/11/2011 à 12:06 - Battlefield 3 moins joué que les vieux Call of Duty

Oué enfin je te rassure la PS3 fait aussi des connexion au réseau sans te le dire.

Exemple: la mise à jour des jeux.

Tu verras que même en n'étant pas connecté au PSN et même en ayant pas la dernière version du firmware, la PS3 fait quand même les mises à jour (Enfin elle vérifie s'il y en a au lancement du jeu mais sans doute le sais tu déjà)

Cela ne m'étonnerais pas que d'autres données soient transmises pendant le boot par exemple.

04/11/2011 à 11:55 - Battlefield 3 moins joué que les vieux Call of Duty

Ecrit par Darkou

4 plombes? tu dois avoir un pb, a peine allumé 5s après le le logo X c'est connecté pour ma part...

Je confirme que chez moi aussi ça met 10 plombes a se connecter. C'est bien fatiguant d'ailleurs. Et j'ai toujours ce merveilleux message d'erreur comme quoi la console n'arrive pas a se connecter au chat.

Non c'est bon, tu dois être très complexé sous la douche à la piscine smiley 40

Tu fais une fixation dis moi.

04/11/2011 à 10:47 - Une Ultimate Edition pour Fallout New Vegas

Arf je viens d'acheter la version standard smiley 19

04/11/2011 à 10:43 - GTA V sera le plus gros jeu de la série

Espérons que ce jeu sera optimisé.

Le IV était très bon mais pour la version PS3 tout du moins, dès qu'on commence à faire plusieurs explosions, ça rame...

03/11/2011 à 23:03 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Après ça dépend peut être des titres.

J'avoue que j'ai encore des jeux, même aujourd'hui, où je ne peux aller au dessus de la difficulté difficile pourtant j'ai pas l'impression d'être si mauvais que ça...

Effectivement permettre d'avoir un choix dans tous les jeux serait sympa (assisté ou non). Mais il ne faudrait pas revenir à ce que c'était avant où même le mode facile n'était pas... facile smiley 7

03/11/2011 à 22:25 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Oué ben le mode "Facile" d'antan m'a tout de même empêché de finir quelques jeux (ce n'était pas des FPS certes et je tairais les noms) mais la poursuite des mêmes licences de nos jours ne m'a pas posé de problème, fort heureusement.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: tout n'est pas bon dans le jeu d'aujourd'hui. Maintenant critiquer l'ouverture des titres à un panel plus large, là je dis non.

03/11/2011 à 22:06 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Ecrit par Antiope

Oui, enfin... mon acquiescement ne concernait pas que BF3 mais bel et bien une tendance actuelle qui tend à prendre tous les joueurs pour des déficients cérébraux en simplifiant à l’extrême les jeux.

Euh ouais ben perso je regrette pas du tout le temps des jeux "finissables" seulement par une élite tu vois.

Que les jeux deviennent enfin accessibles à des gens qui n'ont pas forcément les réflexes d'un pilote de chasse je trouve ça pas mal, n'en déplaise aux vieux croutons nostalgiques de l'ancien temps.

03/11/2011 à 13:39 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

C'est triste de voir que même si c'est un jeu orienté console, c'est sur ces plateformes qu'il est le plus mauvais...

03/11/2011 à 13:38 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3

Tant mieux. Qu'ils continuent à se tirer la bourre, c'est cool la concurrence smiley 20

J'avoue que ce soit la PS3 ou la Xbox, que de bons titres de chaque côté.

02/11/2011 à 21:22 - Alex Kidd a 25 ans

Rho ce que j'ai pu y jouer à ce jeu quand j'étais petit. J'avais une séga avec Alex Kidd intégré.

Je ne suis jamais allé très loin mais j'en garde un très bon souvenir smiley 1

31/10/2011 à 19:12 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC

Ecrit par themortal

le probleme de chopper des rpg en france, c'est que meme si tu as un bon prix, tu es garanti d'avoir l'integrale en francais mono langue. Qd t'aimes pas la vf, tu peux juste pas acheter un rpg en france quel qu'en soit le prix. Ni d'autre jeux d'ailleurs (halo en VF ^^ c'est horrible aussi lol)

en fait le denie de choix de langue dans ce pays te force a acheter moins cher a thehut ou play.com.

Ils sont conssmiley 54

Question de point de vue. J'ai beau acheter 90% de mes jeux en import, s'il n'y a pas la VF (ou des sous titres) je ne prends pas.

Quand aux VF que tu qualifies de mauvaises, je rejoins kasasensei

29/10/2011 à 17:41 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360

C'est temporaire. Les pass seront bientôt rétablis dans leur fonction.

29/10/2011 à 11:16 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)

Ecrit par alexandre1234

Mais bien sûr qu'il est possible de ne pas comprendre l'engouement autour du jeu ! Heureusement qu'il n'y a pas une dictature des chefs d'oeuvre.

Ca va tu me rassures smiley 20

Ico j'ai vite laché.

Quand à Shadow Of The Colossus, ben je dois être presque à la fin. Il me manque 2 ou 3 colosses à faire, sachant que tout ceux que j'ai fais jusqu'à présent j'ai vraiment du me forcer. Sérieux je m'ennuie dans ce jeu...

Derniers Commentaires

0