Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

28/06/2012 à 17:10 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

J'adore ce genre de reflexion...

Ben ecoutes tu as peut être un dictionnaire dans la tête mais moi tu vois quand je joue, j'ai pas envie de sortir mon dico à chaque mot que je ne comprendrais pas.

Donc non je n'apprendrais pas l'anglais à ce niveau. Quand un jeu n'est pas traduit (au moins les sous titres), je n'achète pas. C'est tout simple.

Autre info importante: on fait des livres en français aussi. Et pour les livres non traduits, j'applique le même raisonnement que pour les jeux.

28/06/2012 à 07:54 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

Non, il est intégralement en anglais.

J'ai vu qu'un patch non officiel existait pour le franciser mais aucune idée de sa qualité.

28/06/2012 à 07:30 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

Si seulement il était en VF, au moins sous titré...

27/06/2012 à 07:17 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents

Ton "analyse" des personnages est juste géniale et je la partage complètement smiley 10

Bon j'ai pas encore eu le temps de faire cette fin, ce week end au plus tard.

26/06/2012 à 19:21 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !

Ecrit par Elearia

Sur la fnac... Bon c'est 10€ par bouquin... Bah j'vais les commander en format poche sur Amazon ça reviendra bien moins cher. smiley 9

Euh je ne saisis pas. C'est bien ce qui est dit dans la news non?

26/06/2012 à 00:20 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

En effet, si les versions PS3 et Xbox 360 sont toujours prévues pour le 31 octobre, la version PC serait décalée au 23 novembre.

Achetez une console smiley 18

25/06/2012 à 21:48 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents

La même. +1 pour le Xenomorphe

c'est bisard, moi j'aurai dis que tali etait une gamine, et que liara est celle qui avait le plus de bouteille des deux ... (et la plus sexy egalement, meme si moi je ne me tappe que miranda ... )

Assez d'accord. Maintenant j'ai préféré Tali perso smiley 11

24/06/2012 à 15:27 - La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain

Tout à fait smiley 9

J'ai fais les 3 opus, en récupérant la sauvegarde à chaque fois et pourtant.. ça ne change strictement rien au final. Bref la réponse mardi.

24/06/2012 à 13:18 - La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain

Ecrit par Antiope

Ce geste sera très apprécié par une lectrice qui ne compte pas jouer au troisième épisode et qui souhaite voir jusqu'où Bioware sera allé pour satisfaire ceux qui ne connaissent rien aux fins géniales...

Tu as posté ton commentaire sans le relire je suppose? Non parce que j'ai du mal à saisir sinon comment tu peux juger de la qualité de cette fin sans avoir fait la trilogie complète.

J'ai hâte de voir comment ils vont justifier les diverses incohérences de ces fins...

24/06/2012 à 00:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par MadBap

Magic Duel of the Planeswalkers 2013 sur PC...et là je viens de jouer à me friter avec un petit vieux en 206 coupé qui a klaxonné non-stop en bas de chez moi car il était bloqué pour sortir de son garage pendant 3 mins

Ce que les gens peuvent se prendre la tête pour rien. Alors qu'un petit coup de fil et hop PV voir même voiture à la fourrière.

21/06/2012 à 16:24 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par Thol

Ah, c'était vrai cette histoire de 1€=1H...

Je suis d'accord, il y a une limite quant au rapport durée de vie/prix mais réduire la valeur d'un jeu au nombre d'heures nécessaire à le boucler est triste.

Il y a aussi l'expérience apportée par le produit et sa qualité qui compte. Enfin, je crois.

Sans parler que cette durée de vie est très subjective suivant la personne.

En tout cas de jolies packs (même si je pense que celui d'Uncharted est le plus intéressant).

21/06/2012 à 15:31 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par Thol

Non, 339 heures avant que ta console claque. smiley 54

Même pas vrai d'abord smiley 16

21/06/2012 à 14:23 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Je ne connais personne, mais alors personne qui joue "en ligne" qui fait l'effort de déplacer son matériel pour pouvoir jouer avec un groupe d'amis.

Et pourtant... Les rares fois où on me l'a proposé je l'ai fait.

Maintenant ça ne se fait plus. Et c'est pas seulement par fainéantise mais pour des raisons de logistique (en tout cas pour ma part, j'ai pas de quoi accueillir tout le monde en terme de place).

20/06/2012 à 00:00 - Top des ventes de jeux en France

Certains jeux du top PC sont tout de même très inquiétants...

19/06/2012 à 23:57 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

moche mais ce n'est pas gentil de le dire

C'est surtout ton point de vue

Un milliard de pc dans le monde en 2011. Soient 10 millions de machines. 1 tiers à la louche pour Nvidia (le reste pour amd intel et le reste). C'est vrai. A la louche ça fait juste 3.3 millions d'utilisateurs qui ont le droit d'aller se faire mettre. C'est sympa.

Le fait est que tu ne vas pas développer si cela n'est pas rentable. Les entreprises ne sont malheureusement pas philanthropes.

17/06/2012 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche

Voulant quitter le wagon bondé puisque j’étais arrivé à destination, j’ai dû saisir un type par le col et le faire descendre pour que les trois personnes derrière et moi-même puissions passer

Ah les tranports en commun. 6 ans maintenant que je les emprunte 5 jours sur 7. Et pourtant, la connerie des usagers continue de me stupéfier...

Pour descendre, j'ai ma technique: je fonce dans le tas, plus particulièrement sur celui qui essaie de monter alors que les gens tentent de descendre.

Je me drogue. Et vous ?
Non. Jamais essayé d'ailleurs. Idem pour le tabac.

10/06/2012 à 12:07 - GAME : fermeture en Australie, rachat en Scandinavie

En attendant je ne sais pas ce qu'il en est en France mais depuis presque 2 mois il est impossible de commander sur le site Game.fr. Tous les produits sont indisponibles.

M'est avis que ça sent le sapin.

07/06/2012 à 07:43 - (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

On espère juste, sans trop y croire, qu'Ubi aura la bonne idée de proposer... les versions françaises des chansons.

Peu probable on parle d'Ubisoft smiley 22

Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"

Excellente celle-ci smiley 20

06/06/2012 à 22:53 - Beyond : 20 minutes de vidéo du prochain jeu de Quantic Dream

Ecrit par Von-Block

Pas de ma faute si la plupart des bons jeux de l'E3 semblent être sur PS3.

C'est l'impression que j'ai également. Heureusement la PS3 je l'ai déjà smiley 13

05/06/2012 à 21:57 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Intéressant ça change.

UbiSoft a annoncé le développement de Watch Dogs

Tout de suite je suis moins emballé...

Derniers Commentaires

0