Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

01/03/2012 à 19:33 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Comme beaucoup j'ai du mal à me faire à cette interface.

Autant sur téléphone je trouve qu'elle rend super bien. C'est pratique puisqu'on accède en un clin d'oeil à toutes ses applications, autant sur PC, mis à part pour ceux qui ne connaissent pas trop (et je connais plusieurs personnes à qui ça feraient du bien), on revient vite à l'interface standard.

Rassurez moi l'interface kikoolol avec les grosses cases pour utilisation tactile / utilisateur myope, elle est désactivable et on peut retrouver un bureau windows classique ?

Pour l'instant oui et espérons que ça reste comme ça.

01/03/2012 à 19:29 - Sim City 5 en développement ?

Un Sim City 5 qui tourne mieux que son prédécesseur? Ce serait pas mal.

28/02/2012 à 07:18 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Je parlais de Facebook (c'est un peu le sujet de cette news d'ailleurs)... mais tu as raisons, fais comme si tu n'avais pas compris smiley 18

27/02/2012 à 22:19 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Elearia

@ la vieille bique aigrie: Y a t'il quelque chose de récent qui trouve grâce a tes yeux ou tu veux vraiment revenir au moyen age parce que c'était mieux avant?

Je relance un peu, j'aimerais également avoir la réponse (s'il y en a une) smiley 14

T'inquiéte, même moi il m'a accepté... sans doute par erreur. Je me demande s'il a eu une hésitation... enfin bref.

Une clic malencontreux tu crois? smiley 13

Je partage complètement l'avis de Raging. Un moment il faut arrêter de tout diaboliser.

En ce qui me concerne, Facebook me sert à garder le contact avec des amis, voir à en retrouver que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Tout ce qui se trouve sur mon profil, je l'assume complètement. Je ne cherche aucunement à me cacher derrière un masque.

26/02/2012 à 13:40 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

c'est fait smiley 17

25/02/2012 à 18:28 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

Ecrit par Ayato86

Si GAME coule c'est ta faute !! T'as pas acheté ta VITA chez eux smiley 55smiley 55
Je peux pas dire que je regretterais Game.fr smiley 15

25/02/2012 à 13:50 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

Mais non, enfin... ils n'oseraient pas ! Que je suis mauvaise langue, franchement.
Bien sur que non qu'ils n'oseraient pas nous prendre pour des jambons...

En attendant en ce que me concerne, la VITA elle restera dans le magasin smiley 18

23/02/2012 à 21:42 - Bordelands 2 : une date, un trailer et des bonus de précommande

Vivement smiley 1

En espérant qu'il soit plus optimisé que la version précédente sur PS3. Parce qu'il y avait de sacré chute de framerate

22/02/2012 à 21:28 - Le jeu vidéo sur PC est-il mort ?

Pour mois les 2 plateformes (consoles et PC) sont complémentaires. Donc aucune raison que l'une des deux meure ;)

Ecrit par icetroll

La Kova+... Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour, elle sera mienne!

Je te la déconseille.

J'ai craqué pour ce modèle en mars dernier.

Retour sav après 2 semaines suite à un problème avec un bouton.

Le modèle qu'ils m'ont rendu (et que j'ai toujours) ne fonctionne pas sur une surface lisse.

Ils refusent bien évidemment de me la changer.

Sans parler que les pilotes ne respectent pas tout ce qui est dit dans le manuel (changement de couleur par exemple dans un cas précis).

20/02/2012 à 22:53 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

Ecrit par kasasensei

Je pense qu'il faut surtout pas investir trop dans ces consoles de merde qui ne sont pas faite pour durer, perso. smiley 54

On peut mettre le disque en externe, au pire, par manque de place, mais ça devient une usine à gaz.smiley 15

C'est clair que niveau fiabilité ça devient n'importe quoi smiley 55

20/02/2012 à 20:58 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

A part 3D Dot Games Heroes qui plante très souvent chez moi, je n'ai aucun soucis sur ma 60Go de la première heure (ou presque). Et tout est d'origine sauf la pate à crèpe.

Tu as des titres en particulier?

20/02/2012 à 20:56 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année

Ecrit par kasasensei

Pas de ps4 du tout, mais une nouvelle console allié avec MS, ça serait largement préférable. Les studios et licences de sony, les quelques 2-3 studios et licences qui restent de MS et surtout le online géré par ces derniers. Là ça donnerait peut être quelque chose de potable.smiley 15

Avec une entente encore plus marquée sur les prix?

Je ne suis pas pour :/

Moins de concurrence implique très souvent une augmentation des prix.

19/02/2012 à 14:11 - La PlayStation Vita disponible dès demain

Ecrit par Antiope

Non mais sérieusement... Avec toutes les annonces qui semblent limites arnaqueuses que Sony ont faites ces derniers temps sur les limites d'utilisation de cette machine, vous n'allez pas me dire que des gens vont aller l'acheter ??? smiley 53

Et bien si.

16/02/2012 à 07:33 - Star Wars Kinect : Une gamine mate les officiers de l\'Empire

génial smiley 7

Les pub autour de ce jeu sont vraiments pas mal du tout. A voir si le jeu en lui même est sympa smiley 33

14/02/2012 à 22:10 - Top des ventes de jeux en France

Eh bé j'aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis d'accord avec l'Alien

07/02/2012 à 16:09 - Le patch de textures HD pour Rage est enfin arrivé

Ecrit par kasasensei

Une version plus cher que la version complète et sans multijoueur s'il vous plait. smiley 30

Les fanboys de la pomme sont habitués à payer plus cher pour moins bien smiley 13

07/02/2012 à 15:39 - Game ferme ses magasins en France

C'est triste pour le personnel maintenant rien que pour Game.fr ben fallait pas prendre les gens pour des cons.

03/02/2012 à 22:23 - Electronic Arts est le premier éditeur de jeux vidéo

Tu parles d'Antiope je suppose?

02/02/2012 à 22:04 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche

Ecrit par kasasensei

C'est la nouvelle stratégie de sony, rééditer 3 fois les mêmes jeux sur une seule génération. smiley 13

Franchement c'est une politique que j'apprécie.

Quand tu vois des grands hits introuvables sauf en occase à 60euros, tu es bien content quand l'éditeur décide de réediter les volets précédents.

Exemple le plus marquant a mes yeux: Kingdom Hearts.

A la sortie de Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts a été réédité. J'ai donc pu l'acquérir pour presque rien et neuf.

02/02/2012 à 20:29 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

Ecrit par youri_1er

Exactement, une qualité comparable (voir suppérieure) à celle de la console la plus vendue depuis 5ans!

On joue à la même console vous êtes certains? Je trouve perso l'image degueulasse sur PS2.

Si vous avez des conseils pour l'améliorer (cable toussa) je suis preneur smiley 20

Derniers Commentaires

0