Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
01/03/2012 à 19:33 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Autant sur téléphone je trouve qu'elle rend super bien. C'est pratique puisqu'on accède en un clin d'oeil à toutes ses applications, autant sur PC, mis à part pour ceux qui ne connaissent pas trop (et je connais plusieurs personnes à qui ça feraient du bien), on revient vite à l'interface standard.
Rassurez moi l'interface kikoolol avec les grosses cases pour utilisation tactile / utilisateur myope, elle est désactivable et on peut retrouver un bureau windows classique ?
Pour l'instant oui et espérons que ça reste comme ça.
01/03/2012 à 19:29 - Sim City 5 en développement ?
28/02/2012 à 07:18 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
27/02/2012 à 22:19 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Ecrit par EleariaJe relance un peu, j'aimerais également avoir la réponse (s'il y en a une)
@ la vieille bique aigrie: Y a t'il quelque chose de récent qui trouve grâce a tes yeux ou tu veux vraiment revenir au moyen age parce que c'était mieux avant?
T'inquiéte, même moi il m'a accepté... sans doute par erreur. Je me demande s'il a eu une hésitation... enfin bref.Une clic malencontreux tu crois?
Je partage complètement l'avis de Raging. Un moment il faut arrêter de tout diaboliser.
En ce qui me concerne, Facebook me sert à garder le contact avec des amis, voir à en retrouver que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Tout ce qui se trouve sur mon profil, je l'assume complètement. Je ne cherche aucunement à me cacher derrière un masque.
26/02/2012 à 13:40 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
25/02/2012 à 18:28 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
Ecrit par Ayato86Je peux pas dire que je regretterais Game.fr
Si GAME coule c'est ta faute !! T'as pas acheté ta VITA chez eux
25/02/2012 à 13:50 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe
Mais non, enfin... ils n'oseraient pas ! Que je suis mauvaise langue, franchement.Bien sur que non qu'ils n'oseraient pas nous prendre pour des jambons...
En attendant en ce que me concerne, la VITA elle restera dans le magasin
23/02/2012 à 21:42 - Bordelands 2 : une date, un trailer et des bonus de précommande
En espérant qu'il soit plus optimisé que la version précédente sur PS3. Parce qu'il y avait de sacré chute de framerate
22/02/2012 à 21:28 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?
Ecrit par icetroll
La Kova+... Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Je te la déconseille.
J'ai craqué pour ce modèle en mars dernier.
Retour sav après 2 semaines suite à un problème avec un bouton.
Le modèle qu'ils m'ont rendu (et que j'ai toujours) ne fonctionne pas sur une surface lisse.
Ils refusent bien évidemment de me la changer.
Sans parler que les pilotes ne respectent pas tout ce qui est dit dans le manuel (changement de couleur par exemple dans un cas précis).
20/02/2012 à 22:53 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Ecrit par kasasensei
Je pense qu'il faut surtout pas investir trop dans ces consoles de merde qui ne sont pas faite pour durer, perso.
On peut mettre le disque en externe, au pire, par manque de place, mais ça devient une usine à gaz.
C'est clair que niveau fiabilité ça devient n'importe quoi
20/02/2012 à 20:58 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD
Tu as des titres en particulier?
20/02/2012 à 20:56 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
Ecrit par kasasensei
Pas de ps4 du tout, mais une nouvelle console allié avec MS, ça serait largement préférable. Les studios et licences de sony, les quelques 2-3 studios et licences qui restent de MS et surtout le online géré par ces derniers. Là ça donnerait peut être quelque chose de potable.
Avec une entente encore plus marquée sur les prix?
Je ne suis pas pour :/
Moins de concurrence implique très souvent une augmentation des prix.
19/02/2012 à 14:11 - La PlayStation Vita disponible dès demain
Ecrit par Antiope
Non mais sérieusement... Avec toutes les annonces qui semblent limites arnaqueuses que Sony ont faites ces derniers temps sur les limites d'utilisation de cette machine, vous n'allez pas me dire que des gens vont aller l'acheter ???
Et bien si.
16/02/2012 à 07:33 - Star Wars Kinect : Une gamine mate les officiers de l\'Empire
Les pub autour de ce jeu sont vraiments pas mal du tout. A voir si le jeu en lui même est sympa
14/02/2012 à 22:10 - Top des ventes de jeux en France
07/02/2012 à 16:09 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé
Ecrit par kasasensei
Une version plus cher que la version complète et sans multijoueur s'il vous plait.
Les fanboys de la pomme sont habitués à payer plus cher pour moins bien
07/02/2012 à 15:39 - Game ferme ses magasins en France
03/02/2012 à 22:23 - Electronic Arts est le premier éditeur de jeux vidéo
02/02/2012 à 22:04 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Ecrit par kasasensei
C'est la nouvelle stratégie de sony, rééditer 3 fois les mêmes jeux sur une seule génération.
Franchement c'est une politique que j'apprécie.
Quand tu vois des grands hits introuvables sauf en occase à 60euros, tu es bien content quand l'éditeur décide de réediter les volets précédents.
Exemple le plus marquant a mes yeux: Kingdom Hearts.
A la sortie de Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts a été réédité. J'ai donc pu l'acquérir pour presque rien et neuf.
02/02/2012 à 20:29 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction
Ecrit par youri_1er
Exactement, une qualité comparable (voir suppérieure) à celle de la console la plus vendue depuis 5ans!
On joue à la même console vous êtes certains? Je trouve perso l'image degueulasse sur PS2.
Si vous avez des conseils pour l'améliorer (cable toussa) je suis preneur
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)